Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
5 janvier 2014

2 « comiques » à exécuter

2 « comiques » à exécuter* !

blog -aleveque -entartage2

  1. Christophe Alévèque :

Tête à claque entartrée récemment par un inconnu qui démontre que manifestement je ne suis pas seul à penser ce que je pense.

 

Ce mec, que je trouve quand même pas mal drôle (c’est souvent du 2ème degré, ce que j’aime), à qui j’avais d’ailleurs écrit pour qu’il refasse avec moi le coup de la candidature Coluche de 1981 en 2012… l’a fait ; mais sans me répondre, ans m’en parler et encore moins m’y associer et faisant ce que des tas d’autres ont déjà fait, me piquer mes idées et se les approprier. Enculé !

 

Problème : ce bobo, car c’est un bourgeois (j’aurais du me méfier car il est IMPOSSIBLE de faire confiance au moindre des membres de cette classe d’égoïstes, de parasites, de voleurs et d’exploiteurs), m’a repris l’idée mais n’a JAMAIS eu la moindre intention de se présenter aux Présidentielles. D’ailleurs, il n’a pas prospecté le moindre élu pour avoir la moindre signature des 500 exigée.

Il s’agissait UNIQUEMENT de rien d’autre qu’un coup de pub pour vendre son spectacle sur ces élections et RIEN d’autre. Enculé ! (et exceptionnellement, j’écris ce mot en entier (et pas enc. comme d’hab.), et promis, first and last !)

En effet, lorsque l’on pense à l’espoir que mettent (bien à tord) tous ces pauvres qui vont voter pour un candidat dont ils espèrent (bien à tord, bis) qu’il va les sortir de la merde ; il n’y a pas de mots (sauf enculé justement) pour définir ce qu’à fait Alévèque. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’Alévèque est un anarchiste. Coluche oui, Alévèque non ! On ne peut pas être bourgeois et anarchiste (sauf pour les noir et rouge, anarcho-bolchos et évidemment les noir et jaune, anarcho-capitalistes… auxquels de ces derniers on peut éventuellement rattacher Alévèque, mais vu qu’il ne s’en réclame même pas…) !

 

Bon, ce salaud ayant eu sa tarte à la crème bien méritée dans la gueule, on le condamnera à la Libération seulement à 5 ans de bagne (dit travaux d’intérêt général), soit la durée d’un mandat présidentiel. Vu qu’il me fait quand même rire, la peine de mort me parait abusive, même pour en enculé comme lui.

 

  1. Stéphane Guillon :

255488_412211168824356_47190252_n

60718616_p

stephane-guillon-ordure

Par contre pour ce bobo de Neuilly, il n’y aura pas de grâce. La peine de mort pour ce fils de pute (et exceptionnellement, j’écris ce mot en entier (et pas fils de p. comme d’hab.), et promis, first and last !)

Je n’ai vu qu’un seul « sketch » de cette ordure. Non seulement je n’ai pas ri, mais je suis même aller gerber dans mon jardin.

C’est le « sketch » où il se fout de la gueule des vieux. Ça se prétend être du 2ème degré, mais ce n’en est pas. Contrairement à Alévèque (ou ma lettre ouverte à Hollande http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/09/12/28005115.html), ce n’est pas du 2ème degré, c’est bel et bien du 1er degré (et pas non plus du 3ème degré comme ma lettre ouverte à Edouard Martin http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/20/28705246.html), et ce fils de pute PENSE VRAIMENT ce qu’il dit.

Je ne sais pas si c’est un comique, mais contrairement à Alévèque, ce n’est certainement pas un acteur qui joue un rôle, car ce fils de pute joue son propre rôle, car c’est ce qu’il est : un VERITABLE FILS DE PUTE cynique au possible !

Un cynisme répugnant que même un dirigeant du IIIème Reich n’aurait même pas osé ! (et il prétend combattre le FN, ce salaud bourgeois dont la valeur des biens a été multipliée par 10 grâce à l’immigration)

 D’ailleurs pour citer l’un d’entre-eux, quand j’entend le nom de Stéphane Guillon, je sors mon révolver !

Ce type a cependant l’avantage par sa seule existence de justifier COMPLETEMENT mon AVERTISSEMENT à cette racaille figurant en dernière page (qui est la 1ère qui apparaît comme sur tous les blogs) de mon ancien Blog : www.poilagratter.over-blog.net

godbless2

 

 Il justifie aussi plus encore le film God Bless America : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/25/28272556.html

Car que des gens puissent payer pour aller voir un spectacle de cette ordure les rends coupables de complicité. Que des gens puisse se marrer à l’entendre et à le voir comme je l’ai vu lors de ce « sketch » que j’ai vu à la télé par hasard, justifie la peine de mort AUSSI pour un tel public de fils de putes.

 

 

Et franchement, ce n’est UNIQUEMENT que parce que je n’ai pas encore fini d’écrire tout un tas de choses sur ce Blog, que je ne prends pas moi-même le soin de faire ce que l’on voit dans ce film. Un mi-chemin entre God Bless America et Anders Brevik en quelque sorte.

Car le public de Stéphane Guillon mérite mille fois plus que celui de Nabilla ! Celui de Nabilla est composé d’ados dont peut-être certains (peu probable cependant) seront ultérieurement récupérable. Celui de Stéphane Guillon est le même public devenu adulte + tout un tas de collabos et de traîtres, pour ne pas dire TOUTE la bourgeoisie + quelques cons de prolos idiots minoritaires (heureusement minoritaires).

J’irais même plus loin : s’il n’y avait pas ce public, il n’y aurait pas ce « spectacle » ignoble et répugnant à vomir.

Ce public est TOTALEMENT irrécupérable et doit disparaître d’urgence de la surface de la Terre et du monde des vivants ! Une nécessité ABSOLUE de salubrité morale et publique indispensable pour reconstruire une société nouvelle après la Libération. Un élément clef de l’Epuration qui suivra !

Stéphane Guillon répond à une demande, il n’en constitue que l’offre et la réponse. Il n’est qu’un révélateur (comme en Chimie). Il est le Führer que la bourgeoisie attendait comme le Messie comme Hitler fut celui des racistes. Il est l’incarnation par excellence de l’hypocrisie, du cynisme et de l’ignominie qui caractérise la mentalité bourgeoise. Il est le grand-prêtre de la philosophie bourgeoise ; il est son porte-parole, son représentant idéal, un miroir parfait, le meilleur que l’on puisse trouver pour expliquer à un extra-terrestre qui débarquerait ce qu’est la bourgeoisie et à quoi on reconnaît un de ses membres. Le plus parfait enculé imaginable ! L’ordure finie ! L’expression EXACTE de la monstruosité de cette classe maudite de traîtres et de collabos.

Le cinéma italien a déjà caricaturé cela (les Nouveaux Monstres) de même que Robert Altman (Short Cuts) ; mais là, avec Stéphane Guillon, on l’a en vrai, en chair et en os et au 1er degré, par l’un de ses propres membres et acteurs. Un véritable « plaidé coupable » ! Une justification par l’un des leurs du sort mérité qu’on leur réserve.

 

Après l’extermination justifiée de son public, on écorchera vif puis on écartèlera en place publique par 4 chevaux cette ordure. Une exécution sans torture préalable me paraît insuffisante pour un fils de pute pareil !

h-20-1431257-1235147628

Ben si, on peut tout dire ; heureusement d’ailleurs, et nous nous battons pour cela, pour les Pussy Riot, pour Loulia Timochenko, etc…. Si ç’avait été du 2nd degré, j’aurais rien dit (même si je n’aurais pas aimé quand même mais, étant tolérant, j’admet qu’il puisse y avoir des cons) car on peut, et on doit, pouvoir tout dire. Le crime de Stéphane Guillon (et de son public) : l’avoir AUSSI pensé !     

 

Cet article est comme tous les « sketch » de Stéphane Guillon, à prendre aussi au 1er degré ! Une exception pour ce qui me concerne vu que mes articles sont pour la plupart à prendre au 2ème ou 3ème degré ce que nombre de connards (spectateurs de Guillon ?) n’ont pas compris au vu de leurs commentaires révélant qu’ils me prennent manifestement au 1er degré. Là, c’est du 1er degré dans cet article, vous voyez la différence maintenant, bande de cons ?

 

 

*j’ai hésité pour savoir quel mot je mettais entre guillemets : comique ou exécuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sûr que le tas de fumiers de lecteurs de ce Blog, vu l'absence de commentaires, trouve ce fils de pute drôle : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/24/nicolas-dupont-aignan-furieux-contre-stephane-guillon-je-lui-bute-la-gueule-si-je-le-vois_a_23220885/<br /> <br /> Je le croise, je lui crache à la gueule et vous, vous applaudissez ce mec ?<br /> <br /> M'étonne pas de voir votre comportement, lectorat de merde !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité