Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
31 décembre 2013

Coût de Leonarda

Coût de Leonarda

 

Enquête désormais complète par l'observatoire des subventions

 

La famille de Léonarda bénéficiait en effet de chèques-repas, d’aides financières de la mairie de Levier (Doubs), ainsi que d’aides d’une association pour acheter des cigarettes… (vous avez bien lu)

La famille Dibrani a été prise en charge par le centre d’accueil des demandeurs d’asile (Cada) dès son arrivée en France en septembre 2009.

La famille de Léonarda a alors bénéficié de l’allocation mensuelle de subsistance à laquelle ont droit tous les demandeurs d’asile.

La famille de Léonarda a également pu profiter de la CMU et de l'AME -Aide Médicale d'Etat gratuite pour les clandestins.

Le dossier de la famille Dibrani a ensuite été transféré du Cada au Conseil général qui continuera de lui verser 350 euros par mois d’allocation et s’occupera de lui renouveler la CMU tous les 4 mois.

Le Comité de soutien des sans-papiers a ensuite pris le relais et a payé l’aide juridictionnelle pour le deuxième recours, ainsi que le voyage aller-retour pour l’audience à Paris, la prise en charge régulière des courses alimentaires, des cartes de téléphone et du tabac pour Resat Dibrani.

Les services sociaux de la ville de Levier ont accordé à la famille de Léonarda de nombreux chèques de 60 à 70 euros pour le ravitaillement au supermarché.

Le Figaro s’est livré à un petit calcul du véritable coût de la famille de Léonarda pour les contribuables français.

La famille de Léonarda (2 adultes et 5 enfants) est arrivée il y a 4 ans et 8 mois en France et a été prise en charge par le Cada.

Les demandeurs d’asile hébergés en Cada bénéficient de l’allocation mensuelle de subsistance 718 euros pour un couple et 4 enfants + 110 euros par enfant supplémentaire.

L’allocation temporaire d’attente (A.T.A) dispositif prévu de manière subsidiaire à l’hébergement, s’élève à 11,20 euros par jour et par adulte en 2013. Une place en Cada coûterait en moyenne 24 euros par jour et par personne en 2013.

 

La dépense moyenne par élève/an s’élève à 8 312 euros, le montant de l’aide juridictionnelle s’élève à 1200 euros par an, et les dépenses de santé (sécurité sociale + CMU) s’élèvent à 2 900 euros en moyenne par immigré clandestin chaque année.

La scolarité de Léonarda, qui était absente un jour sur trois de l’école, a donc coûté 34 577,92 euros

(8 312 euros par an durant 4,16 ans).

L’allocation mensuelle de subsistance pour la famille de Léonarda représente un coût total de 9 936 euros en un an. L’allocation temporaire d’attente, versée seulement aux parents de Léonarda, a coûté 8 716 euros par an. Les places en Cada de la famille de Léonarda ont représenté un coût de 61 320 euros par an. L’aide juridictionnelle pour la famille Dibrani a coûté 1 200 euros par an.

Les dépenses de santé de la famille de Léonarda se chiffrent à 20 300 euros par an. Le coût du renvoi de la famille de Léonarda au Kosovo s’élève à 88 515 euros.

Quant à l’aide au retour volontaire, elle représente un coût de 7 500 euros pour la famille de Léonarda.

Au total, la famille de Léonarda a coûté 107 013,33 euros par an aux contribuables, soit un coût global de plus de 500 000 €.

Ce qu'une famille française lambda qui cotise n'aura jamais.

 

VIVE LA FRANCE !...

 

Et des familles Leonarda, vous en avez des dizaines et même des centaines de milliers en France. Alors inutile de dire que vous savez désormais à quoi servent vos impôts si lourds qu’on se demande à quoi ils servent vu qu’ils n’ont jamais d’argent ne serais-ce que pour boucher des « nids de poule » sur les routes, pourquoi l’Etat est en déficit alors qu’on paye de plus en plus, etc, etc…

 

Vous voulez que ça continue et que ça s’aggrave encore plus avec tout ce qui débarque en Europe et où Pujadas, au lieu de vous dire ce qu’a coûté Leonarda, préfère vous présenter des reportages sur le triste sort des boat people de Lampedusa ; alors continuez à voter pour ceux qui poursuivrons cette politique, déjà appliquée sous Sarközy, rappelons-le, qui n’y a strictement rien changé en 5 ans et ne le fera pas plus s’il revient.

 

A vous de voir, continuez à OBEYir (voir les articles portant ce titre) aux ordres de boycotter ce Blog, continuez à ne pas nous soutenir, ne laissez pas de commentaires de soutien, ne faites pas circuler le lien de cet article. Continuez à vous conduire en bons petits collabos et ça marche tas de traîtres puisqu’il aura fallu presque 1 an pour qu’on atteigne juste 10.000 visiteurs et AUCUNE cotisation de soutien.

 

Continuez à vous faire mettre puisque vous aimez ça !

Tas de cons et de pigeons ! Et de pigeons VOLONTAIRES en plus !

 

Shoot-Yourself-in-the-Foot

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité