Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 février 2013

Campagne de Printemps

Campagne de Printemps

Vous connaissez certainement tous cette affiche « Rosy the riveter » 

rosy

 qui a été détournée par la fédé anar

 

1

 

Pour cette campagne vernalisante où tout commence à repousser dans les jardins, nous allons faire la même chose que la fédé : prenez une photo de vous, ou plutôt faites vous prendre en photo dans cette pose, celle de Rosy, habillée en marcel ou en chemise courte relevant votre manche ; et montrant votre aisselle non-épilée.

 

Le slogan sera : « Je ne m’épile pas et je vous em… » ou « je ne m’épile plus et j’em… le capitalisme et la publicité » ou autre à votre libre choix que je rajouterais aux photos que vous allez m’envoyer.

 

Elles seront publiées sur le nouveau Blog : http://antiintox.canalblog.com

 

Cessez dès maintenant de vous épiler ou de vous raser pour nous envoyer ces photos dès le mois prochain et pour celles qui font déjà partie de la Résistance, vous pouvez nous les envoyer dès maintenant.

 

Pas de « fake », aisselles naturelles (et écologiques) exigées !

 

A bientôt.

 

 

Post Scriptum : on recherche aussi dessinateur(rice) pour faire une affiche.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité