Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 novembre 2013

Vexillologie (1)

Vexillologie (1) :

Les drapeaux anarchistes :

anarchist_flags_and_stars

 

 

Où l’on retrouve les différentes variantes de cette vaste famille pourtant classée ultra (au-delà des extrêmes) et aussi ultra-groupusculaire, les extrêmes étant considérés comme groupusculaires.

En tout cas, c’est ce que dit un Système dont moins de 1 % de la population possède la carte de leurs partis parmi lesquels 50 % font partie de ce qu’ils appellent eux-mêmes les extrêmes (½ au FN, ½ chez Méluche). Sur les 50 % restant, c'est-à-dire les partis bourgeois proprement dits (de l’UMP au PS), on trouve le Président d’une entreprise à l’UMP, le Directeur Général au PS et le Secrétaire Général de cette même entreprise chez Bayrou-Borloo. Comme ça, quel que soit celui qui gagne…

C’est la ½ des cartes bourgeoises ! L’autre ½ étant constituée de cons, de pigeons, etc…

Parmi eux on trouve aussi quelques personnages intéressants comme le Maire UMP de ma commune. Il m’a dit ceci : « Si j’avais pris une carte FN, jamais je n’aurais été élu. Or, on ne fait rien dans l’opposition, il faut être élu pour pouvoir faire quelque chose ».

Une explication de la fracture qu’il y a entre des mecs comme mon Maire et le frère Copé et plus encore, cet autre Flamby qu’est Fillon. Ne parlons même pas de la bobo NKM !

 

Pour en revenir à nos hyper groupuscules qui ont obtenus en Bretagne récemment (Aéroport de Nantes, Ecotaxe) ce que toute la Gauche et 3.000.000 de manifestants n’ont pas obtenu il y a 3 ans (le retrait de la réforme Fillon des retraites), on a là la preuve que ces soi-disants sous-groupuscules ne comptent pas pour du beurre. Mélenchon est d’ailleurs resté totalement invisible en Bretagne.

 

Quels sont donc ces hyper-groupuscules si insignifiants selon le Système obligé de prétendre que c’est l’extrême-droite, le FN, alors que la plupart viennent de l’autre bord et de l’aéroport de Nantes ?

 

  1. Le Noir & Rouge est évidemment le plus connu et le plus peuplé. C’est même le générique. Mais comme tout générique, c’est une enveloppe fourre-tout, un siège et une adresse officielle (Paris XIXème), un syndicat (CNT), une boîte de nuit chébran (on y trouve des free-armpits)… et un ramassis de bourgeois parmi les plus riches de Paris issus de la plus grande zone de pavillons de Paris intra-muros et je vous dit pas la fortune que ça vaut. D’où le discours pro-immigrés (l’immigration et sa surpopulation font monter les loyers qu’ils touchent et la valeur de leur fortune immobilière) de ces gens qui n’ont vraiment pas grand-chose à voir avec la classe ouvrière. C’est de ces oisifs qui s’ennuient que sont issue le couple à nouveau sous les feux de l’actualités Florence Rey / Maupin auquel s’est rajouté l’immigré récemment arrêté. Il devait probablement encore s’ennuyer. Le groupe de Tarnac vient de là aussi !

    1. Le Noir et le Rouge sont par voie de conséquence les couleurs de l’Anarcho-Syndicalisme qu’incarne la CNT.

    2. C’est aussi les couleurs de l’Anarcho-Bolchevisme. Ce que pour nous sont la plupart des nanars de Gauche, bourgeoisisme oblige !

    3. Le Noir et Rouge sont aussi les couleurs des NB (Nationaux-Bolcheviques). L’explication est que le Noir est commun aux fascistes et aux anarchistes.

    4. Et des NR (Nationaux-Révolutionnaires) de Serge Ayoub. Si les NB ont des références marxistes évidemment autant que fascistes, on trouve par contre des références anars (Proudhon) chez les NR.

 

  1. Le Noir & Jaune : anarcho-capitaliste. Ils ont au moins, contrairement aux précédents, l’honnêteté et la franchise de s’avouer bourgeois. Rappelons que le Jaune est dans le domaine syndical réputé pour être la couleur des pseudos-syndicalistes, pro-patronaux et briseurs de grève. La plupart seront d’actif collabos pendant la précédente Occupation. Après mai 68, les accords de Grenelle et le remise des Comités d’Entreprise entre les mains des syndicats pour leur gestion, on en reverra refleurir des quantités de Jaunes destinés à permettre aux patrons, sous ce couvert, de garder la main sur les CE. Après que les patrons se fussent aperçus que la CGT était le meilleur syndicat pro-patronal qui soit, certains Jaune qui s’étaient pris au jeu et avait fini par croire qu’ils étaient vraiment des syndicalistes, iront chez les Noirs où ils servent d’indics à la Police tout en continuant à se la raconter. C’est là l’origine des Noirs & Jaune.

 

  1. Les Noirs & Verts : A l’origine des Anarcho-Ecolos ! ça va vite tourner à l’opposition totale avec les Noir & Jaune, car les Noir & Verts sont pour un retour au Moyen-Âge contrairement aux Noir & Jaunes qui veulent suivre et accompagner l’évolution du Capitalisme dans le XXIème siècle. D’où le nom de primitivisme choisi aussi pour faire chier les Noirs & Rouges, Marx s’étant permis de railler le communisme de l’époque Néolithique (: http://poilagratter.over-blog.net/article-6678539.html, http://poilagratter.over-blog.net/article-29664343.html) qu’il qualifie de primitif.

    1. Mais très vite, on va trouver, notamment à Tarnac (j’y suis allé il y a 3 ans, je connais), d’authentiques pauvres (les cons, les pigeons) et d’authentiques bourgeois oisifs qui n’ont pas besoin de travailler pour vivre et qui s’ennuie et se cherche une raison de vivre… et c’est bien évidemment eux qui veulent être les chefs du mouvement « ouvrier ».

    2. Les Islamo-Anarchistes : mêmes couleurs mais c’est en fait le pendant des Islamo-Bolchos devenus majoritaires au NPA et en voir de l’être chez Méluche. Des Noirs & Rouges daltoniens en quelque sorte !

    3. Les pro-Kadhafi : ni anars, ni nationalistes mais totalement bourgeois ; après avoir été partout et éjectés partout, ils sont maintenant nulle part… et en plus les voilà désormais orphelins. Plus à plaindre qu’autre chose : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871264.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/23/27881206.html

 

  1. Les Noirs & Violets : A l’origine, ce sont les couleurs de l’Anarcho-Féminisme et ce, en réponse au machisme et sexisme des Noir & Rouge et plus particulièrement des Anarcho-Bolchos. Si ce n’était pas des machistes et des sexistes comme les Bolchos tout court, pourquoi l’Anarcho-Féminisme aurait-il du se créer ? Dans le milieu hippie des années 68/70’s, 1er mouvement de l’Histoire où les filles sont véritablement à égalité avec les mecs, un slogan était courant : « Même les communistes battent leur femme ». C’est évidemment vrai aussi pour les Anarcho-Bolchos.

               a) Le Violet étant la fusion du Bleu (nationaliste) et du Rouge (populaire), pas étonnant que cette couleur soit reprise aussi par les NA (Nationaux-Anarchistes)

 

Sur l’Anarchisme de Droite et le National-Anarchisme auquel on se rattache :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_de_droite

http://www.i-canut.com/commentaire-billet-2615-blog-237.html

&

http://poilagratter.over-blog.net/article-5634164.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-18933990.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-31976767.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-actualites-125-58022629.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-anarchistes-de-droite-105137030.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/31/27754238.html

 

  1. Les Noirs & Roses : très à la mode en ce moment. On verra dans un chapitre suivant, les différents drapeaux LGTB, parmi lesquels le Noir & Rose.

 

  1. Enfin le dernier des « officiels », le Noir & Blanc des pacifistes, anti-militaristes, anti-guerre, etc…. Ce drapeau tend de plus en plus à remplacer le drapeau Rainbow qui fut le drapeau de la Paix (et donc du pacifisme) avant d’être récupéré (volé, chouravé, gougnafé, escamoté, contrefait, détourné, faussé, etc…) par les LGTB. Le Rainbow (on l’évoquera aussi dans un chapitre suivant) fut aussi l’un des drapeau hippie (il n’y a d’ailleurs pas de drapeau hippie véritable) et aussi, vu ses couleurs parmi lesquels celles de la Jamaïque, le drapeau reggae et aussi le drapeau Ganja (non créole de la Marijuana). Bref un drapeau véritablement devenu à voiles et à vapeur. Pour en revenir au Noir & Blanc, le dernier de la liste pourrait bien remonter dans le classement vu qu’il n’y a plus vraiment aujourd’hui de drapeau pacifiste proprement dit aujourd’hui. Tout un symbole d’un monde qui bascule de plus en plus vers la 4ème guerre mondiale (la 3ème n’ayant finalement pas eu lieu).

 

  1. Les non-« officiels » : Rappelons qu’à l’exception du Noir & Rouge (et encore) et du tout Noir avec un A cerclé Blanc dedans, ils sont tous non-officiels.

    1. Les Anarcho-Naturistes : drapeau Noir & Orange.

anarcho_naturism_flag_by_brotha_yasuji-d631wfx

 

Normalement il aurait du être Noir & Jaune, le Jaune étant le drapeau des Naturistes.

 

 

 

naturalist_flag

 

Drapeau Naturiste tout jaune comme celui de l’étoile de classe spectrale G2 nommée Soleil.

 

 

Mais on a vu que ne le NJ a été pris par ces enfoirés d’anarcho-bourgeois. Afin de ne surtout pas être confondus avec ces membres de l’Okhrana, les Anarcho-Naturistes se sont rabattus sur l’Orange. En outre, l’Orange est la fusion du Jaune (Soleil des naturistes) et du Rouge (Populaire). Bien, très bien ! Adopté !

 

  1. Le Noir & Marron :

anarcho-mutualism4

 

a été créé par les Anarcho-Mutuellistes ; probablement des francs-maçons vu l’intitulé (toutes les Mutuelles sont maçonniques) qui se rappellent qu’étant jeunes en 68…Le Marron est la fusion du Noir et du Rouge, voir aussi du Jaune. Un bon ramassis de bourgeois bolchos communisants et bourgoisisants (et moisissants) ! Le Marron est aussi la couleur de la merde et ça doit sacrément chlinguer chez ces mecs là !

Sa couleur est très proche de l’orange et c’est franchement dégeullasse que l’aller faire caca sur la plage de sable des camarades naturistes.

  1. Le Noir & Bleu 

dparect

 

n’a été pris par personne à l’exception d’un solitaire qui se qualifie d’Anarcho-Pragmatique. Manquait plus qu’un Jésuite ! Le Noir & Bleu pourtant pourrait être le drapeau des anars de Droite authentique (Céline ou Jean Yanne ne l’aurait certainement pas renié) différent du Noir et Violet des Nationaux-Anarchistes.

 

 

  1. Le Multicolore :

 Un autre guignol isolé l’a créé : 

anarchadom__136593

 

On y trouve le A cerclé blanc sur le Noir du drapeau en fond comme c’est le cas sur le drapeau anar où seul le Noir figure (Anars-Africains ? Anars-Fascistes ? Anars ne voulant en aucun cas d’un voisinage avec les Bolchos ? Autres ?) et que l’on rencontre souvent. Ce drapeau regroupe 4 des 6 « officiels » à l’exception des Jaunes (bien !) et des Queer (pas bien !).

Mais le regroupement des Verts (Ecolos ou Islamistes ?), Violet (NA ou Féministes ?), Rouge (Bolchos ?) et Blanc (Pacifistes) fait un peu rire. Ce drapeau existe déjà et il n’est QUE Noir avec un A cerclé dedans et n’introduit pas d’ambiguïté que l’auteur de ce multicolore voulait pourtant réconcilier. On voit en effet parfaitement un Rouge, un(e) Violet(te), un Vert ou un Blanc brandir le Noir ; mais aucun d’entre-eux ne brandira la couleur de l’autre même si la sienne y est présente. Le monde anars est ainsi fait qu’il y a presqu’autant d’Anarchies que d’anarchistes et ils passent leur temps à s’engueuler pendant que le prolo qu’ils sont censés défendre continue à se faire enc. 

  1. Non-officiel par définition, le drapeau Pirate

pirate-flag-xb

 

fait évidemment partie de la famille et a le mérite avec les Etats flibustiers (XVIIème siècle) et boucaniers (XVIIIème siècle) d’avoir été le seul courant anarchiste AVANT que l’Anarchie ne soit théorisée (et oublié bien souvent par ces théorisateurs et purement zappé par Marx, Engels, Lénine, Trotsky et tous les autres fumiers qui ont suivis y compris par Castro qui habitent pourtant sur des terres très proches de ces Etats) à s’être retrouvé durablement au pouvoir ce qui ne fut jamais le cas de Makhno, Durutti et encore moins de Spartacus (pourquoi avoir été chercher il y a 22 siècles des références douteuses alors qu’elles sont milles fois plus abondantes et étaient encore présentes en Louisiane en 1814 ? C’est-à-dire hier ! Et avec des concepts ô combien plus proches de l’Anarchie alors que si Spartacus avait vaincu, il serait plus que probablement devenu un dictateur comme un autre !!!).

Connards de marxistes ! Connards et falsificateurs de l’Histoire !

D’ailleurs, les marxistes du MIEL ont effacé le MP1PM (le mouvement qui précéda PàG) de leur site où se trouvait un excellent article fait par bibi sur ces Etats justement. Gênant ?

Sur ce drapeau, le symbole pirate remplace le A cerclé, sinon c’est le même… et pour cause.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le Noir et Bleu est désormais notre drapeau. On y a rajouté le Blanc (pour la France) au milieu, et un Hérisson qui symbolise le discours H2S (spécificité NA) de couleur Jaune pour le Soleil des naturistes que nous sommes aussi.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité