Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
15 janvier 2014

Le Capitalo-Anarchisme (CA)

Vexillologie (10)

Les drapeaux anarchistes (2)

rainbow

 

Le Capitalo-Anarchisme (CA) :

Ancap_flag

Les Noir & Rouge accusent souvent les NA (Noir & Violet) de ne pas être de vrais anarchistes ; mais ces derniers, que nous accusons nous de ne pas être très différents des bolchos ; devraient plutôt regarder du côté des Noir & Jaune. En effet, si dans la famille anar il y en a qui ne sont en aucun cas des anarchistes, c’est bien ceux-là.

 Car à la suite de la publication du Vexillo 1 drapeaux anars 1, j’ai reçu quelques mails insultants de l’un d’entre-eux (nos ennemis savent écrire, eux, contrairement à vous dont j’attends toujours la réponse à http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/02/28749769.html)

Exemple :” L'anarchie vaincra, et à ce moment là, tu devra marcher ou crever [], mais dis toi que si tu as manger qq chose aujourd'hui que t'as acheté au super machin truc, je t'assure que quand l'anarchie sera là tu devra te bouger le cul pour bouffer et tu sera heureux quand tu mangera à ta faim, terminé la branlette, au boulot ! ”

Ou encore : ” Ensuite, pour moi l'anarchie est avant tout la recherche de la liberté absolue (tu est d'accord ? sinon problème), hors l'état que tu défend (quand tu parle des traitres à la nation) est le plus grand privateur de liberté que l'homme à eu l'idée d'inventer depuis la religion. Je pense qu'il y a un problème ou alors tu n'est tout bonnement pas un anar, juste un coco. ”

 

 

Manifestement, à le lire, il n’a manifestement RIEN LU DU TOUT de ce que j’écris sur la NA dont il ne connaît manifestement rien. Par exemple, ce bouffon confond, ce qui est grave, Etat (que l’on combat… et qu’il m’accuse de défendre) et la Nation (que l’on défend… en combattant l’Etat de traîtres justement).

Me traiter de coco, alors que ce sont mes pires ennemis…

 

« Le princippe même de nation est anti-anarchiste »

Pas à une contradiction près, celui qui vient de me traiter de coco est à 2 doigts de me ressortir l’ « Opium du Peuple » de Lénine. Et il persiste à confondre Etat et Nation. Si s’était la même chose, la Nationale-Anarchie n’existerait pas et n’aurait aucune raison d’exister.

 

 

Et le reste de sa logorrhée confirme ce que l’on peux lire sur Wiki du CA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarcho-capitalisme

 

Extraits si Wiki me le permet : « Il [le CA] se distingue aussi des courants historiques traditionnels (socialistes, fédéralistes, individualiste) de l’anarchisme par son acceptation sans limite de la propriété privée ». Sans limite, je cite ; on y reviendra !

 

« Les anarcho-capitalistes appliquent de manière stricte les thèses du libéralisme pour en tirer une philosophie politique qu'ils jugent seule cohérente pour organiser la société. »

On y vient : des ultra-libéraux déguisés en anars !?

 

 

« Les anarcho-capitalistes récusent la nécessité de l'État pour garantir la propriété privée, voyant au contraire en lui le premier et le plus grand « criminel » contre la propriété privée. »

Ça se précise : l’Etat serait un obstacle gênant pour les multinationales de la ploutocratie capitaliste cosmopolite et mondialiste. Un frein à éliminer pour exploiter encore plus les pauvres !

 

« Les penseurs anarcho-capitalistes s'opposent également à toute forme non-volontaire de distribution des richesses, car elle est basée sur un « vol opéré par l'État ».

De mieux en mieux ! Fini les impôts sur les riches !

 

 

« Friedman comme Rothbard considèrent que les enfants ont le droit de travailler »

Ceux qui se battent contre ce que l’on observe aujourd’hui au Bengladesh, en Inde, en Chine du travail des enfants apprécieront.

 

Il n’ont pas osé (pudeur ?) prôner le rétablissement de l’esclavage, mais il n’en sont franchement pas loin. Et à lire le fils de pute qui m’a écrit, il est certain que s’ils ne l’ont pas encore écrit, ils le pensent tous. Le commentaire de mon interlocuteur le dit d’ailleurs clairement implicitement sinon explicitement et je ne lui ai pas arraché de la bouche.

 

Il n’est donc guère bien compliqué de comprendre qui ils sont et alors que je croyais que Lyndon Larouche* (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lyndon_LaRouche) était ce qu’il y a de pire en matière d’ultra-libéralisme, je dois dire que je découvre là bien pire encore. Il est évident que ces gens-là n’ont strictement rien à voir avec l’anarchie. Qu’ils se disent anarchistes est véritablement ce que l’on appelle un oxymore !

Ce n’est d’ailleurs pas nouveau chez ces gens-là. On avait commencé à l’évoquer dans http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28181993.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/21/28225944.html

 

et on y reviendra dès que possible car l’étude de ce « Que Sais-je » est loin d’être terminée. Après s’être bien servi de la royauté (Colbert) pour avancer leurs pions, la bourgeoisie n’hésitera pas à la foutre en l’air pour aller plus loin lorsqu’elle deviendra pour eux un obstacle lors de la Révolution Française (en se servant d’ « idiots utiles » comme Hébert, guillotiné ensuite à son tour).

On a là EXACTEMENT le même processus : malgré la soumission de la République à Bruxelles, malgré le fait que l’Etat est devenu un ennemi des Peuples et des Nations en abolissant les frontières, les CA trouvent que ce n’est pas encore suffisant et veulent, après avoir guillotiné le Roi, faire subir le même sort à Marianne.

Et c’est exactement ça, le CA ! Et rien d’autre !

Car si mon connard de bourgeois interlocuteur ne s’est pas cassé le cul le moins du moindre à seulement essayer de savoir ce qu’était la NA et sur quoi elle reposait ; par contre, moi, avec mon sens de l’objectivité, je me suis penché sur les textes CA et ce que j’ai découvert m’a littéralement horrifié. Je sais pas ce qu’il en est pour vous, mais il est bien évident que l’on va mettre ces gens-là dans la catégorie « à exterminé en priorité à la Libération / Epuration » ? Et je souligne le mot !

 

Bref, pour ceux qui s’en offusque encore, une justification TOTALE et ABSOLUE du dernier article (le 1er qui apparaît comme sur tous les Blogs) de notre ancien Blog : www.poilagratter.over-blog.net (J’y rajouterais d’ailleurs le lien du présent article)

 

La bourgeoisie doit être éradiquée en tant que puissance politique ; tout bourgeois sera viré des listes électorales, et évidemment inéligible aussi bien ; interdiction absolue pour les bourgeois de rentrer dans ou de créer des associations (retournement de LEUR Loi Le Chapelier), exécution immédiate de tous ceux coupables de fuite de capitaux à l’étranger, spoliation totale de tous ceux coupables de fraude fiscale, etc…

Que ces fils de pute se parent du drapeau de la Sainte Anarchie dépassent littéralement l’entendement et justifie donc parfaitement, non seulement ce dernier article de l’ancien Blog, mais aussi son renforcement !

rainbow1

« terminé la branlette, au boulot »

Mais, ça ; ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, surtout quand on pense que j’ai bossé toute ma vie pour des clopinettes et des enc. de patrons et de chefaillons qui s’en sont foutu plein les poches sur mon dos avec mon travail (y compris pour ce Blog au discours H2S si souvent plagié (je viens encore d’en découvrir 2)).

 

En conclusion, et sera rajouté au Programme de Guerre : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/03/06/26579884.html

 

6ème additif :

 

Article D-4 ou IV-4 : Rajouter aux communistes, ceux qui se font faussement appelés anarcho-capitalistes et ne sont qu’ultra-libéralistes esclavagistes. Rajouter qu’ils seront ensemble astreints aux travaux forcés durant la totalité de leur détention.

 

 

2011-4_papillon-traitres-potence

 

*dont les versions soft s’appellent Alain Madelin, François Bayrou et Jean-François Kahn. Lire mon article sur le Centre » : http://poilagratter.over-blog.net/article-6521773.html dont on vient de découvrir avec les CA les plus extrêmes d’entre-eux et où est leur véritable place sur l’échiquier politique : l’extrême-centre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idéologie qui progresse et qui n'est pas pour rien dans l'élection d'un Macron ! Mais comme PERSONNE n'a fait suivre cet article et même pas la faschospère imbécile, faut pas s'étonner du résultat !<br /> <br /> N'est-ce pas Philipopo idiot ?
Répondre
M
Comme d’hab., vous n’êtes pas foutu d’écrire le moindre commentaire. Qu’est-ce que ça a de compliqué d’écrire par exemple : « Le pire exemple d’anarcho-capitalisme est donné par la Russie post-soviétique de Boris Eltsine. Les oligarques, les mafias s’emparèrent de toutes les richesses du pays. Des masses entières furent jetées dans la pire misère du jour au lendemain, des dizaines de milliers de filles se retrouvèrent au bordel livrées aux proxos les pires que le monde ait connu. La fin de cet anarcho-capitalisme « exemplaire » fut le fait de Wladimir Poutine et le dur prix à payer pour en finir avec ces nouveaux riches (nouveaux russes en est même devenu un synonyme) fut la suppression de LA Liberté pour en finir avec LEURS libertés. »<br /> <br /> Même pas foutu d’écrire ça ! Qu’est-ce que ça avait de compliqué, tas d’abrutis ? Pour la peine, la cotise passe de 20 à 50 €/an, je vous avais prévenu. Ça vous apprendra à être des cons !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité