Pour ceux qui débarquent (2)

suite de http://poilagratter.over-blog.net/article-pour-ceux-qui-debarquent-115963950.html

et de : http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-disparition-du-sens-patriotique-78741015.html

Et il y en a d’autres qui devraient ouvrir les yeux : voilà la fameuse lettre que j’ai reçu l’année dernière de l’abruti de colistier de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont : 

« je crois que vous êtes mégalo monsieur. Vous n'auriez pas été capable de nous apporter les 500 voix manquantes pour remporter la victoire à Henin-Beaumont. Votre obnubilation sur les poils n'intéresse personne d'autre que vous même et l'électorat populaire que vous prétendez pouvoir rassembler ne vous aurait pas compris. Le peu de participation à votre blog démontre votre incapacité à vous rallier un électorat. Je crois donc même plutôt que vous nous auriez fait perdre des voix. Les français ont (vraiment) des préoccupations plus urgentes et vitales en ce moment !

En outre, vous manquez de fair play car vous occultez un peu vite l'incroyable performance de notre liste dans cette ville, où nous étions seuls contre tous ! Même le NPA a appelé, sans vergogne, à voter contr nous et avec l'UMP !!! Cet 'entente' les aura démasqué et c'est cela qu'il vous aurez fallu souligner. Si il y a un parti qui n'est vraiment pas comme les autres, c'est bien le FN; la preuve en est faite.

Commencez par reconnaître que dans l'exercice de rallier les classes populaires, nous nous en sortons fort bien, et que nous sommes un authentique mouvement national et social.

Ensuite, faite preuve d'un peu plus d'humilité et de respect dans votre langage vis à vis de nous.

Enfin, songez à prendre votre retraite. »

 

Inutile de vous dire qu’il est strictement hors de question d’appeler à nouveau à voter pour eux lors des Municipales.

Mieux, j’irais personnellement à Hénin-Beaumont faire battre cette personne qui trouve qu’il y a trop de gens qui votent pour lui.

Mon obnubilation pour les poils est due à l’observation que si les gens ne sont pas capables de rejeter l’épilation, obligation systémique du halal épilatoire ; on ne voit pas pourquoi ils seraient capables de rejeter l’immigration musulmane qui en est la cause. Ça lui a semble-t-il échappé.

C’est aussi un marché bourgeois et un fascisme sociétal. Pas étonnant de voir des bourgeois et des fascistes défendre l’épilation. Il aurait mieux fait de se taire.

Quand à la participation, si elle est nulle, ce n’est pas le cas de l’audience qui est loin d’être nulle et ce con va bientôt s’apercevoir que notre pouvoir de nuisance est loin d’être nul. Car si on rapporte peu de voix, on peut par contre en faire perdre beaucoup.

Si les cons sont trop cons pour comprendre ce Blog, ce qui semble êtres aussi son cas ; ce n’est pas le cas de tout le monde. Ainsi Jacques Attali y a puisé MON IDEE de supprimer les départements et l’a proposer à Sarközy pour diminuer la gabegie des 601.000 élus français. Sarközy était plus qu’intéressé, mais la bronca de la classe politique, dont le FN, s’y est massivement opposé pour pouvoir continuer à se goinfrer sur le dos du contribuable. Là-aussi, la preuve est faite que ce n’est qu’un parti comme les autres.

Seule l’ « assiette au beurre » les intéresse… comme les autres. Méluche à appeler à voter Hollande et eux, n’ont pas appelé à voter Sarko… mais ils auraient bien voulu si il avait eu réciprocité. L’UMPS n’est qu’un discours de frustré de cette absence de réciprocité. D’ailleurs, il suffit de quelques clins d’oeils de 3 fois rien pour qu’à l’Assemblée Nationale ils votient pour l’UMP. Si une preuve est faite, c’est aussi celle-là. Ils ne valent pas mieux que Méluche et comme lui ils divisent la classe ouvrière pour le plus grand intérêt de la bourgeoisie. Ils sont d’ailleurs peu disert pour rappeler que c’est la Droite qui a fait venir les immigrés (regroupement familial Barre-Chirac-Giscard en 75-76) et que cette même immigration et sa surpopulation (la surpopulation est thème jamais abordé par vous) font grimper la fortune immobilière bourgeoise et augmente les loyers que payent les pauvres.

Un discours que l’on entend ni chez Méluche, ni chez Marine… et pour cause, ils sont des bourgeois qui profitent de la hausse de l’immobilier provoqué par l’immigration et sa surnatalité.

Dégagez l’un et l’autre et laisser les vrais Nationalistes de Gauche défendre la classe ouvrière française.

Ils sont des traîtres à cette classe ouvrière française en tant que bourgeois de Droite qu’ils sont ; au même titre que Méluche bourgeois de Gauche qu’il est.

Rien ne viendra de la bourgeoisie, de Droite, de Gauche, d’Extrême-Droite ou d’Extrême-Gauche ; ils ont trop à gagner avec l’immigration. C’est d’ailleurs leur fond de commerce, le moyen de tromper des électeurs et comme chacun le sait, pour chaque voix qui se porte sur eux, ils touchent une miette de l’argent escroqué au contribuable sur lequel ils ne crachent pas dessus… comme les autres partis.

Il n’y a pas de différence entre eux et les autres. Le refus de partager ne serais-ce qu’un seul poste de candidat, même non éligible, même suppléant, avec moi ; m’a plus qu’ouvert les yeux, tas de pourris et de vendus !

Car si les voix que je rapporte sont peu nombreuses, comptez sur moi pour leur en faire perdre bien plus que le présomptueux pédant d’Hénin-Beaumont prétend que je lui en aurais fait perdre s’il s’était allié avec le prolo que je suis. Comptez sur moi pour qu’il ne soit JAMAIS Maire de cette ville, ni lui, ni aucun ou aucune d’entre-eux.

On dirait qu’ils aiment ça d’être seul contre tous. Mais ce n’est pas comme ça qu’on gagne. Il est vrai que gagner ne les intéresse pas ; il faudrait ensuite mettre en œuvre le Programme. Tandis qu’en restant dans l’Opposition ; on peut s’en mettre suffisamment dans les fouilles si il y a suffisamment de cons pour voter pour eux ; et ce sans avoir à exercer la moindre responsabilité ; tout en critiquant les autres et en ayant le beau rôle devant la Presse.

Tas de faux-culs ! Comme les autres, ils sont ; et même pire car les autres veulent être au Pouvoir. Eux, ils font tout pour ne JAMAIS y être.

Quand le FN a percé en 1983, les français de souche étaient 95 % de la population. Aujourd’hui, grâce à l’illusion qu’ils entretiennent chez des français qui sont assez cons pour croire en eux, ces français de souche ne sont plus que 60 %. Dans moins de 20 ans, ils seront minoritaires, dans 50 ans ; la France n’existera plus. Mais la bourgeoisie dont Marine et Méluche font partie continuera à prospérer.

Enfin, si ils veulent qu’on les respecte, qu’ils commencent par respecter ceux qui ont appelé à voter pour eux (ce que nous ne referons JAMAIS PLUS, croyez-le) ; et qu’ils ne viennent pas se plaindre du politiquement correct… quand ils prétendent l’imposer aux autres (pas à une contradiction près, mon con !) ; quand à prendre ma retraite ; c’est dans 2 ou 3 ans… ce qui me permettra de les emmerder à plein temps.

Et si je suis mégalo, eux, ils sont suffisants et pédants. Les classes populaires ne se rallient pas à eux comme ils le prétendent ; elle ne vote pour eux pas autrement que par défaut. Elles ne votent pas pour eux, elles votent contre les autres, ce qui n’est pas la même chose ; elles ont pour vocation d’adhérer à un parti de Gauche Nationale composé de non-bourgeois comme nous (et qui parle leur langage, celui du café du commerce, ducon !) et avec qui ils devront faire alliance pour être au Pouvoir. Ils n’en prennent pas le chemin, mais il est vrai que vu qu’ils ne veulent pas être au Pouvoir…, ça se comprend et ça s’explique.

Si ils veulent vraiment sauver la France, qu’ils prennent le Pouvoir ! Ils ne l’auront jamais par les urnes ; mais l’Armée les suivra si ils font un putsch. Encore faudrait-il avoir le courage pour cela. L’ « assiette au beurre » : c’est moins risqué et ça rapporte plus, et avec l’aval des autres partis qui sont comme eux ; la France peut crever, ils s’en foutent. Si ils savaient seulement ce que les classes populaires endurent vraiment (et je sais de quoi je parle, tas d’ordures !) et que je ne lis que très partiellement dans leurs textes (faudrait pour cela que ce que dit la base puisse remonter, mais vu que ce n’est pas le cas chez les grands démocrates qu’ils sont et que c’est la base qui doit se taire, les écoutez et obéir au garde à vous et en silence, et faire la claque comme dans toute dictature qui se respecte…), c’est eux qui devraient montrer plus de respect à l’encontre du prolo que je suis et qui paye les impôts qui engraisse le gros porc qu’il est et qui ose se permettre de m’insulter. Même un chien sait dire merci !

Non seulement, ils sont comme les autres, mais ils sont pires. Même les bolchos ne m’ont jamais parlé comme ça (et je n’ai jamais appelé à voter pour eux, contrairement à eux, sales ingrats).

Enfin pour revenir aux poils, pauvre connard, on a là la preuve de la déconnection de la réalité et du Peuple qui est celle des apparatchiks aussi bien du FN que du FdG. Car ils sont aussi apparatchiks chez Marine que chez Méluche ; ça, il faut le savoir !

Faire semblant d’ignorer comme Christine Tasin de Riposte Laïque / Riposte Cathos qualifiant de « hoax » le halal épilatoire, démontre par là que :

  • C’est bien des cathos coincé sexe.
  • Qu’ils ignorent (et s’en foutent, les enfants de ces bourgeois allant dans le privé), ce que subissent nos filles dans les lycées face aux Gardiens de la Révolution Islamique.
  • Qu’ils défendent le même patriarcat que les islamistes.

et que le FN n’est pas le Mouvement de Résistance à l’Occupation dont les français, le Peuple, la Nation a besoin puisque outre que ce sont des collabos qui tiennent LE MÊME DISCOURS que les islamistes sur les poils, vont même beaucoup plus loin comme on l’a bien vu lors du tabassage des Femen en marge de la manif catho, en terme de machisme et de sexisme.

Ce ne sont que des Ben Laden chrétiens et leur Pape Benoît XVI (qui a couvert les prêtres et évêques pédophiles lorsqu’il était Président de la Congrégation pour la Défense de la Foi), ne vaut pas mieux que le Prophète des musulmans et ses djihadistes.

 

Ni Marine, ni Méluche en 2014 !

halal

Et ce d’autant plus que la 1ère ne veux même pas de nos voix. On va quand même pas les supplier de les accepter, non ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c_BVl3q9RYU

Toi, j’t’aurais !