Où passe vos impôts…

 

Suite à la nouvelle affaire du voile à l’école et l’avis rendu, en violation de la Loi de 1905 (un comble pour un organisme dont on croyait qu’il était chargé de motivé, d’explicité la dite Loi, entre-autres), pour le voile ; je me suis penché sur ce curieux et pas transparent du tout organisme :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d'%C3%89tat_(France)

http://www.easydroit.fr/forum/82999/noms-des-membres-du-conseil-d-etat.htm

600 parasites (aujourd’hui, 89 selon le Quid en 1991), non élus (on serait en Démocratie parait-il), impossible d’en avoir les noms (et encore moins le salaire), qui ne servent strictement à rien à part dire des conneries… contraire à la Loi.

Même en URSS, il était possible, même pour des non membres du Parti, même pour des étrangers, de connaître les noms des membres des organismes du Gouvernement.

Je suis littéralement tombé le cul par terre en découvrant cela et une telle non-transparence. La situation de ce pays est bien pire qu’on l’imaginait et il est désormais certain qu’il n’y a strictement pas la moindre chance de s’en sortir avec cette classe politique là.

 

Si ça, ça vous fait pas réagir… alors vous êtes vraiment complètement cons. Et ça vaut aussi bien pour les bolchos que pour les FN qui imposent des ordres de Boycott OBEY (voir les articles portant ce nom) à l’encontre de notre Mouvement comme vous avez tous pu le constater au vu de l’absence TOTALE de commentaires en provenance de cette fausse opposition qui se prétend (au contraire de l’UMP) anti-Système et est autant une fausse opposition qu’un faux anti-Système.

 

Faute de réactions dans les 8 jours par Mélenchon et/ou Marine (et de citation de cet article par eux), on boycottera OBEY aussi leurs candidats en 2014 !

 

On leur appliquera le traitement qu’ils nous appliquent ! En nous boycottant OBEY, Méluche et Marine démontrent qu’ils sont complices de ce Système qui nous étrangle et qu’ils ne le changeront pas une fois élus.

triangle_dramatique

La plupart d’entre-vous (à voir ce que vous votez) sont aussi cons que les mômes de la Maternelle pour croire encore à ce schéma du même ordre d’idée que le fait de croire au Père Noël. Tant que vous ne prendrez pas votre carte à PàG, vous resterez à la Maternelle en politique… avec toutes les conséquences que ça impliquera pour votre vie, votre travail, votre portefeuille et j’en passe et des pires.

 

A vous de voir, tas de cons !

 

(on reparlera de ce schéma dans un prochain cours de socio-psychologie appliquée en politique)