Pire qu’Amnesty : Peta

 

 

Pire que la photo d’Amnésie Internationale qui nous a révélé 3 choses :

  1. L’ampleur du formatage des cerveaux concernant le poil féminin.

  2. L’ampleur du travail qui nous reste à faire.

  3. L’ampleur du complot islamo-bolchévique et les consignes de boycott à notre égard remarquablement respectées par un tas d’abrutis au cerveau donc doublement formaté*.

 

tumblr_mdg1jzePqx1qzozjoo1_1280

 

Traduction : « Avec des pièces de fourrure (col, parement, passepoil (d’où son nom), etc…), tu casses ton look… et, poursuit la photo très explicitement, comme si tu ne t’épilais pas le maillot ».

 

Inutile de vous demander des commentaires, soit vous ne savez pas écrire, soit vous n’êtes qu’un ramassis de valets de l’islamo-bolchevisme qui obéissez aux consignes de boycott à notre égard.

 

Espérons quand même que finiront par se signaler des résistants(tes) qui outre les commentaires, renverront ce lien et qqs observations à ces pétasses (elles portent bien leurs noms) de Peta.

 

info@petafrance.com

 

 

 

*Que l’on ne nous dise donc pas que parler de Résistance est une usurpation et une insulte à l’égard de nos anciens vu une situation manifestement pire qu’en 1940-44, à tout le moins au niveau des esprits et de la puissance de la propagande des pro-occupants qui renvoie Goebbels à la maternelle comparativement aux maîtres d’aujourd’hui.