Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
21 novembre 2013

Abraham Lincoln : l’arnaque (1)

Abraham Lincoln : l’arnaque (1)

 

Stephen Spielberg vient de sortir il y a peu un film auquel il tenait particulièrement et qui fut l’un des rares bides commercial de sa carrière :

 

lincoln-steven-spielberg-daniel-day-lewis1

Je ne sais pas si je dois mettre ce film parmi ceux qui sont absolument à voir

 

(http://poilagratter.over-blog.net/article-24187079.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-32914526.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-sur-la-shoah-de-trop-42314588.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-2-44907559.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-ici-lapalisse-lui-meme-peterait-les-plombs-au-vu-de-certains-commentaires-45869118.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-3-54308490.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/27/27717150.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/30/27750433.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-sarkozy-le-film-114011670.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-omar-si-114011653.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-le-film-a-voir-absolument-4-sur-la-torture-64695608.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/16/28005197.html)

 

car ce film est réellement chiant au possible et ont comprend pourquoi le public l’a boudé. Mais une chose est sure, c’est un ouvrage type de désinformation et de propagande.

 

Pourtant Spielberg nous avait habitué à mieux, à beaucoup mieux même. Avant Spielberg, Schindler par exemple, était considéré par presque tous comme un mec qui avait retourné sa veste après Stalingrad comme beaucoup d’autres en fonction de la direction du vent. Depuis et grâce à Spielberg et sa liste (et surtout à sa très longue descendance), Schindler est aujourd’hui le 1er des “Justes”.

Schindler est ainsi passé à la 1ère place sur cette autre liste (celle des Justes) où il ne figurait même pas et où il aurait été même impensable que ce nazi y figure.

C’est pourquoi on s’attendait à mieux de la part de Spielberg que cet opus de désinformation et de propagande et de propagande type où l’on veut nous faire croire que la guerre de Sécession est due à la volonté du Nord de supprimer l’esclavage dans le Sud qui voulait l’y maintenir.

Or, rien n’est plus faux !

 

Il faut pour cela rappeler à ce public prétentieux et imbu de lui-même que sont les français qui croient connaître l’Histoire de l’Amérique mieux que les américains eux-mêmes que ça aussi c’est faux. Ce sont les français qui croient tous que la guerre de Sécession est due à la volonté du Nord de supprimer l’esclavage dans le Sud qui voulait l’y maintenir ; car tel n’est pas le cas du public US. Or ce film de désinformation et de propagande est d’abord fait pour désinformer le public US. Tel n’est pas le cas de ces imbéciles de français qui sont tous, et depuis longtemps, totalement désinformés et intoxiqués par la propagande mensongère anti-raciste (soi-disant anti-raciste) et qui ne font strictement aucun effort pour s’en sortir. Même les russes savaient qu’ils étaient en dictature sous l’URSS et à nouveau sous Poutine. Y’a que les français pour être assez cons pour croire qu’ils sont encore dans un pays libre !

Ce film, donc, fait pour un public US pas encore complètement intoxiqué et désinformé à donc pour but de faire croire que la guerre de Sécession est due à la volonté du Nord de supprimer l’esclavage dans le Sud qui voulait l’y maintenir. Travail donc fait depuis longtemps en France et où les historiens sont biens rares à avoir le courage et l’honnêteté de se risquer à un révisionnisme en la matière.

 

Simple question pour vous mettre en appétit pour le N°2 de cette série (assez courte qui ne devrait comprendre que 3, peut-être 4 numéros) sur Lincoln : pourquoi faudra-t-il attendre la fin de cette guerre de Sécession pour voir l’esclavage aboli, et difficilement comme le montre à juste titre le film où Lincoln devra user de manœuvres loin de faire honneur à la 1ère démocratie du monde pour y parvenir ; alors que c’est parait-il pour cela que le Nord et le Sud se sont fait la guerre ? Si c’était vrai ce qu’on raconte officiellement en France (mais pas encore aux USA heureusement), pourquoi l’abolition de l’esclavage n’a-t-elle pas précédée la Sécession du Sud pour ce motif ?

Hein ? POURQUOI, tas d’abrutis qui gobent n’importe quoi ? Sans vérifier ? Et qui vous croyez les gens les plus malins du monde alors que les français sont les gens (les jeunes surtout qui croient tout savoir tout connaître mieux que personne) les plus cons du monde ?

 

Si c’était vrai ce qu’on raconte officiellement en France (mais pas encore aux USA heureusement), c’est à la suite de l’abolition de l’esclavage par le Nord que le Sud aurait fait Sécession pour l’y maintenir. Or l’abolition ne fut votée qu’APRES la fin des hostilités et fort péniblement qui plus est. Ce qui fait que ce film de propagande ; mais qui reste fidèle à la vérité historique, on n’y parle que de la question de l’esclavage et JAMAIS des VRAIES causes de la guerre Sécession est à voir en sachant qu’il s’adresse au public US qui sait que les VRAIES causes de la guerre de Sécession ne sont pas l’abolition de l’esclavage, contrairement au tas de nez de bœufs que vous êtes.

 

Dans le N°2, on verra ces VRAIES causes. A bientôt sur cette radio et dans cette émission de la France Libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité