Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
29 septembre 2013

Conférence environnementale

Conférence environnementale :

conference-environnementale-vendredi-22011-hd

Comme on peut le constater, quid de la surpopulation dans les thèmes abordés, ce qui n’empêche pas Nicolas Hulot de se montrer satisfait dans l’ensemble comme dit sur son Blog.

Bref, ce n’est pas encore aujourd’hui que les allocs seront supprimées ce qui payerait pourtant les intérêts de la dette qui représentent 60 % de la feuille d’impôts que vous venez de recevoir.

 

181272_10151659345153914_349272337_n 

Notons qu’aucun article sur ce sujet n’a reçu le moindre commentaire. Ce qui veut dire que vous approuvez votre hausse d’impôts.

Quand on vous dit que vous n’êtes que des cons !

Un résultat pourtant infime même sur les autres points abordés.

http://www.20minutes.fr/planete/1219427-20130906-conference-environnementale-paroles-peu-actes

Le principal point abordé est celui de l’ « économie circulaire » : hors, c’est une véritable arnaque : rappel de quelques mesures récentes :

  1. Sarközy instaure une prime à la casse pour débarrasser le parc automobile français des vieilles carrioles.

    1. Prétexte invoqué : elles polluent !

    2. Véritable raison : créer artificiellement de l’emploi.

    3. Conséquences :

      1. Introduction du concept hypocrite d’« économie circulaire »

      2. Les français se débarrassent de leur vieille voiture à essence qui roule bien quand même pour beaucoup d’entre-elles et rachète une voiture neuve diesel (fiscalité encourageante).

      3. Ces primes sont payées avec un déficit augmenté de l’Etat…

      4. que vous payez aujourd’hui

      5. Obsolescence programmée oblige, cette voiture neuve tombera en panne plus tôt que l’ancienne.

    4. Conclusions :

      1. Votre supplément d’impôt actuel à payer est plus important que la prime que vous avez reçu hier (et je parle même pas de ceux qui n’en ont pas bénéficié et qui paye quand même plus d’impôts) et est BEAUCOUP plus important qu’une cotise à PàG.

      2. L’actuel gouvernement « découvre » la nocivité du diesel (que Sarko connaissait bien pourtant) et va, progressivement supprimer la fiscalité avantageuse sur le gas-oil.

      3. Nombre d’entre-vous veulent quand même le retour de Sarko.

      4. Vous êtes des cons et vous aimez vous faire mettre !

  1. La taxe de réinsertion des biens usagers qui frappe notamment l’électro-ménager.

    1. L’électro-ménager est ce qui est le plus touché par l’obsolescence programmée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e)

    2. Au lieu de lutter contre cette dernière, on créer une taxe… pour l’encourager.

    3. L’obsolescence programmée est effectivement nécessaire pour créer ou sauver des emplois mais les politicards menteurs (notamment écolos-bolchos) disent évidemment le contraire : on parle écologie, mais on FAIT économique, c'est-à-dire le contraire dans l’intérêt des :

      1. Capitalistes : l’obsolescence programmée est source de profits

      2. Communistes : sauvegarde artificielle d’emplois

    4. Conclusions :

      1. Le gâchis industriel et l’accroissement de la demande liée à la surpopulation va faire disparaître plus rapidement les sources limitées de matières premières.

      2. Pollution croissante, excès de CO2, montée des océans

      3. La taxe est payée au final par le consommateur…

      4. elle est payée inégalement puisque riches et pauvres payent le même montant, ce qui désavantage les pauvres.

      5. Merci les écolos-bolchos, doublement traîtres à la classe ouvrières et à l’écologie

      6. Vous êtes des cons et vous aimez vous faire mettre !

  1. Et on avance les utopies irréalistes et irréalisables comme la 3ème Révolution industrielle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_r%C3%A9volution_industrielle

 

800px-PiliersRevolution3selonJRifkin

    1. Quid de la Décroissance et du rapport Meadows : http://fr.wikipedia.org/wiki/Halte_%C3%A0_la_croissance_%3F

    2. Quid évidemment de la surpopulation

    3. Alors que pourtant ce serait plus réaliste et réalisable que cette « invention » absconse de 3ème Révolution industrielle…

    4. que vous allez bien évidemment payer…

    5. et en plus pour rien ou presque puisque c’est irréaliste et irréalisable !

    6. Conclusion : vous êtes des cons et vous aimez vous faire mettre !

  1. Pendant ce temps la réalité va vous rattraper au galop : http://lci.tf1.fr/science/environnement/temperatures-oceans-glaces-le-changement-climatique-en-chiffres-8276159.html

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/09/27/rechauffement-climatique-les-experts-du-giec-aggravent-leur-diagnostic_3485857_3244.html

 

montee-oceans-france-1078617

Projection vue sur ce site où vous pourrez voir si vous êtes touché ville côtière par ville côtière et déjà évoqué dans cet article qui n’a suscité (bande de cons !) AUCUN COMMENTAIRE : http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-habitez-en-bord-de-mer-111935397.html 

  1. Pendant ce temps, le slip à la main, Nicolas Hulot se déclare globalement satisfait. 

  1. Pendant ce temps, Noël Tamère quitte EELV parce qu’il vient de « découvrir » (s’il nous lisait, il l’aurait su depuis longtemps) que Duflot est plus préoccupée par l’électoralisme (et l’assiette au beurre qui va avec) que par l’écologie. 

  1. Pendant ce temps, vous n’avez toujours pas pris votre carte à PàG et vous avez décidé de rester des cons et de continuer à vous faire fourrer !

 

konk-mondialistes-vs-peuples 

Vu que vous ne voulez toujours pas comprendre, la phase suivante ce sera avec paille de fer et verre pilé en sus du manche de pioche ! Ça déchire mieux puisque vous aimez ça ! 

Un article intéressant communiqué par PàG Belgique qui est de retour.

timbre_neomaltusien_2

Une forme de militantisme et propagande que l'on ne voit presque plus aujourd'hui : le timbre particulier qu'il vous suffit pourtant à chacun d'entre-vous de rajouter sur votre courrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/03/30/l-elevation-du-niveau-des-mers-pourrait-atteindre-deux-metres-a-la-fin-du-siecle_4892681_3244.html
Répondre
F
Isaac Asimov. J’ai lu quelques uns de ces livres étant gosse vers cette époque justement. Merci pour ce commentaire fort appréciable sur un sujet qui semble trop pointu pour le niveau de ce lectorat dont pourtant certains osent me dire que je vole au ras des pâquerettes… et sont infoutus d’écrire 3 lignes sur ce sujet.<br /> <br /> En ce milieu des 60’s, l’explosion du baby boom a entraîné un fort discours sur la surpopulation, y compris dans la chanson populaire (Jacques Dutronc et son « 500 millions de petits chinois, et moi, et moi, et moi… »). Aujourd’hui, ils sont + de 2 fois plus et on ne parle plus de surpopulation. Asimov avançait 6.5 milliards pour 2014. On approche les 9 ! Il voyait principalement le risque de famine et la bouffe industrielle, on a en plus la montée des océans.<br /> <br /> 10 ans plus tard (1974) René Dumont faisait de la surpopulation le thème N°1 de la 1ère candidature écolo aux Présidentielles ; aujourd’hui, le mot ne figure même plus, même en tout petit, sur les professions de foi d’EELV.<br /> <br /> C’est pire que ce qu’il nous annonçait et la surpopulation est soit niée, soit considérée… comme un bienfait.<br /> <br /> Asimov avançait que l’Humanité saurait trouver, vu son intelligence, la solution au problème.<br /> <br /> Au lieu de ça, nous avons affaire à un tas de communistes et de capitalistes, frappés par le tabou sexuel, qui, plus le danger se rapproche, plus comme l’autruche enfoncent leur tête dans la terre.<br /> <br /> Pourtant, des solutions avaient vite été trouvées, et un consensus international qui plus est, sur la couche d’ozone. Mais la surpopulation touche le tabou sexuel et c’est cela qui bloque complètement les neurones de Duflot et consort. Asimov avait oublié la SEXPOL, comme tant d’autres d’ailleurs.<br /> <br /> L’intelligence est inutile, et se révèle même nuisible, si la sexualité n’est pas libérée. ...
Répondre
N
Je viens de lire une page sur la vision qu'avait Isaac Asimov en 1964 de notre planète pour 2014 : http://www.framablog.org/index.php/post/2013/08/29/asimov-2014<br /> <br /> Pour lui, la surpopulation allait devenir le défi à relever de l'humanité !
Répondre
F
Et évidemment personne à par moi pour remarquer que BB n'a pas été invitée. Duflot ne savait même pas ce que c'était que l'écologie quand BB était sur la banquise à défendre les bébés phoques et Jacques Martin, cette ordure, se foutait d'elle dans son "Petit Journal", l'ancêtre des merdes que l'on voit aujourd'hui sur Canal +
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 925
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité