Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
22 juin 2013

OBEY : Invasion communist (6)

OBEY : Invasion communist (6)

Le film 

(Film culte de John Carpenter de 1988 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_Los_Angeles, http://en.wikiquote.org/wiki/They_Live) 

John Nada (Rien en espagnol) (Roddy Piper) est un SDF qui débarque à LA en plein Amérique reaganienne, vit dans un bidonville et va de boulots précaires en boulots précaires. Le travail est dur et chiant mais les gens sont résignés, ils font ce qu’on leur dit de faire et ne cherche pas à se révolter. Ils regardent la télé pendant leurs loisirs, des émissions cons comme la lune parfois interrompue par des messages d’une « Résistance » sur des gens qui domineraient le monde et ne seraient pas de chez nous. Personne ne les croit.

Un jour, John Nada tombe sur une église qui est en fait le centre de la Résistance. Il en parle à ses amis, notamment Frank (Keith David) qui ne veut pas entendre parler de ces histoires.

Une nuit, la Police débarque, rase le bidonville, brûle l’église et embarque tous les résistants et leur matériel… sauf une caisse. John Nada s’en empare et va essayer ce qu’elle contient : des lunettes. 

D’abord, il est surpris de constater que l’on voit la même que ce que l’on voit normalement ; mais en noir & blanc. Mais ce n’est pas tout : lorsqu’il regarde une affiche publicitaire :

 

untitled1

untitled3

 

 

 

Voila ce qu’il voit avec les lunettes,

 

untitled2

 

untitled4

 

 

 

ou encore

 

untitled5

 

untitled6

 

 

 

pire encore

 

untitled7

 

untitled8

 

 

 

mais aussi

 

untitled9

untitled10

 

 

 

et le choc

 

untitled11

 

untitled12

 

untitled13

 

y’a plus qu’à rajouter l’épilation

 

untitled14

 

untitled15

 

il ne tardera pas à être repéré et suspecté, notamment au discours différent qu’il tient, et est immédiatement dénoncé (ça ne vous rappelle pas quelque chose ?).

 

untitled16

 

 

une des scènes les plus intéressantes du film est celle où il doit se battre avec Frank son meilleur ami, pour lui mettre de force les lunettes et l’obliger à regarder la réalité en face. Car il y a des gens, et ils sont nombreux, qui savent bien qu’il y a quelque chose d’anormal dans cette société, mais ne VEULENT pas savoir quoi ni pourquoi. Ou alors, ils savent mais ne veulent pas voir. Ça vous rappelle rien non plus ?

Après c’est l’Histoire du combat de la Résistance.

 

L’important qui nous concerne actuellement dans cette période où la Résistance existe encore légalement fait que la suite sanglante de ce film ne nous intéresse pas. Du moins pas encore et espérons que cela restera le cas.

L’important pour nous actuellement dans ce film est une piste pour le comment faire prendre conscience à ceux qui nous ressemblent ce qui arrive à notre société ; leur mettre les lunettes sur les yeux pour qu’ils voient la réalité.

 

Le drame est que cette réalité est visible sans lunettes. L’occupant et ses collabos vous ont tellement conditionné que c’est l’inverse qui existe par rapport au monde de Carpenter.

bZ7pF

 

 

En effet, les occupants sont parfaitement visibles sans lunettes ; mais c’est en mettant vos lunettes que des idées saugrenues s’emparent de votre cerveau comme par exemple : « les races n’existent pas ». Une absurdité communiste (http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html) inventée par le pseudo-scientifique de Staline, Lyssenko, et reprise en France par Albert Jacquard. Hollande veut l’inscrire dans la Constitution. Au-delà de l’absence de preuves scientifiques, de la négation de Darwin que ce lamarckisme entraîne, il n’y a pas besoin d’être scientifique pour avoir des yeux pour voir et voir que c’est totalement absurde. Que des gens « normaux » aient pu admettre cette aberration gigantesque en dit long sur le pouvoir de nos Maîtres et le niveau d’esclavage intellectuel atteint par la masse.

 

On retrouve un thème comparable dans un autre film avec un autre John, John Connor (http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Connor) dans les Terminator de même que dans la série les Envahisseurs.

 

Toute la difficulté est effectivement, comme il est dit dans le générique de cette série : «  de convaincre un monde incrédule que l’invasion à déjà commencée. »

 

Mais si l’on trouve quelques collabos dans ce dernier film et dans cette série, on n’en a pas autant que dans Invasion LA… et dans notre monde actuel, de même qu’un conditionnement des masses qui acceptent cela. Car le message de Carpenter est de nous dire que la plupart des gens savent la vérité, plus ou moins, même ceux qui n’ont pas de lunettes ; mais ne veulent pas savoir et préfèrent rester dans leur merde en espérant survivre et être épargné par l’occupant pour peu qu’on s’y soumette. Pas complètement faux du reste. Si Hitler avait gagné, les collabos d’hier auraient effectivement choisi le bon camp, celui des vainqueurs. Et c’est ce qui arrivera si les occupants actuels gagnent.

C’est ce que pensent les communistes… comme ils l’on pensé entre 8/1939 et 6/1941.

 

Ce n’est pas notre choix et ce ne le sera jamais ! Vive la Résistance ! Vive la France Libre ! Vive les aisselles féminines libres et non au halal épilatoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité