Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
7 mars 2013

Aidez-moi !

Aidez-moi !

Notre ancien Blog (http://poilagratter.over-blog.net) vient pour la 3ème fois de son existence d’être attaqué. Après la secte en 2008 et les bolchos récemment, c’est maintenant les barbus. Et c’est la pire attaque reçue jusqu’à présent. Jusqu’à présent aussi, AUCUN commentaire de soutien n’est venu à mon aide ; j’espère qu’il va en être différemment cette fois de la part de cette population française réputée pour sa lâcheté et sa propension à collaborer avec l’occupant depuis Vichy.

Comme je ne peux être sur tous les fronts à la fois, je ne pourrais mettre d’articles en ligne ici aujourd’hui à part celui-ci. Et comme après, c’est le week-end et que je n’ai pas Internet…

Une fois de plus, je ne peux que répéter que de l’aide pour ce travail est la bienvenue et que la Résistance, c’est la Guerre ! Et qui justifie avec une remarquable coïncidence la mise en ligne du Nouveau Programme.

J’y rajoute un article supplémentaire : « nous irons butez les islamistes jusque dans les chiottes (pour citer Poutine) que ce soit au Mali ou dans nos cités ». C’est une priorité, une 1ère urgence !    

Enfin la preuve est faite de la réalité de l’islamo-communisme puisque cette attaque suit de peu celle des bolchos et est presque du même type.

 

Aidez moi si vous ne voulez pas qu’over-blog efface ce Blog avec la tonne d’articles « Poils » qui s’y trouvent.

 

athée

Au cas ou ces fumiers n'auraient pas compris !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité