Quenelliers soi-disant nationalistes (9)

 

Attention à la fausse résistance (2)

Suite de : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/10/28188510.html

 

En réponse à des mails quenelliers reçu d’un mouvement néo-nazi :

 

La quenelle de France

Leur nouvel emblème

 

Alors que la France vis en ce moment les heures les plus tragiques de son Histoire et que son Peuple est purement et simplement en voie de disparition du fait de la submersion islamiste, des ordures de bourgeois détournent la Résistance vers une cible autre que celle responsable de notre tragédie : les Juifs*.

Mieux, par la quenelle, ces traîtres COLLABORENT avec l’occupant islamiste !

Pire ! Ces bourgeois néo-nazis et proxénètes trouvent en plus le moyen de se servir de cette situation dramatique pour tenter de se faire du fric avec des putes habillées en nazies**.

 

En conclusion, il est rajouté au Programme de Guerre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

 

5ème additif :

 

Article D-4 ou IV-4 : Rajouter : Tous les « quenelliers » seront aussi internés et astreints aux travaux forcés. Les quenelliers se réclamant du nationalisme seront quand à eux soumis à un traitement plus sévère pour une trahison supplémentaire en sus de celles de la Patrie et du Peuple commises par les communistes : celle de l’idéologie nationaliste dont ils prétendent se réclamer !

Quand à ceux qui auront en plus fait des profits en se servant de la Résistance ; ils seront purement et simplement exécutés !

 

2011-4_papillon-traitres-potence

 

 

*Courrier adressé à ces néo-nazis en retour (extraits) :

 

Je commence à en avoir particulièrement marre de tous ces résistancialistes numériques qui donnent dans l’antisémitisme et même la « quenelle » alors que l’Islam envahit le pays, violent nos filles, les engrossent, font des métis, dépouillent nos vieux et j’en passe pendant que des f. de p. de bourgeois (et c’est à ça qu’on les reconnaît) focalisent sur les Juifs.

Vous êtes des cons, des traîtres, des collabos ! Vous espérez quoi à lécher le cul des islamistes comme Dieudonné ? Besancenot, Mélenchon leur lèchent le cul depuis des années et ça leur à rapporter quoi aux bolchos ? A ces autres traîtres à l’athéisme vendus à l’islamisme ?

C’est d’autant plus lamentable votre antisémitisme, qu’alors qu’il ne vous permettra pas de ramener la moindre voix arabe ou noire, pas plus que ça n’en a rapporter aux bolchos ; par contre vous laisser passer l’occasion unique de rallier le vote Juif qui lui peut être déterminant au moment où les Juifs ouvrent enfin les yeux sur cette France BBB qu’ils ont soutenus et qui leur pète aujourd’hui en pleine gueule…

 

La suite de mon courriel est repris en début de cet article !  

 

 

**Il s’agit effectivement d’un site porno néo-nazi*** !

 

***On ne communiquera évidemment pas l’adresse****, on ne va pas leur faire de la pub !

 

****Sauf aux adhérents bien sur !

 

 

Post Scriptum : puisqu’ils se réclament du nazisme (culte de la violence et de la force), j’ai proposé à mon interlocuteur… un duel. Inutile de dire (d’où le terme de nazi numérique) que cette lopette bourgeoise s’est déballonnée.