Sexy Sushi : Paroles & Clips

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Sexy_Sushi-Jaime_Mon_Pays-lyrics,p143765

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Sexy_Sushi-Jai_Envie_De_Baiser-lyrics,p108744

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Sexy_Sushi-LIdole_Des_Connes-lyrics,p56303

 

http://www.paroles-musique.com/paroles-Sexy_Sushi-Meurs_Meurs_Jean-Pierre_Pernaut-lyrics,p102083

 

Et quelles paroles ! Pas un groupe de collabos, c’est le moins que l’on puisse dire. Ce qui explique pourquoi ce public de collabos dont on se demande pourquoi vous êtes encore là, s’est bien gardé de m’envoyer ces liens que j’ai du encore une fois trouvé tout seul alors que vous savez pourtant que je n’ai pas Internet et ne faites strictement rien pour m’aider.

Pour la peine, la cotise est augmentée à 175 € dès aujourd’hui ; ça vous apprendra, tas d‘ordures islamisées.

 

Allez donc trouvez vos poilues dans les mosquées puisque c’est eux que vous soutenez, tas de cons !

10001855363_2ed917803a_z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette photo de Rebeka Warrior sera probablement la dernière photo H2S que ce Blog publiera. A vous de décider !

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

Référence transférée !

 

Et voilà ce que je découvre au moment où j’allais mettre en ligne. Mais bordel de merde, tas de fils de p., comment est-ce que ça se fait qu’AUCUN d’entre-vous ne m’a envoyé ces liens ?

 

Quand je pense que c’est moi qui vous ai fait découvrir ce groupe que presqu’aucun d’entre-vous ne connaîtrait sans moi, et alors que vous vous êtes jeté sur You-Tube pour voir ça depuis des mois, et que vous savez parfaitement que je n’ai pas Internet, il n’est venu à l’idée d’aucun d’entre-vous de me faire un retour sur l’info que je vous ai donné ?

Fils de p. est un mot bien gentil pour des enc. de votre espèce, raclures de chiottes, résidus de fond de capote, embryons de fausse couche !

 

AUCUN retour non plus sur : Amanda Fucking Palmer, Cocorosie, Blackbird Raum, Braidstorm, Caroline Polachek of Chairlift, Des Ark, Ditty Bops, Elle Bandita, Jex Thoth, Jiin Christou, Juliette Lewis, Katie Jane Garside, Ladyfag, les festivals Ladyfest, Neon Indian, Soophie Nun Squad, Those Darlins (2 fois que je vous le dis pour ce groupe puisque c’est suite à la 1ère fois que la publication d’articles H2S s’est arrêtée sur l’ancien Blog, tas d’ ordures !), Twilight Hotel, Vialka, Y la Bamba pour ne citer que ceux-là d’une liste déjà beaucoup trop longue. Autant donner du caviar à un chien, ça produirait le même effet. Et encore, le chien il sait dire merci, lui. D’où le fait que fils de p. est vraiment justifié, vous n’êtes vraiment rien d’autre !

Combien de ces groupes connaîtriez-vous sans moi, tas d’ingrats et de radins ?

Qu’est devenu Julia Javel ?J’attends toujours une info, ramassis de fumiers, alors que l’article en question est en 3ème position depuis des mois dans le Top des articles les + lus.

 

J’attends toujours aussi de savoir QUI veut bien s’occuper de la pétition pour un monument en hommage à Félicette.

 

A titre informatif, il me reste exactement… 303 groupes ou chanteuses non épilées que vous ne connaissez pas encore à publier, la plupart US.

 

Pour cela, il vous reste un peu plus de 2 mois pour répondre aux questions : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/03/28142053.htmlet à :http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html

 

Avec PàG Belgique nous créons dans les jours prochains un groupe Facebook « fermé » accessible uniquement à ceux qui participent et c’est là que les publications H2S se poursuivront.

 

Vous irez vous branler chez votre pote Hans Cany, puisque c’est ce nazi de WC pro-Kadhafi que vous avez choisi.

Tas d’abrutis !

 

A titre informatif, Hans Cany est lui-aussi un spécialiste zizic. Mais les Riot Grrrl, ça doit pas être son truc, vous allez être déçu pour avoir les 303 noms que vous allez devoir allez chercher chez lui. M’enfin, j’ai quand même vu un article sur les Runaways chez lui, mais vu que vous n’avez pas répondu non plus à ça : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/04/26/27013905.html

 

Tas de cons !

 

Au lieu de participer à ces manif de zombies, vous feriez mieux de : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

 

Mais rendez-vous utile, bordel !

 

Vous êtes vraiment des zombies, vous êtes morts !

Génération Nabilla !

Vous ne voulez toujours rien comprendre ? OK ! Les références des vidéos sont transférées sur le Blog spécial « Poil » dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents et sympathisants, aux seules personnes qui apportent quelque chose à cette Cause. Assez des parasites qui viennent ici sans se présenter, sans laisser de commentaires, quand ce n’est pas pour faire leurs courses au profit de la concurrence, fausse concurrence qui plus est.

Assez des branleurs (au sens propre comme figuré) qui viennent ici pour copier les photos, les vidéos, etc….

Vous êtes des cons car ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer les rares poilues qui restent et qui elles, nous rejoignent.

Bref, pour avoir la nouvelle adresse de cet article : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html