Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
28 janvier 2014

Le FN ? Pour la quenelle et contre Félicette !!!

Quenelle (15)

 

 

Communiqué de Presse N° 15

pag na

 

Quand on pense que des connards de soi-disant patriotes font des quenelles (geste collabo pro-islamiste et antisémite, je le rappelle) et qu’aucun d’entre-eux, pourtant âprement sollicités n’a été seulement capable de répondre à ma demande concernant Félicette : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/18/28056611.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/16/28600550.html ; ça laisse pour le moins rêveur sur la nature de certains qui prétendent se réclamer de la Résistance, à commencer par le Front National !

 

Je rappelle par la même occasion mes précédents textes sur la fausse résistance : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/10/28188510.html

 

Et sur le FN : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/16/27815308.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/14/28946386.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/13/28917222.html

 

Et vous trouverez d’autres liens dans ces articles sur ces « patriotes » plus préoccupés de disputer l’ « assiette au beurre » à l’UMPS et à bouffer dans la même gamelle que ceux qu’ils critiquent, que de faire vraiment de la Résistance.

Car « Qui peut le plus, peut le moins » dit un Proverbe ! Quel crédit accorder à des gens même pas foutus (et présents avec 2 députés à l’Assemblée Nationale) de réclamer à Vincent Peillon que le nom de la française Félicette figure dans les livres scolaires français…alors que celui de la russe Laïka s’y trouve en bonne place.

 

Alors pourquoi devrait-on leur accorder plus de députés ? Et des Mairies ? Je rappelle que Marion Maréchal-Le Pen m’a mis en « indésirable » sur sa page Facebook pour avoir osé lui demander cela.

D’autres charmants « patriotes » de ce parti finalement comme les autres, ont fait bloquer ma page Facebook 7 jours pour leur avoir transmis, ou mis en ligne (mais évidemment pas publié) sur leurs pages quelques-uns des 14 articles anti-quenelle précédent celui-ci.

 

Par conséquent, je répète que si le FN ne vire pas les quenelliers (tous bourgeois ou presque) et si ses 2 députés ne font pas ce qu’il faut pour le devoir mémoriel envers Félicette, qui n’est pas qu’un simple point de détail pour nous si j’ose dire ; PàG appellera au nom de la Nationale-Anarchie française à voter pour l’extrême-Gauche aux élections de 2014 et à faire battre les rares candidats du FN parvenus au 2ème tour.

 

 

763_001

Un timbre espagnol alors que l’on cherchera en vain un timbre français consacré à Félicette.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité