Hans Cany se rebiffe

Image 1

La bourgeoisie (4)

Il l’a vraiment mauvaise, le morveux ! Il vient de créer coup sur coup un nouveau Blog et une nouvelle page Facebook.

Plus question de dissidence, c’est désormais… tout le contraire (quand je vous dis que ce mec n’a que des vestes recto-verso dans son placard) :

ana 

Et je vous dit pas le titre hyper pompeux : « Section Francophone Autonome du Mouvement National-Anarchiste Mondial ». Et pourquoi pas galactique ?

Là, on peut rajouter le mégalomane au mythomane de son dossier psy.

Et il rajoute que ce n’est pas que Hans Cany, cette « Alliance ». Effectivement, sur la page Facebook, on s’aperçoit qu’ils sont… 2. L’autre est un abruti à masque Anonymous (je déteste ce truc moche et con qu’il devrait remplacer par celui de Dark Vador, ça irait très bien pour l’Alliance Galactique) que j’ai viré il y a 3 mois de ma page Facebook pour propos antisémites et islamophiles. Un autre bourgeois encore plus con et qui s’ennuie, aux textes trop longs et chiants au possible.  

De toute façon, il y a des cons que l’on reconnaît du 1er coup d’œil. Par exemple, le mec qui commence sa diatribe en disant : « Je suis pas raciste, mais… » ; et suit un discours… évidemment raciste.

Vérification :

897694777 

Quand on n’est pas raciste, est-ce qu’on a besoin de le dire ? Et de le dire très fort comme si en le criant c’était plus convaincant ? (quand je vous dis qu’il n’est pas seulement con, mais qu’il est plus que très con).

Même au FN, ils sont pas aussi cons ; c’est dire !

Idem pour le fait de dire que cette « Alliance », ce n’est pas QUE Hans Cany. Aveu du contraire ou presque !

1234458_368072149963170_2069573854_n 

Et le monument de connerie : il ne manque plus que de rajouter à « En dehors et en face » « par derrière », ce qui ira très bien avec ANA, les initiales de ce nouveau « mouvement », à qui il n’y a plus qu’à rajouter un L (comme Libertaire) pour faire ANAL.

Cela rappelle Bruno Mégret quand il a choisi, sans consulter ses adhérents, la feuille de chêne pour emblème. Personne n’a donc pu lui faire remarquer… « qu’il faut vraiment être un gland pour choisir la feuille de chêne comme emblème. » Au FN, et chez tous les autres, on en rit encore !

Mais ce qui est vraiment révélateur sur ces « nouveaux » Blog et page Facebook, c’est l’absence TOTALE des mots « bourgeoisie » et « prolétariat ou ouvrier ». Etonnant pour un « mouvement » soi-disant anarchiste en charge de défendre ces derniers. Et c’est pourquoi nous ferons de cet article le 4ème de la série consacrée aux bobos.

Ceux-là ont trouvé que s’habiller en cocos était devenu has-been et que c’est plus chébran en nazis.

Et bien évidemment, les attaques dont j’y suis l’objet ne sont (outre révélatrices qu’on leur a sacrément fait mal au cul) qu’insultes non argumentées, aucune démonstration ; bref : du péremptoire !

Et la seule fois où il trouve un argument (et il a dû chercher longtemps), il se plante : il me cite lorsque je dis que la cotise peut être payée en tout ou partie en nature. Vous avez compris ce que cet esprit tordu à compris (il faut vraiment qu’il aille consulter d’urgence) ! Bien évidemment, il s’agit des compétences et des moyens et matériels techniques, informatiques notamment, qui nous manquent tellement, problèmes auxquels ces bourgeois ne sont évidement pas confrontés. 

Et toujours ses références à Kadhafi…