Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
3 octobre 2013

Dernier avertissement !

Dernier avertissement !

Statistiques 3ème trimestre 2013

Le mois dernier, je vous avais fait part dans le N° d’actualité de l’époque que les stats fin août n’étaient pas bonnes. Bref, on pouvait imputer cela sur les vacances. Celles de septembre auraient donc dues être meilleures. Or, nulle remontée… mais une baisse… et sérieuse qui plus est.

Je vous laisse constater le résultat de votre lâcheté sauf en ce qui concerne l’OBEY (vois les articles portant ce titre) de boycott à la fois des communistes et des frontistes à notre égard auquel vous OBEYissez : 

art1

vis1 

Edifiant, non ?

Ainsi en 9 mois d’existence, ce blog vient à peine de dépasser la barre des seulement… 7.000 visiteurs. Un chiffre atteint par l’ancien Blog créé en 1/2007 le… 15/4/2004.

Pire : chaque mois, l’ancien Blog, dont le discours « Poil » est pourtant arrêté depuis 1 an et le Blog lui-même arrêté depuis 6 mois, rapporte chaque mois, autant de visiteurs que ce nouveau Blog en a rapporté depuis qu’il existe.

art2

vis2 

 

C’est encore plus parlant sur ces graphiques indiquant le nombre total de visiteurs par Blogs depuis leurs débuts.

Mais le pire reste à venir dans ce constat et constitue indéniablement la goutte qui fait déborder le vase et m’amène une fois de plus à pousser une gueulante, tas de fils de p. :

cb 

 

Et Over-Blog ne donnait pas cette statistique, sinon je vous aurais encore plus insulté par le passé. On va donc rattraper le retard, tas d’enc. :

C'est d'ailleurs à ces 200 abrutis que cet article s'adresse en principal.

Normalement, si vous faisiez VOTRE TRAVAIL, les « habitués » (dont on attend toujours qu’ils se fassent connaître, qui ne laissent jamais de commentaires) devraient amenés, s’ils était VRAIMENT des défenseurs de la Cause «Poil », entre 5 et 10 nouveaux visiteurs, voir plus, en faisant circuler notre adresse et les liens vers différents articles sur leurs mailing-list. Hors, ce graphique montre un rapport variant de 3 à 5 seulement entre « habitués » et « nouveaux ».

Sachant que presque tous ces nouveaux (Canal fournis aussi les provenances et leurs type (liens et lesquels ; moteurs de recherche et lesquels ; connexions directes, etc…) viennent soit par moteurs de recherche, soit par connexion directe (vue sur affiches ou tract), soit via Facebook principalement pour les liens ; il y a pas besoin d’être sorcier, preuves chiffrées à l’appui, pour constater que 95 % d’entre-vous ne nous font aucune pub. L’OBEY parfait de Boycott, tas d’ordures !

Rappelez-vous ce que je vous ai dit lors de l’exclusion du nazi de WC : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871264.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/23/27881206.html

c’est VOUS qui par les compteurs d’audience choisirez qui de lui ou de moi sera le référent français NA.

En ne soutenant pas ce Blog, vous votez pour ce nazi de WC !

Vous êtes cons à ce point ?

Je respecterais la Démocratie et votre décision ; en conséquence :

ULTIMATUM :

Je vous donne 3 mois, pas un jour de plus, pour faire passer la ligne jaune au-dessus de la bleue sur le graphique.

Vu que la bleue baisse régulièrement vu l’arrêt du blog Over-blog, ça devrait pas être un problème à condition que vous vous secouiez les puces !

Va falloir vous réveiller ! 

Si cet objectif n’est pas atteint pour les prochaines stats du 4ème trimestre (publiée début 1/2014), j’aime autant vous dire que vous pourrez le 6 janvier vous mettre la fève où vous savez et la galette avec !

Non seulement vous aurez voté pour le nazi de chiottes, mais, j’en discuterais avec PàG Belgique, je ne vois pas personnellement pourquoi on continuerait ce Blog pour moins de 15 personnes qui font un très relatif travail.

Le mois dernier j’ai même du encore pousser un coup de gueule car personne ne m’avait averti du passage de Jex Thoth à Paris. D’ailleurs, les rares informations « poils » reçues l’on été par Marko du Parti Hébertiste alors que ce n’est même pas sa Cause. Rien du tas de fumiers que vous êtes dont c’est pourtant la Cause et qui constitue 95 % du lectorat de ce Blog !

Edifiant ça aussi, non ? Hein, tas d’ordures ! 

En effet, une page Facebook « groupe fermé » suffira amplement pour ces moins de 15 personnes. Seuls ceux qui pourront justifié d’un apport à la Cause pourront y rentrer. Les autres, vous irez trouver des poilues chez Hans Cany puisque vous votez pour lui !

images

Et vous savez que je tiens mes promesses, il n’y aura plus sur ce Blog AUCUN article « Poil » comme c’est déjà le cas sur l’ancien Blog depuis 1 an. Et il n’y aura plus aucun Blog de résistance pro-poil en France puisque… c’est le dernier !

Vous êtes content de vous, tas de connards ?

Les articles, photos, films* ne seront plus que sur une page Facebook dont l’adresse sera communiquée sur tous les Blogs, mais dont vous resterez à la porte. Vous serez punis et vous l’aurez bien cherché ! Ce Blog continuera avec toutes les autres rubriques pour les autres Résistances. Mais la Résistance « Poil » deviendra clandestine en France.

3 mois, tas de branleurs ! Pas un jour de plus ! Vous avez compris, tas d’enfoirés ?

Je le répète, on ne va pas continuer ce Blog pour le moins de 15 personnes qui participent. 

Ce qui me défonce le cul, c’est de savoir que 95 % des lecteurs viennent ici pour la Cause… mais se refuse à la soutenir et même à en faire la publicité.

Parmi les visiteurs, le FN qui ne vient pas pour le poil, mais en espion. Comme les bolchos d’ailleurs. Mais la plupart des lecteurs ne sont pas politisés… mais OBEYissent, manipulés et aux ordres du FN, des bolchos et en plus votent Hans Cany. Mais quels cons ! 

Combien de fois faudra-t-il vous répéter que l’on ne peut pas être pour le poil et pour ceux (vos potes islamistes, tas de collabos) qui sont contre !

Vous préférez soutenir les islamistes, allez chercher du poil chez eux, tas de cons  et de traîtres !

Une fois pour toute choisissez : la Résistance ou la Collaboration ! Si vous n’êtes pas pour nous, c’est que vous êtes contre nous ;

brecht-la-lutte

et c’est effectivement ce que l’on en déduit vu votre absence d’adhésion, de commentaires, de publicité en notre faveur sur vos mailing-list. 

3 mois pour que ce Blog ait une audience supérieure à www.poilagratter.over-blog.net

Vous êtes prévenus !

Dernier avertissement !

  

*Il y a plusieurs années, un correspondant suisse (évidemment, pas un français) m’a envoyé des tonnes de photos « Poils » dont je n’ai pas publiées plus de 2 % du stock, mais aussi des tonnes de vidéo. N’ayant pas Internet, je n’ai malheureusement pu en télécharger en cyber-café qu’ 1/3 environ. Le s 2/3 sont X et pourrait faire l’objet d’un Blog spécial que j’ai d’ailleurs créer (indiqué sur graphique) mais pas alimenté vu que je ne peux ni du bureau, ni de la médiathèque et que j’attends toujours que l’un d’entre-vous viennent m’installer Internet (et m’apporte un PC vu que le dernier qui me reste va bientôt lâcher). De toute manière, je ne sais pas comment faire pour mettre en ligne un film puisqu’il faire depuis You-Tube ou un autre et y avoir un compte pour cela, donc avoir Internet, ce que je n’ai pas… et que vous avez et que vous pourriez faire mais comme vous ne voulez pas adhérer… vous vous priver de tout ça par votre connerie, votre radinisme, etc… Quand vous en aurez marre de saborder votre propre Cause, vous me ferez signe) Par, contre, sur Facebook, on peut mettre DIRECTEMENT un film en ligne sans passer par Dailymotion ou l’autre. Groupe fermé, on peut même y mettre les ATK que j’ai (plus d’une centaine) sans problèmes pour les droits puisque groupe fermé. Il y a aussi plein de films amateurs libre de droit que j’aurais voulu mettre en ligne (la moitié non X, donc sur ce blog ou les autres), mais comme je l’ai dit, par votre absence de coopération, je ne sais comment faire. De toute façon, dans 3 mois la question sera réglée ! Tas de cons !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En ce moment c'est le Canada qui caracole en tête des stats d'audience par pays. La France n'est qu'un pays de collabos et bien peu pour me prouver le contraire.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité