Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 février 2013

Actualités № 223

L’éditorial de Momo le Haricot

 

Salon de l’Agriculture, tant que l’on continuera à parler de viande de bœuf, même au Salon, alors que ce n’est que de la vache, même de race ; il y a aura toujours de la fraude puisque c’est le cas et que ça perdure même au plus haut niveau.

Car on ne me dira pas que ce n’est pas de la fraude que d’appeler de la vache du bœuf. Et en France, il n’y a pas de viande de bœuf chez nos pecnauds radins qui veulent le lait et la viande à la fois. Quiconque n’a pas été aux USA ou en Argentine et n’a pas mangé de bœuf ne peut pas comprendre. La viande de vache, même de race, n’a rien à voir avec la viande de bœuf. Si vous avez déjà mangé du bœuf, vous comprenez ce que je dis. 

 

La fraude continue, et le plus légalement du monde pour tromper le consommateur avec le « viande bovine garantie d’origine française ». Autrement dit : « vache garantie merde in France ».

 

  Bien évidemment, on ne risque pas de voir les journalistes en parler et bien évidemment encore moins les politiques tous complices. L’affaire Spanghero n’est rien de plus qu’un avatar supplémentaire qui est mis en cause parce qu’illégal. Mais évidemment rien sur la fraude légale, orchestrée au plus haut niveau sur la disparition du bœuf de nos assiettes… du moins pour le peuple.

 

Enfin, si la viande de cheval est moins chère que la vache, d’où la fraude, elle est aussi meilleure et ça on ne s’en plaindra pas. D’ailleurs, en France, je précise bien en France, je ne mange que rarement de la vache et comme on ne trouve pas de bœuf, c’est souvent que je mange du cheval comme les gens du Nord ; la seule bonne viande rouge que l’on trouve en France.

 

untitled2

photo

untitled1

Actualités № 223 :

 

Ségolène Royal s’est trouvé un pantouflage dans l’inutile Banque Publique d’Investissement. Quand on pense que c’est à cause d’elle que l’on s’est tapé 5 ans de Sarközy élu par défaut…

 

La scandaleuse libération sous caution d’Oscar Pistorius assassine une 2ème fois Reena Stenkampf. Venant d’un juge noir dans un pays où le viol des femmes est devenu une banalité depuis l’accession au pouvoir du terroriste communiste Mandela, quoi d’étonnant ?

En France, on a le même problème depuis que Taubira est ministre de la Justice.

 

« La France grelote » ! la moitié du JT télé de 20 heures sur le sujet où l’on voit des autoroutes, payantes svp, boquées par… 1 cm de neige à la stupéfaction des routiers des pays de l’Est où ça roule avec 30 cm sur des autoroutes gratuites. Même les espagnols s’étonnent de ce pays peuplé d’africains qui découvrent la neige et l’hiver !

 

Depardieu s’installe en Mordovie. Il pourra rendre visite à Nadezdha qui sera sa voisine.

481601_484102114959544_765627494_n

 

 http://www.lejdd.fr/International/Europe/Actualite/La-Mordovie-ses-goulags-et-Depardieu-584820

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité