Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 février 2013

Muriel Salmona

Livre du mois (43)

 

On en a déjà parlé, il y a plus de viols en France chaque année que pendant toute la guerre de Bosnie.

Rien bien évidemment sur les sites et blogs communiste set de leurs valets comme ces pseudos-intellectuelles, mais vraies pisseuses qui se prétendent Résistantes à l’épilation… mais s’y soumettent en réalité de peur d’aller grossir les statistiques.

 

563475_10151239379771175_474989950_n

 

Un livre qui ose briser le tabou au moment où Taubira remet en liberté des milliers de criminels qui vont évidemment continuer.

 

On euthanasie un chien qui a mordu un être humain car on sait qu’il recommencera. Certains êtres humains fonctionnent de la même manière et le même remède radical doit être appliqué. C’est une autre manière de réduire la surpopulation carcérale qui évitera à bien de nos filles de subir la haine raciste de l’ancienne descendante d’esclave devenue ministre de la Justice à l’égard des descendantes des esclavagistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité