Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 mai 2013

La Résistance perce aux USA (45 bis)

La Résistance perce aux USA (45 bis) :

"Sur le blog américain hairypits, on peut lire des témoignages en anglais de jeunes femmes résistantes, la plupart postent d'ailleurs une photo de leurs aisselles et expliquent en quelques mots les raisons qui poussent à ne pas ou plus s'épiler. Il faut avoir à l'esprit qu'aux USA, la pression pilophobe est beaucoup plus forte qu'en Europe, elles ont donc encore plus de mérite que les Européennes.

Encore 2 blogs américains dans le même genre :
Hairy Pits Club pour les aisselles et un autre spécial jambes"

Voila ce que l’on peut lire sur la page (unique) de mon plagiaire Pierre Griffet. En étant à 45 (sur plus de 500 prévus) de cette série, et avec la percée de la Résistance aux USA ; c’est en France que les filles aujourd’hui auraient du mérite. Les dernières à oser datent (voir sur la droite du Blog, nos modèles) des années 80-90. Depuis, elles ont peur (http://poilagratter.over-blog.net/article-viol-des-foules-22-la-peur-qui-provoque-l-autocensure-97208727.html et articles suivants). Et bien plus que les américaines des années 80-90 ; un argumentaire de Pierre Griffet qui ne m’a jamais convaincu (a-t-il été au moins une fois aux States ?) et qui est plutôt dicté par ses influences communistes, notamment mes anciens partenaires.

 

On peut même dire qu’il dit… le contraire de ce qu’il voit. Car où trouve-t-on en France des photos aussi nombreuses de Résistantes françaises ? Nulle part ! Même pas chez moi où c’est là qu’on en trouve le plus en France !

Et c’est bien un autre problème bien français : le communisme. Une idéologie tellement bien implantée dans ce pays que non seulement personne n’ose la remettre en cause (et même remettre en cause le lyssenkisme qui affirme que les races n’existent pas alors que même l’URSS finit par rejeter Lyssenko en 1965 : http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html), mais qu’elle force des abrutis de collabos à dire… exactement le contraire de ce qu’ils voient.

Car ce que je vois est que la pression pilophobe n’a jamais été aussi forte qu’en France, et non pas aux USA où elle ne fut pas si forte que ça (urbaine surtout, et encore, quartiers riches seulement) et s’étiole de plus en plus. Idem pour la Grande-Bretagne, la Scandinavie ; quand à l’Allemagne, les femmes aux aisselles velues sont une tradition qui remonte au rejet de la romanisation et à la victoire d’Arminius.

Et si on rajoute que les communistes soutiennent les islamistes, vous comprenez pourquoi ce bolcho de Pierre Griffet ne veut pas entendre parler de halal épilatoire, me snobe et voit dans l’ennemi historique américain ce qu’il veut voir, ce que son communisme l’oblige à voir, même lorsqu’il y voit le contraire avec tous ces blogs et forums de résistantes américaines.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité