Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
11 mars 2013

Comment peut-on encore être communiste aujourd’hui ? (4)

 Comment peut-on encore être communiste aujourd’hui ? (4)

 

Un exemple caractéristique de l’islamo-communisme qui, bien qu’il soit d’origine trotskyste, touche aussi profondément les staliniens du PCF ; est l’agression de Caroline Fourest à la fête de l’Humanité l’année passée.

 

Caroline Fourest est bien connue pour ses attaques à l’endroit du FN, des nationalistes et des catholiques intégristes. C’est son fond de commerce. Pour donner le change, elle s’en prend aussi à l’islam intégriste. 90 % contre le FN, 10 % contre Ben Laden. A noter aussi qu’elle fait bien le distinguo entre l’islam tout court et l’islam intégriste alors qu’elle met tous les nationalistes dans le même sac.

 

280mr95

On l’a d’ailleurs vu récemment manipuler les Femen pour les emmener à l’assaut des catholiques intégristes où elles se sont fait massacrées pendant qu’elle était tranquillement planquée derrière le barrage de police.

 

Ce n’est bien évidemment pas à l’assaut d’une mosquée qu’elles les a emmenées alors que l’imposition du port du voile et de l’épilation aux femmes vient de là et pas de l’Eglise. Et ne parlons même pas de l’excision.

 

D’où sa surprise de se faire malmener par les bolchos dont elle croyait qu’ils étaient suffisamment intelligents pour comprendre que les 10 % d’attaques à l’endroit des Ben Laden, et pas de tous les musulmans, n’était qu’une diversion.

 

Malheureusement, Caroline Fourest a oublié qu’il faut vraiment être con pour être communiste et que ces bâtards incultes et imbibés de « rouge qui tache » sont loin d’être capables de comprendre les subtilités et manipulations de l’ « intellectuelle ». Même les Femen (il est vrai qu’à voir le « livre » (un simple opuscule) qu’elles viennent de sortir, où d’ailleurs Caroline Fourest a dû en écrire quelques pages tellement elles sont nulles et bourrées de contradictions) n’ont toujours pas compris qu’Inna a bien eu de la chance de ne pas avoir croisée de près certains du SO de Civitas et de ne pas avoir reçu une balafre à vie sur son jolie minois à cause de Caroline Fourest qui les connaît fort bien, raison pour laquelle elle est restée à l’écart.

 

Pour en revenir aux bolchos, désormais ceux qui croyaient encore à une chance chez les staliniens du PCF d’un retour au discours anti-immigration qui différenciait le PCF des trotskystes depuis Staline (et son national-bolchevisme) jusqu’à 1983 et la percée du FN ; doivent désormais être convaincu qu’il n’en sera rien.

Et ce n’est évidemment pas avec l’ancien trotskyste, bourgeois et gauche-caviar, Mélenchon que ça risque de changer.

Non seulement le Parti Communiste Français n’est plus français, mais désormais comme les trotskystes (et les capitalistes), internationalistes et mondialistes ; mais c’est la concurrence avec les trotskystes pour savoir qui d’eux ou des stals sera le plus islamophile, le plus collabo. Et par conséquent qui d’eux ou des stals pourra se targuer d’avoir eu la peau de la moindre résistante à l’Occupation, même de celles qui font semblant pour donner le change comme Caroline Fourest.

 

Enfin, les bolchos restent des machos sexistes comme au temps de Staline ; y’a qu’à d’ailleurs voir le sort qu’ils ont fait à Clémentine Autain, mise au rancard, et dont on n’arrive pas à comprendre, alors qu’elle est pourtant plus intelligente qu’une Femen, pourquoi elle reste communiste.

 

Car c’est bien toute la question, et cela relève franchement de la psychiatrie : comment peut-on encore être communiste aujourd’hui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité