Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 mai 2013

Amnésie International mérite bien son nom

Amnésie International mérite bien son nom

 

Pourrais-je vous faire remarquer que cette affiche valide les poncifs mensongers que nous combattons depuis toujours et je suis plus qu'étonné de ne voir AUCUNE réaction.

 

Je vous saurais gré de bien vouloir faire ce que l'on attend de vous, c'est à dire faire circuler, Facebook, envoyer à la presse, à Amnesty eux-mêmes, etc... bref, de faire VOTRE TRAVAIL !

amnésie

Photo* envoyée par PàG Belgique.

https://twitter.com/coachfameg/status/307409461956468737/photo/1

 

L’organisation Amnesty International mérite bien son surnom une fois de plus. Rappelons qu’elle s’était illustrée en ne croyant pas un mot de la réalité du génocide cambodgien.

 

Rappelons aussi le thème du tout 1er ESE (Eté Sans Epilation) de 2005 à l’époque où PàG s’appelait encore le MP1PM (Mouvement Pour 1 Parti Matriarcal) et que j’était aussi le vice-Président du MIEL, nos anciens partenaires : le poil : c’est aussi féminin.

En effet, ce 1er ESE avait pour thème de frapper sur cette aberration que reprend ces connards d’Amnesty (merci de bien vouloir leur envoyer, et massivement, le lien de cet article à ces connards, vous ferez là un excellent travail militant) qui est la connerie publicitaire et religieuse qui est de dire que l’homme a du poil et la femme n’en a pas.

 

Et la campagne du 1er ESE de dire : « Alors, si la femme n’a pas de poils, à quoi sert donc l’épilation ? »

 

 Manifestement, l’évidence absolue de cette remarque, de cette réflexion à :

 

  1. soit été oubliée par les professionnels de l’amnésie.
  2. soit remonte maintenant (2005) à tellement loin en arrière qu’une piqûre de rappel est plus que nécessaire.
  3. soit, et c’est le pourquoi d’une action militante, et militante POLITIQUE (ce que je n’arrête pas de rappeler) ; ça n’a pas été assez martelé.
  4. soit, les épilateurs ont gagnés. Ce qui hélas est l’hypothèse la plus manifeste.

 

Vous voulez qu’on en reste là ? Vous voulez capitulez ? Où vous voulez vous battre pour que ces machismes et sexismes s’arrêtent ?

Si vous voulez qu’on en finissent avec ces pubs (bientôt des pub pour la Portuguese Airline du style : « la seule compagnie dont les avions ont du poil à l’emplanture des ailes » pendant qu’on y est !) qui intègre cet esclavage de l’épilation imposé récemment (en Occident tout au moins), au moment même où la femme est en train de se libérer d’autres esclavages ; c’est le moment de nous rejoindre.

Surtout, prenons-y garde, et ce fut le thème des ESE suivant (sans nos communistes d’anciens partenaires), l’épilation, norme également religieuse et halal plus particulièrement, est à l’avant-garde de tout un tas de régression à venir pour la femme dont la burqa est le stade ultime.

Aujourd’hui, l’épilation est le début de la perte des acquis de mai 68. Il serait quand même incroyable, au moment même où le FN (et Marine plus particulièrement) reconnaît ces acquis, défend la Laïcité (valeur de Gauche), de laisser ces communistes, par lèche-cul-isme électoral à l’égard du vote musulman, mettre en danger les acquis de mai 68… qui ne leur sont d’ailleurs pas dû rappelons-le**.

 

J’ai retrouver dans mes archives les modèles des affiches du… 6ème ESE (2010) qui finira par ne pas être lancé faute participation.

 

B

Cette affiche fut refusée par mes anciens partenaires (alors que c’était pourtant le thème de l’ESE) pour les affiches complètements connes et nunuches que vous pouvez voir sur leur site. Ce n’est qu’une fois libéré des saboteurs communistes que je pu revenir aux fondamentaux. Mais le public imbécile de l’ancien Blog en décida autrement. Espérons qu’il en sera différemment avec ce nouveau Blog.

 

 

 

*Ces connards d’Amnésie International n’ont même pas été foutus de trouver une non-épilée. On a là un « fake » manifeste… et mal fait en plus, tellement ces connards ne savent même plus à quoi ressemble une fille « normale ».

 

**Dans son éditorial du 1 mai 1968 dans l’Humanité, Georges Marchais invitait les classes laborieuses à ne pas se laisser entraîner par Cohn-Bendit, et l’ancien ouvrier volontaire de chez Messerschmitt de rajouter, ce juif allemand. Le PCF rééditera aussi pour l’occasion l’ouvrage de Lénine : Le Gauchisme, maladie infantile du communisme.      

 

Et bien gauchiste (anarchiste) je suis et fier de l’être ! Aujourd’hui, les femmes communistes ont toutes intégrées la norme capitaliste et islamiste de l’épilation. Liquidons ces fumiers de traîtres à la classe ouvrière et à la Nation !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité