Jeu Flag

 

Vexillology (14)

 

SEXPOL flags (6)

 

L’anti-Soral (1)

Polyamory (1)

 

qq-het

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/02/28749769.html

Et bien ç’aura été laborieux. Une seule personne* donc à trouvé la réponse pourtant plus que facile puisque ce drapeau figurait dans le N° précédent, catégorie « Straight »…

PrideFlags2

… ce qui peut se traduire par « droit », « correct », « normal », etc… tous mots à connotation péjorative en français.

Vous l’aurez compris (et non, vous ne l’avez pas compris), d’autant plus facilement que le nom de l’image GIF est « qq-het », c’est évidemment le drapeau des hétérosexuels, c'est-à-dire le drapeau de 95 % d’entres-vous, tas d’abrutis de cons et de nuls.

2 mois de retard pour cette importante série, 2 mois alors que l’on a tellement de chose à dire sur ces drapeaux et les communautés qui s’y rattache. 2 mois pendant lequel où même aucun vexicologue n’a trouvé la réponse (même le con avec qui j’étais en lien et avec j’ai d’ailleurs rompu vu qu’il est tellement coincé qu’il en est psychotique). Il est vrai que bien rare (et aucun en France) sont les vexicologues qui s’intéressent à cette catégories de drapeaux pourtant fort nombreux et plus qu’intéressant.

 

En tout cas, votre nullité est insondable !

  

Les drapeaux hétéros, pour en finir avec eux, sont peu nombreux ; ce qui est logique en regard des choix limités qu’ils recouvrent en matière de sexualité, notamment si on s’en tient au couple à 2 et à vie à la con des beaufs réacs :

Straight%20Pride%20Flag

StraightFlag

Les drapeaux en dégradés sont la version du Rainbow en NB. Le sens n’a pas d’importance.

780px-Heterosexual-flag-idea_svg

20090419194233!HeteroFlag

Plus esthétique, moins anti-rainbow et avec de la couleur pour ceux-ci.

straight-ally1

Et celui des hétéros alliés ou soutenant les LGTB.

618895059533cb5b52c55cecd641881d

Un autre tableau récapitulatif plus complet et plus explicatif (mais comme vous êtes tellement nuls, même avec celui-là bien peu en plus auraient trouvé la réponse quand même) des différents drapeaux SEXPOL que vous chercherez en vain sur le site du MIEL (dont aucun des lecteurs, pourtant nombreux à venir ici, n’a trouvé non plus… à moins que ce soit la poursuite des ordres de boycott OBEY (lire les articles portants ce nom) de notre Blog).

 

On va donc pouvoir (enfin, avec 2 mois de retard) attaquer une autre catégorie, celle des Polyamory, drapeau :

polyflag

Et le schéma non pas du, mais des, relationnels poly :

nonmonogamy2-5-1

Et comme vous le voyez, y’a le choix. Ce n’est pas comme dans le couple à 2 monogame, qu’il soit hétéro ou même en y rajoutant les homos comme Taubira l’a fait.

L’incroyable, c’est que ce petit rajout insignifiant, patriarcal qui plus est puisqu’il étend aux homos cette connerie du mariage ; puisse choquer les abrutis de quenelliers qui sous l’égide de Soral, réunis les réactionnaires fascistes et communistes.

 

   Et c’est là que l’on va enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet puisque nous sommes l’anti-Soral.

 

Et c’est désormais ce qui va caractériser les NA (maintenant que nous sommes définitivement débarrassés des nazbroques type Hans Cany) :

 

NA = anti-Soral !

 

NA violet contre le rouge-brun. Il n’a pas de drapeau Soral ! N’importe, on lui en a trouvé un :

soviet_nazi_by_colonelnoxious-d4utdi0

Celui des nationaux-bolchos dont il renouvelle l’idéologie vieillissante.

 

 

 

*et toujours le même et unique qui a déjà trouvé Robert Plant avec Joan Jett sans parlé de nombre d’infos utiles à la Cause. Il vient de gagner 1 an d’adhésion gratuite. Prenez-en de la graine, ramassis de nez de bœufs !