Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 juin 2013

Le mariage pour tous, dernières réflexions sur une manipulation

Le mariage pour tous, dernières réflexions sur une manipulation

 

 

Encore un dernier point à rajouter sur cette lamentable histoire bien franco-française qui aura stupéfiée les pays voisins et vient même de se terminer carrément par un mort :

 

En effet, pourquoi, sous les yeux écarquillés d’étonnement de nos voisins, cette affaire a-t-elle prise autant d’importance alors qu’il y a pourtant bien d’autres sujets ô combien plus importants ?

 

Il a une explication en fait bien simple et bien franco-française justement : il y a peu, ces mêmes pays voisins étaient déjà plus qu’étonnés par notre affaire du voile islamique. Il est vrai que ces pays sont loin de connaître une immigration-invasion-colonisation comparable à la nôtre, à l’exception notable de la Scandinavie, qui moins densément peuplée, est en risque de submersion plus rapide encore comme le montre les récentes émeutes en Suède et les agressions à l’encontre de filles non-épilées (notez que mes plagiaires communistes qui évoquent ce dernier cas ne font évidemment pas le lien avec ce qui en est la cause), sans parler de la réaction en sens diamétralement opposé d’Anders Breivik massacrant des jeunes en plein métissage.

 

Pour en revenir à la France, on fut très étonné par l’attitude de l’Eglise lors de l’affaire du voile. Loin de s’insurger contre cette concurrence sur son territoire, loin de réclamer les mêmes Droits pour elle-même en Arabie, l’Eglise a décidé de baisser son froc, de lécher le cul des mollahs, de laisser transformer en Mosquée les Eglises inutilisées (comme celle de Clermont-Ferrand évoquée dans un précédent article, photo à l’appui), etc…

Attitude absurde et suicidaire ? Non, choix calculé, pragmatique, jésuitique qui laisse donc à penser que François, jésuite, ne changera pas la politique des réactionnaires Jean-Paul II et Benoît XVI.

En effet, l’Eglise a énormément souffert de mai 68 et de ses conséquences que furent la Révolution sexuelle et l’Emancipation de la femme. L’arrivée de Ben-Laden et des Talibans est une bénédiction pour les héritiers de la Sainte Inquisition.

 

C’est donc avec empressement et délectation que les calotins vont prendre le train en marche et accrocher leur wagon à la locomotive islamiste lors de l’affaire du voile et des attaques contre la Laïcité.

 

Et c’est là que l’on aboutit à cette affaire du mariage pour tous, incompréhensible pour nos voisins, mais aussi par la plupart des français manipulés par la médiacratie et les partis pourris de l’Establishment, FN et FdG inclus.

On assiste en fait EXACTEMENT à ce que l’on voit en cyclisme, où dans une échappée ou une poursuite, 2 coureurs se relaient à tour de rôle : dans l’affaire du voile, le coureur catho suce la roue du coureur islamiste ; puis, passage de relais, échange de bons procédés, excellente coopération pour un but commun - le rétablissement du patriarcat et l’enterrement des acquis de 1968 et de 1905 - c’est aujourd’hui le coureur catho qui prend la tête et l’islamiste qui suit caché et masqué derrière en position aérodynamique.

 

femen2-02-cff18

 

Dans cette lamentable affaire, la Droite a perdu doublement car la Loi est passée quand même ; et grâce à elle, le cycliste actuellement derrière va bientôt comprendre que l’heure est maintenant venue de prendre, comme il se doit, le relais. Mais la Gauche a perdu elle aussi, car l’autre promesse de Hollande, inscrire la Laïcité dans la Constitution, ne vaudra guère mieux que ce qu’elle vaut aujourd’hui en Turquie. Et c’est justement pour cela qu’il y a émeute aujourd’hui en Turquie, et pour des raisons bien plus justifiées et compréhensibles que le lamentable combat débile de la Droite française, tout aussi débile et lamentable que celui de la Gauche française.

Dans cette affaire, seul les intégrismes ont gagnés. L’interdiction par Valls de partis d’extrême-droite renforcera même les cathos intégristes qui deviendront la seule extrême-droite légale. Pauvre con !

Quand à l’intégrisme islamique, il ne devrait guère tarder à écrire le prochain chapitre. C’est à son tour d’avancer le prochain pion sur l’échiquier. D’ailleurs, comme ça tombe bien, la mort de l’antifa a permis de faire passer à la trappe par les médias collabos, l’affaire de ce militaire victime à la Défense de la théorie du « Loup solitaire » niée par le pouvoir depuis 9/2001, depuis AZF Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité