Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 février 2013

Marcela Iacub – DSK : le livre à ne pas acheter

Marcela Iacub – DSK : le livre à ne pas acheter.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affaire-dsk/20130220.OBS9474/exclusif-dsk-par-marcela-iacub-un-etre-double-mi-homme-mi-cochon.html

 

 

Aucun intérêt car on n’y lit aucune révélation « techniques » sur les pratiques sexuelles de DSK. Tout ce qu’on y lit, on le savait déjà comme le fait que ce n’est qu’un porc qui se vide les couilles en 5 mn dans n’importe qui pour ne pas dire n’importe quoi.

Elle nous dit que c’est justement ce qu’elle aime, elle aime le porc et déteste l’homme. Là le discours est plus intéressant, mais on ne fait pas un bouquin entier en ne disant pratiquement que ça sur le mode psycho-philo-intello à la mord-moi le zgaï. Au bout de 3 pages, c’est chiant à mourir.

La seule vérité psycho est celle qu’elle oublie, à savoir que la psychologie est un jeu de miroir, ce qu’elle devrait savoir, et que l’égoïste qu’elle déteste et qu’elle perçoit est exactement son propre reflet.

 

Car Marcela, on la connaît bien. On a fait un article sur elle dès l’ouverture de l’ancien Blog en 2007… pour tomber sur elle par le plus grand des hasards lors d’un de mes tractages Bld Magenta où elle sortait de son immeuble pour faire faire sa crotte à son chien (qui est en fait une chienne) juste au moment où je passais devant (http://poilagratter.over-blog.net/article-7105600.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-marcela-iacub-dsk-clementine-autain-102284797.html*). Et là, le vrai visage de Marcela m’apparut en pleine lumière à 100.000 lieux de ce qu’elle veut paraître dans la presse comme égérie d’une Révolution Sexuelle qui pris fin à la fin du 1er tiers des 90’s. En fait, elle n’est guère différente des pétasses rencontrées depuis dont les dernières en date sur http://lesquestionscomposent.fr/injonctionspoilau/. Sa particularité se résume uniquement au fait de faire parler d’elle en brossant le chat dans le sens inverse du poil. Point-barre ! Ce qu’elle reconnaît d’ailleurs elle-même lors de son plaidoyer en défense de DSK dès le début de l’affaire.

 

Il faut vraiment que ce type bardé de diplôme soit un con** pour avoir cru un seul instant qu’il n’avait rien à craindre d’elle de ce fait outre le fait que c’est une coreligionnaire. Car, Marcela Iacub, récemment détrônée de sa place de leader féministe par Caroline Fourest, si elle est détestable au possible, est loin d’être une conne. Tout comme la hyène est mille fois plus intelligente que le lion. Et c’est non pas une truie qui rencontre un porc comme elle se plait à le dire et à vouloir le croire, mais une hyène qui tombe sur un vieux lion blessé et mourant. Car contrairement au monde des Bisounours de Disney, le lion du Roi Lion n’est pas au sommet de la chaîne alimentaire. On ne connaît que des lions jeunes et adultes, car vieux et abandonnés des femelles qui les nourrissent, ils finissent tous par servir de nourriture aux hyènes. Une loi naturelle oubliée de DSK manifestement. La hyène solitaire a frappé et elle a frappé fort, dans le dos, l’homme à terre, sans le moindre scrupule ni arrière-pensée. Et c’est elle qui taxe DSK d’égoïste. Pour peu, on aurait presque envie de prendre la défense de DSK face à cette salope. Salope doublée d’une pute qui plus est qui n’a pas hésitée à coucher avec lui sous de soi-disants prétextes fantasmagoriques pour pouvoir se justifier de l’écriture de son torchon.

M’enfin, on trouve quand même des morceaux choisis comme cette série d’insultes à son endroit et son inculture ; le fait qu’il se conduit comme un caniche avec Anne Sinclair et j’en passe. Pas un scoop non plus en tout cas même si ça confirme et fait sourire bien qu’il n’y a là qu’une nouvelle prostitution de Marcela pour rallier la sympathie et l’approbation du lecteur.

Anne Sinclair en prend pour son grade, taxée de caste de maître du monde, le mot race n’étant pas employé en regard du fait que Marcela en fait partie, et ses propos à propos de la femme de ménage où sucer ferait partie de son travail à l’égard des maîtres du monde. Marcela va d’ailleurs plus loin qu’Anne Sinclair en affirmant que Nafissatou n’a réagit que parce que le rupin est aussi un radin qui n’a même pas laissé un pourboire, que tout lui ait dû et qu’il n’a rien à donner en échange. Crédible !

Anne Sinclair, on l’a bien connu sur 7/7, pour les arabes en France et contre en Israël, une mauvaise foi à vomir. DSK est taxé aussi de menteur professionnel, c’est permanent chez lui, une seconde nature. Pas un scoop non plus. Bref, on n’apprend rien et la seule chose qui aurait vraiment intéressé chez la soi-disant apôtre de la Révolution Sexuelle eusse été des détails « techniques ». Le seul discours là-dessus est de dire que c’est sale, etc…Mais qu’elle aime ça. Effarant ! On croirait entendre le discours des gnostiques pro-sexe à l’opposé des reichiens que nous sommes*** justement. Pitoyable et ça sonne faux car elle n’est pas gnostique. Car c’est le discours d’une pute, tout simplement ; d’une pute de luxe qui ose, contrairement à la règle du milieu, raconter sa relation avec un client connu… sans ce qu’une pute de luxe en dirait justement, c'est-à-dire ces putains de détails « techniques » que ceux qui vont faire la connerie d’acheter ce livre ne trouverons pas, la lecture de l’article du Nouvel Obs. suffira amplement et vous coûtera moins cher.

En fait, le masque est tombé car elle revient sur tout ce qu’elle écrivait avant où elle vantait la destruction de la cellule familiale patriarcale, vantait ce communisme sexuel… qu’elle dénonce aujourd’hui chez DSK. Etonnante et fausse affirmation, car DSK, partouzeur libertin bourgeois n’a jamais amené sa femme dans une partouze (pas plus que Marcela qui parle de ce qu’elle ne connaît pas) et ne vit qu’avec elle. Ces contradictions devaient mettre un terme aussi définitif à sa carrière (et on ne s’en plaindra pas) qu’elle a voulu achever celle de DSK déjà mort de toute façon. Mais attention à Anne Sinclair qui est loin d’être un cadavre et encore moins une hyène et qui va se faire un plaisir de lui régler son compte. On a déjà pris les billets pour voir ça !

 

 

 

 

*Des articles qui, étant bien classés sur Google, ont pour la 3ème fois depuis 1 an (Céline Bara puis Femen, puis donc Marcela), fait exploser l’audience de l’ancien Blog.

** S’il avait lu notre Blog comme Attali et peut-être aussi Sarközy, ça aurait évité au maître du monde de tomber dans le panneau de cette manipulatrice. Seulement voilà, le maître du monde n’a pas lu notre Blog ; preuve que même quand on est le maître du monde, ça ne dispense pas de lire PàG.

*** Voir notre article sur les gnostiques dans l’ancien Blog.

 

 

 

Autres réactions dont nous partageons une bonne partie de l’analyse, notamment cette vision du sexe qui n’est plus celle de la Révolution Sexuelle dont on découvre enfin ce que j’avais deviné dès le début, qu’elle ne faisait que brosser le chat dans le sens inverse du poil pour qu’on parle d’elle, mais que sa vision du sexe est finalement la même que celle des fausses féministes anti-homme et anti-sexe qu’elle dénonce et qui est aussi celle de DSK. Raison qui fait que l’on combat DSK, Marcela Iacub comme Caroline Fourest, tous produits à un niveau ou à un autre de la répression sexuelle.

Une fois de plus, Wilhelm Reich est la bonne solution de même que sa SEXPOL et la Révolution Sexuelle hippie qui n’a rien à voir et n’est pas seulement de la débauche comme dans cette caricature bourgeoise que l’on nous présente trop souvent ; bourgeoise à la DSK, bourgeoise à la Iacub. La Révolution Sexuelle hippie a aussi réhabilité la famille communautaire matriarcale, inventé l’écologie, fait connaître à la musique, et à bien des formes d’arts, sa période de créativité la plus riche de toute l’Histoire de l’Humanité, libéré l’Homme comme la Femme et donner au féminisme une signification véritable dont Marcela à finalement la même vision, extérieure, caricaturale bourgeoise et fausse que DSK ; dont le cinéma des années 70’s, italien notamment, savait si magnifiquement clouer au pilori ces hypocrites bourgeois sans oublier ce génie américain qu’était Robert Altman.

 

http://www.slate.fr/france/68597/marcela-iacub-dsk

pigok

Au lieu de l’image du couple Iacub-DSK s’accouplant, c’est plutôt celle d’une charognarde se repaissant pour faire du fric d’un cadavre déjà mort : répugnant !

 

http://www.lesinrocks.com/2012/01/12/livres/laffaire-dsk-vue-par-marcela-iacub-entre-fantasmes-et-manipulations-114212/

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-affaire-dsk/20130221.OBS9709/dsk-par-marcela-iacub-un-gloubi-boulga-effrayant-sur-la-sexualite.html

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/787497-livre-sur-dsk-marcela-iacub-a-utilise-les-pires-des-procedes.html

http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/belle-et-bete-avant-dsk-les-ecrits-scandaleux-de-marcela-iacub-0213.shtml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité