La quenelle et le Front National (8)

 

Que ça plaise ou non, la quenelle sera la ligne de fracture de la campagne électorale de 2014.

En effet, le monde politique sa divise désormais entre pro et anti-quenelle. Si l’on trouve un consensus de faux-culs à l’UMPS pour être « officiellement » contre la quenelle alors qu’ils sont pour par derrière, aux extrêmes c’est la guerre !

 

Avez-vous remarqué l’absence totale d’opinion des Mélenchon, Besancenot et Cie totalement pris au dépourvu par cette affaire comme ce fut déjà le cas dans les jours qui ont suivi le 21/4/2002 ? Incapable de faire face à une situation imprévue (mauvais point pour gérer le pays). Dès que l’on sort des rails du disque rayé appris par cœur de la dialectique marxiste-léniniste, y’a plus personne au micro !

Pour preuve, taper ensemble le nom des cocos sus-nommés en double avec « quenelle » sur votre moteur de recherche : résultat RIEN ! Sidérant !

 

Tel n’est pas le cas du FN, car la ligne de fracture quenellière passe à l’intérieur des partis et c’est le FN où elle est le plus profonde.

 

Faite le même travail que précédemment sur votre moteur de recherche et regarder le résultat : si on vire tous les journalistes pourris et menteurs du Système et leurs articles « la quenelle profite au FN », on découvre une réalité toute autre… et exactement inverse. Le FN va morfler ! C’est déjà commencé !

La fracture est telle que Marine n’a pas d’avis…

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/17/12/2013/videos/marine-le-pen-le-front-national-na-pas-davis-sur-la-quenelle/

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-soir-nicolas-poincare/Videos/EXTRAIT-Marine-Le-Pen-Le-FN-n-a-pas-d-avis-sur-la-quenelle-de-Dieudonne-1744995/

marine-le-pen-europe-1-quenelle

Ça la gonfle même lourdement car il va bien falloir qu’elle tranche :

http://www.medialibre.eu/france/fn-marine-le-pen-fait-une-indigestion-de-quenelles/14015

 

Et elle tranchera évidemment contre la quenelle, elle ne peut pas faire autrement sans remettre en cause les fondements de SA politique depuis son accession au pouvoir.

 

La politique de Marine consiste dans son objectif de rendre le FN « acceptable » dans un rapprochement avec les Juifs et dans le ralliement des masses populaires (de gauche donc) excédé par l’Occupant islamiste. Or, les anciens cadres, antisémites, nostalgiques du passé et du fait de leur antisémitisme, pro-arabe, sont aussi bien évidemment pro-quenelle par opposition aux nouvelles couches issues de la base, du populo, trahis par les cocos pro-islamistes, nouveaux venus au FN qui sont eux, anti-quenelles.

 

On a déjà à plusieurs reprises parlé de cette contradiction du FN qui n’était pas encore une fracture :

 

            Quand le FN comprendra-t-il ? http://poilagratter.over-blog.net/article-33728443.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-disparition-du-sens-patriotique-78741015.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/25/26733271.html

 

Aucune réaction (comme d’hab.), ni du FN à qui on a envoyé ces liens (sauf Steve Briois qui n’a vu que le discours H2S et rien d’autre), ni du tas d’abrutis que vous êtes !!!

Et bien avec la quenelle, elle est là la fracture ! Et honnêtement, je vais tenir à Marine le même discours qu’à Inna (Chevtchenko) : fallait m’écouter, tas de truffes ! Et maintenant ? Vous faites quoi ? La quenelle vient d’enterrer DEFINITIVEMENT les Femen (incapable d’avoir une opinion aussi) ! Le FN survivra mais il va falloir purger un max de cons et de collabos, exemple :

 

http://matthieulepine.wordpress.com/2013/12/28/au-front-national-la-quenelle-fait-recette/

http://lahorde.samizdat.net/2013/12/27/un-militant-du-front-national-seine-et-marne-adepte-de-la-quenelle-de-dieudonne/#comment-9436

TAZT-D~1

945815_339573302813030_1906122136_n-625x468

977282_606250932718756_290819921_o-625x468

Tzat-du-FN-avec-Fillipot-625x468

untitled

untitled1

Inutile de dire que l’Antoine devra être viré ! Et fissa ! Ce mec fait désormais tache sur les photos avec Marine, Marion et Florian !

On voit d’ailleurs-là, une des conséquences du travail incomplet fait par Marine qui n’a jusqu’à présent purger qu’en superficie les pro-islamistes et antisémites et mis à la place quelque pro-Juifs. Cela reste insuffisant ! Le FN reste un parti dirigé par des bourgeois (comme indiqué dans mes précédents articles sus-cités) et des strapontins pour les prolos.

Or, le bourgeois ne voit pas l’Occupation islamiste et à la limite s’en félicite avec la montée de la valeur de ses biens immobiliers qui en est le résultat. Le bourgeois est pro-quenelle.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140109.OBS1789/des-quenelles-pour-accueillir-valls-a-rennes.html

Se rajoute la sexuelle-répression bourgeoise et les anti-mariage gay FN et droite UMP dont les valeurs catholiques radicales sont les mêmes que celles des islamistes. Le bourgeois est pro-quenelle.

Et ce au contraire du prolo anti-quenelle.

Or, Marine a gardé des tonnes de bourgeois pour des raisons financières et de réseaux dans la direction du nouveau FN. La muselière mise sur le museau de cette bourgeoisie pro-arabe, antisémite et passéiste vient de sauter !

Et l’Antoine qui arbore un tee-shirt FN 78 en est manifestement un, de bourgeois (et qui vient pisser sur mes terres du Vexin et de la Thelle (95 – 60, comme on le voit sur la photo près des panneaux routiers) enfoiré !

 

 

L’emmerde, c’est que faire une purge à moins de 3 mois d’une élection dont les purgeables sont une majorité et bien placés sur des listes déjà faites (sans qu’aucune proposition ne nous aient été faites) et quasiment déjà déposées ; ça fait tache sur la chemise.

 

Mais pour ce qui nous concerne, PàG a pris sa décision et nous vous la communiquerons très prochainement en clair dans un prochain article (qui sera un additif au Programme de Guerre) :

 

Les pro-quenelles devront être considérés et traités comme des Collabos de l’Occupant islamique ! Point / Barre !

 

Et je conseille vivement à Marine de m’écouter cette fois et d’en faire autant. S’il y’a des vides à remplir sur les listes pour remplacer les bourgeois comme Antoine, à PàG on est disponible, mais hors de question d’être sous les ordres d’Arnautu qu’il faut aussi purger. Ça lui apprendra à nous snober !

 

Bref, on se retrouve donc toujours avec la même question : Quand le FN comprendra-t-il ?

 

Et il serait grand temps qu’il comprenne enfin et que Marine accepte de me rencontrer (y a longtemps qu’on ne s’est pas vu).

Qui d’autre mieux que moi pour faire pendant à Soral ?