Exclusion d’un 2ème nazi de WC…

… belge cette fois-ci puisque je suis référent NA pour la France et la Wallonie.

(Quenelle N° 14)

C’est presqu’une histoire drôle que cette nouvelle affaire. Suite à la publication de ce très important N° http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/19/28975654.html qui n’a comme d’hab. pas fait moufter le moindre d’entre vous, un certain Jean Bragaz (car si vous ne savez pas écrire, nos ennemis (et surtout les traîtres), eux, savent) s’est fendu d’un mail insultant et prétentieux sur le blindé nazi qui ne serait pas un T-38.

Ce qui est marrant et pathétique à la fois avec ces connards d’extrême-droite, c’est qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de se la jouer, de se la raconter, de frimer avec de beaux uniformes dans leurs chiottes pendant que nous, à Gauche, on préfère faire l’Amour. Chacun son petit monde, mon pote.

Problème, je suis probablement l’un des rares à l’extrême-gauche qui possède aussi une connaissance poussée du matériel militaire. A force de fréquenter ces connards…

Evidemment, je ne m’attendais pas à ce que l’un d’entre-vous remarque que ce n’est pas un T-38 vu que nous n’êtes même pas foutu de savoir quel est drapeau http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/02/28749769.html (pas plus que ce connard de Bragaz non plus d’ailleurs car dès que l’on sort des machines à tuer, il est pommé le Bragaz), en fait je n’ai commis cette erreur volontaire qu’à leur intention et non à la vôtre ; et l’hameçonnage à fonctionner bien au-delà de ce que j’aurais cru possible.

1560662_10152299066054928_266562091_n

Donc reprenons cette belle photo du débile mental et on constate fort bien, je l’avais remarqué du 1er coup d’œil, les galets de roulements qui sont concaves puis convexes en alternance. On ne trouve pas cela sur le T-38 où ils sont tous semblables. C’est une caractéristique des galets imbriqués des chars allemands que l’on ne retrouve que sur 3 chars et leurs dérivés : Tigre, Panther, Tigre Royal.

Les galets du Königstiger sont bien plus massifs pour ce char super-lourd. Le Tigre à un blindage droit et le Panther un blindage incliné. Ce dernier est bien visible de même que son inclinaison derrière la tête du crétin. C’est manifestement un Panther !

 

Le Bragaz très fier de sa science, imbu de sa personne et croyant pouvoir ainsi se foutre de moi n’est en fait pas très cultivé et ne connaît pas par exemple, les Fables de la Fontaine, notamment le pourtant célèbre « Le Corbeau et le Renard ». Incroyable que ce vieux classique marche encore…

Je lui renvoie donc un mail en insistant lourdement sur ma « certitude » que c’est bien un T-38… et là, le corbeau Bragaz ouvre un large bec et m’envoie cette photo accompagnée d’insultes où il se gausse littéralement. Pauvre con !

 

Panther Houffalize

 

On voit bien un Panther et on reconnaît bien effectivement le char devant lequel l’abruti posait, Bragaz étant plus que certainement celui qui tenait l’appareil photo.

 

images

 

Et c’est là qu’on rigole, ayant ainsi récupéré le fromage, il n’était pas bien difficile de trouver où cette photo a été prise :

 

untitled

 

Houffalize dans les Ardennes ! C’est marqué sur le panneau pour touristes de cette photo vite trouvée sur Internet.

 

map

 

Un joli bled où l’on ne trouve pas le moindre arabe et où le niveau de vie est de type bourgeois. Pas étonnant de trouver là des quenelliers qui se foutent complètement de ce qui se passe dans les cités. Quand on est un prolo, un vrai, on ne focalise pas sur le Juif et on se rend parfaitement compte que le vrai danger, c’est l’Islam !

 

Ces 2 petits bourgeois n’en ont pas plus à cure que leurs similaires communistes et anarchistes du XVIème parisien.

On notera que mis en ligne 48 heures à peine après l’éclat de Valls, on est bien loin pour un mec comme Hans Cany qui soit disant travaillerait, de son usine de Rennes.

 

p41(map)

 

sans titre1

 

Un peu d’Histoire au passage pour ce blindé de la 116 Panzer Divisionen car ce joli village est exactement au cœur de la bataille des Ardennes fin 1944.

 

Pour en revenir à Jean Bragaz, je commence à en avoir assez de ces bourgeois qui infestent les partis ouvriers où ils n’ont strictement rien à y faire si ce n’est pour occuper leur oisiveté, fanfaronnent à tout va (et ne connaissent même pas La Fontaine), donnent des leçons aux ouvriers sur ce que doit être l’Anarchie, et se permettent même de me dire : « Ecoute petit, t’es dans la cour des Grands, retourne dans ta Maternelle sinon… », car le cuistre n’a pas apprécié de s’être fait piégé, et même doublement car c’est même probablement là, à le lire, qu’il habite. Car en plus, il est tellement con, qu’il me le dit quasiment implicitement sinon explicitement à travers ces menaces.

Pas de ma faute si t’es con à ce point ; si tu dois punir quelqu’un, arrache toi un bras car cette leçon valait bien un fromage. Et je trouve que tu as raison d’être en colère. On ne devrait pas avoir le droit d’être aussi con, ça devrait être interdit !

 

En tout cas, je prononce l’exclusion des NA de Jean Bragaz pour les motifs suivants :

1.    Menaces à l’encontre de son supérieur (moi).

2.    Pro-quenellisme islamiste et antisémite.

3.    Appartenance à la classe bourgeoise.

4.    Hébergement d’un collabo (Hans Cany) doublé d’un proscrit.

5.    Crétinisme avéré et méconnaissance des Fables de La Fontaine.

6.    Me donne quasiment son adresse sans que je ne lui ai jamais demandée et trouve le moyen de m’en faire le reproche et de me menacer pour… sa propre connerie.

 

Et voilà le travail : comment on fait lorsque l’on a seulement qu’une photo en gros plan pour savoir non seulement où elle a été prise dans le vaste monde et même par qui. J’aurais du rentrer dans la Police, département « Les Experts » !

Et comment on fait pour démasquer un infiltré dans les NA où il n’a rien à y faire et le virer.