Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
14 mai 2013

Julia Javel Hairy

http://feminisme.fr-bb.com/t51p930-pilosite-et-influence-societale#32955

Une fois de plus, à quoi servez-vous. C'est mon pote du parti hébertiste qui vient de m'en parler alors que ce n'est même pas son truc.

Tas de fils et de fille de p., et vous vous étonnez de mes insultes, lectorat de merde ?

Il est interessant de savoir que c'est MOI qui lui en ait parlé de la question "Poil", j'ai même fait un tract mixte recto FEMEN, verso PàG. Bien évidemment, cette Julia, bobo notoire, m'a ensuite snobé, insulté, mis en page indésirable sur Facebook et n'a même pas été foutue de tenir intelligement ce discours qu'elle on apparement viré de la page Facebook FEMEN dont PERSONNE ne m'a parlé.

 

Je met un terme à ce blog si vous ne vous décidez pas à participer, tas d'ordures !

Vous allez me faire le plaisir de m'envoyer ces photos rapidement.

 

PS du 16/6/2015 : et effectivement j'ai mis un terme au discours "poil" sur ce blog ! Quand à Julia, elle s'est suicidée depuis ! Fallait rejoindre Momo au lieu de la plagier et de se croire plus malin que lui ! Imbécile !

Et ça vaut aussi pour vous, lectorat tout aussi imbécile, tant que vous ne voudrez pas comprendre. Et vous ne voulez toujours pas comprendre 2 ans après.

Vous avez la tête dure, bande de con(ne)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité