Janis Joplin hairy

 

x

 

Je mets au défi n’importe lequel de mes immondes (et nuls) plagiaires bolchos qui ont donné des ordres de boycott à notre encontre de trouver une seule photo des aisselles évidemment non épilées de Janis.

Et effectivement, je n’en trouvais pas moi-même jusqu’à ce qu’un membre ami de la résistance américaine m’envoie celle-ci.

Nul doute que vous n’allez pas vous priver, alors que vous ne laissez aucun commentaire, de vous empresser de la copier et que l’on ne va pas tarder à la retrouver sur les sites et blogs des sus-dits plagiaires… sans bien évidemment que je ne sois cité. Comme d’habitude. 

Une habitude en effet chez les staliniens, de faire comme le grand Staline lui-même, d’effacer sur les photos de la Révolution, tous ceux qui ne lui plaisent pas. Sauf que Staline n’a pas été jusqu’à effacer Marx, Engels et Lénine, ce que mes plagiaires bolchos font, eux ; puisque c’est moi l’inventeur de la « poilitique » ; c'est-à-dire non du discours « Poil » socio-politique dont on trouvera des auteurs avant 1988 (peu du reste), mais du discours « Poil » politique.

Ce qu’il ne peut être autre puisque l’épilation est un marché capitaliste basé sur un normatif imposé par la mode et la publicité (partie reprise (et volée) par mes plagiaires) ; mais est aussi un normatif religieux, notamment islamiste ; ce qui est évidemment « effacé », comme moi-même (c’est une manie), par ces bolchos au nom du dogme islamo-bolchevique auquel toute la classe politique se soumet apeurée par le terrorisme bolcho, UMP inclus comme NKM et Fillon par exemple.

On comprend mieux pourquoi les rares qui laissent des commentaires sont des étrangers (Québec, Belgique, Suisse) qui craignent beaucoup moins ces chiens rouges enragés.

Expo-Le-Bolchevisme-contre-l-Europe-2  

La propagande des années 30 ne mentait pas.

Photos (marquées d’un X là où elles se trouvaient) transférées sur le Blog spécial « Poil » dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents et sympathisants, aux seules personnes qui apportent quelque chose à cette Cause. Assez des parasites qui viennent ici sans se présenter, sans laisser de commentaires, quand ce n’est pas pour faire leurs courses au profit de la concurrence, fausse concurrence qui plus est.

Assez des branleurs (au sens propre comme figuré) qui viennent ici pour copier les photos.

Vous êtes des cons car ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer les rares poilues qui restent et qui elles, nous rejoignent.

Bref, pour avoir la nouvelle adresse de cet article : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html