Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 avril 2013

78 % de cons…

78 % de cons…

 

http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Article 4 sur la suppression du Suffrage Universel, qui est le contraire même de ce qu’il faut faire pour être une Démocratie, et son remplacement par le suffrage militant.

 

On ne va pas réécrire ce qui est dit dans cet article qui est assez explicite ; il nous manquait jusqu’à présent une donnée. On savait que 5 à 10 % de cons suffisaient pour saboter, truquer, fausser les résultats des élections (piège à cons, d’où le nom) ; on s’était aperçus que les cons étaient souvent supérieurs en nombre et même majoritaires comme l’ont démontré les élections de Cahuzac, Fabius, Juppé, Emmanuelli, Xavier Bertrand, Eric Woerth ; le NON au référendum en Alsace et j’en passe des scrutins où manifestement plus de 50 % des électeurs (des votants à tout le moins) se sont révélés être des cons.

 

Mais restait une inconnue de taille, c'est-à-dire combien de cons exactement entre 55 et disons 95 % ?

 

La campagne « Oise » du printemps 2009 sur la suppression des départements nous avait donné les chiffres suivants :

80 % des personnes (soit une dizaine) qui ont répondu au tractage le plus massif que nous ayons jamais fait (15.000 tracts).

100 % des journalistes dont notamment le Parisien Oise et le Courrier Picard comme étant plus cons encore que cons. Ces derniers s’étant même retrouvés au chômage comme conséquence indirect de ne nous avoir boycotté. Si notre campagne avait été un succès, ils  auraient probablement encore leur emploi. (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-de-l-oise-se-rebiffe--42497581.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-la-presse-leche-cul-se-rebiffe-2--42742276.html).

 

Finalement, on n’était pas bien loin. Récemment un sondage a été fait demandant aux électeurs (panel représentatif que l’on admettra comme étant fiable) leur avis sur un gouvernement d’Union Nationale. Sondage apparemment commandé par Bayrou. Cette Union Nationale ne concerne évidemment que l’UMPS. Pas les « extrêmes » !

78 % ont répondu qu’ils étaient pour.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/une-large-majorite-de-francais-reclame-un-gouvernement-d-union-nationale_1244851.html

 

Lorsque l’on sait que Droite et Gauche se sont succédés au Pouvoir pour faire la même politique depuis Giscard inclus, y’a de quoi se marrer.

Sarközy à même presque créer un tel gouvernement au début de son mandat.

 

Une telle mesure serait même pire, car un tel gouvernement risquerait fort de prendre les plus incompétents des 2 camps et laisser sur la touche les moins incompétents qui n’ont de chance d’être ministre que si il n’y a que la Droite ou que la Gauche.

 

Quand à Bayrou, on ne se rappelle même plus de ce qu’il a fait quand il était ministre ; c'est-à-dire rien.

 

Ce sondage est hélas fiable comme vient de le montrer la récente partielle de Beauvais où un UMP avec pourtant des tonnes de casseroles attaché au cul l’a emporté sur une FN qui eusse, quelque soit les reproches que l’on peut faire à cette formation, eu été de toute manière un bien meilleur choix.

Et lorsque l’on sait que ce n’est que lors de partielles que, parfois, le vote est moins con que d’habitude, c’est dire qu’il n’y a pas grand-chose à attendre des prochaines élections générales.

 

78 % de cons, c’est donc la proportion de cons qui infectent le corps électoral qui est désormais révélée, prouvée et définitivement vérifiée.

C’était plausible, c’est désormais une loi sociologique ; un argument supplémentaire pour en finir avec ce Suffrage Universel institué en 1848 et dont il a été plus que largement démontré qu’il ne revient qu’à faire élire le maître par l’esclave lui-même. Une dictature, c’est visible et contestable puisque l’esclave à conscience de l’être. Avec le Suffrage Universel, l’esclave croit être libre et croit même que c’est lui qui décide. Par vois de conséquence, il n’éprouve aucune envie de se révolter puisqu’il n’a pas conscience d’être esclave.

 

Wilhelm Reich disait que nous sommes tous dans une prison et que nous avons pourtant tous la clef dans notre poche. Mais, rajoutait-il, bien rares connaissent ce dernier détail.

Avec le Suffrage Universel, les cons ne savent même pas qu’ils sont dans une prison. Pire, ils ne savent même pas qu’ils ont construit cette prison eux-mêmes et qu’ils ont donné la clef eux-mêmes à leurs geôliers.

 

Un jour, un mec m’a raconté une histoire, une de ces histoires drôles : C’est l’histoire d’un fou qui monte sur le mur de l’asile et qui interpelle les passants qui passent dans la rue de l’autre côté du mur : « Eh vous ? Qu’est-ce que vous faites là-dedans ? ».

Je n’ai pas ri, car 78 % des gens sont comme le fou de cette histoire et pensent et réagissent exactement comme lui.

 

Enfin pour conclure, une gouvernement d’Union Nationale eut été charmant à proposer aux sondés : une coalition Front National – Front de Gauche, Marine – Méluche. Mais évidemment, ce n’est pas ce que Bayrou pouvait commandé et ce n’est pas non plus ce qu’IPSOS aurait pu avoir l’intelligence de proposer.

Pourtant, c’eusse été ô combien plus intéressant. Mais ne nous faisons aucune illusion, seul 22 % des sondés auraient trouvé l’idée intéressante… et encore, certainement beaucoup moins !

Finalement, les cons sont probablement plus de 78 %.

imagesCA0T17PG

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité