Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 juin 2013

On stérilise bien les chats

 On stérilise bien les chats  

http://actu.voila.fr/actualites/france/2013/05/30/allocations-familiales-68-des-francais-favorables-a-une-condition-de-ressources_13109637.html

68 % de cons par conséquent puisque cela revient à encourager les pauvres à faire des gosses avec une aide qui de toute manière est insuffisante pour les élever correctement quand elle n’est pas détournée pour s’acheter des choses qui n’ont rien à voir avec le pourquoi de cette aide.

Quand comprendra-t-on que l’on ne doit pas faire de gosses quand on n’a pas les moyens de les élever ?

Faudra-t-il faire comme pour les chats ? Dans leur intérêt ? Comme pour les chats ? Et pour les mêmes raisons ? 

19t9v53nuxz99ap

022-2

CHATSS~1

imagesCAYKW738

 

Des affiches et tracts particulièrement intéressants : remplacez le mot CHAT par le mot PAUVRE ou HABITANT DES CITES et relisez !

Le chat n’est pas capable de comprendre qu’il faut qu’il limite sa progéniture. 68 % de cons d’humains non plus manifestement. 

Un article qui va faire hurler ? C’est bien ce que j’en attends ! Sauf que les commentaires (c’est les ordres de la Place du Colnel Fabien) ne seront pas sur ce Blog (ou pas beaucoup).

Par contre vous allez voir sur de nombreux forum (et ce ne sera pas la 1ère fois), le lien vers cet article apparaître dans les semaines qui vont suivre ; et avec des tonnes de commentaires du type : « PàG, pour écrire ça, c’est vraiment des putains de fascistes » ou encore « ça rappelle les nazis, pourquoi pas la chambre à gaz ? » et j’en passe de ce que vous allez y lire chez ces ordures et dont AUCUN de ces fils de p. ne m’avertira bien sûr de cela… jusqu’à ce que, malgré le fait que je n’ai pas Internet, je tombe dessus par hasard au hasard d’une recherche sur le sujet en cyber-café ou à la médiathèque (ou, plus difficilement maintenant, à mon bureau), ou que de vrais camarades m’en informent de ce que l’on dit sur nous dans notre dos sans nous le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité