Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
25 octobre 2013

Journalistes complètements cons et nuls

Journalistes complètements cons et nuls

http://www.francebleu.fr/infos/les-anglais-mangeaient-des-cuisses-de-grenouille-avant-les-francais-938118

J’en ai pris un au hasard en flag, mais il y en avait des dizaines sur Google, et non des moindres, sans parlé de cette abrutie d’Elyse Lucet, à avoir repris cette info… et cette conclusion totalement con. Con et totalement fausse historiquement.

Des cuisses de grenouille à Stonehenge, il y a 5.000 ans ? Et alors, quel rapport avec les anglais d’aujourd’hui ?

Vers 500-600 ap-JC, suite aux invasions des Angles, Saxons et Jutes venu de l’actuel Danemark et de la Frise, les Bretons qui habitent la Bretagne (l’actuelle Grande-Bretagne), s’exilent en Armorique (l’actuelle Bretagne) (vous me suivez les illettrés qui ne savent même pas taper un commentaire de 3 lettres ?) ; et c’est comme ça, grâce à eux, depuis leur installation ici, que l’on bouffe des cuisses de grenouille ici.

Quand aux anglais d’aujourd’hui, ils n’ont évidemment, et pour cause, jamais connus ça. 

D’où la connerie des commentaires de journalistes qui se croient intelligents (et drôles en plus, ces cons !) et ne savent même pas si Arthur était breton ou anglais ou armoricain. 

D’ailleurs, question : il était quoi Arthur, tas de branleurs illettrés et étêtés ? Ramassis de tubes digestifs ambulants ! Tas de couilles molles ! 

Jacques Brel disait dans « Ces gens-là » (1964), version non censurée reprise par Ange en 1972 : « Faut-vous dire Monsieur, que ces gens-là, on ne baise pas Monsieur ; non on ne baise pas Monsieur. On tronche ! » 

Combien d’entre-vous savent la différence entre baiser et troncher ? Si vous n’êtes pas capable de répondre à cette question, c’est que vous ne savez (si on peut dire que c’est savoir) QUE troncher !

C’est ce qui caractérise la génération Y qui a appris (si on peut dire appris) avec des films X, des films où l’on ne baise pas ; où on ne fait que troncher. 

Ça ne mérite pas de filles poilues des mecs comme ça ! D’ailleurs, c’est même pas des mecs !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité