De la Marche à Soral…

 

L’après-quenelle ?

 

Quenelle (16)

 

SEXPOL

6684693-que-sont-devenus-les-heros-de-la-marche-des-beurs

De gauche à droite accroupis ou assis : Bouzid Kara, Jean Blocquaux, Toumi Djaïdja, Hassène Belaidouni. De gauche à droite, debout à l'arrière-plan : Farid Lahoua, le frère de Hassène accroupi au premier plan, Marilaure Mahé, Djamel Atallah, Malika Boumediene, Jean Costil, Arbi Rezgui, Fatima Mehallel, Lakdar Marif, Christian Delorme, Georgina Dufoix et, derrière l'ancienne ministre, Farouk Sekkai.

 

Une superbe photo de groupe des anciens de la Marche dont on a parlé du film récemment sorti avec Jamel qui fut un total échec commercial : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/11/12/28392647.html

 

On y retrouve notamment cette ordure de Dufoix qui démontre, ce qu’ils niaient à l’époque, que cette « marche » fut une manipulation orchestrée par le PS, ce qu’ils reconnaissent donc aujourd’hui. Dufoix disparu ensuite de la circulation en servant de fusible pour sauver la carrière de Fabius dans l’affaire du sang contaminé. L’Histoire retiendra son scandaleux et inadmissible : « Responsable mais pas coupable ». Pour nous, quand tu es responsable et qu’une faute a été faite sous tes ordres, tu es forcément coupable… sauf si tu n’as rien pu faire à cause des ordres de ton supérieur qui à l’époque était… Fabius.

 

Il manque cependant une personne à ce beau tableau de famille : Farida Belghoul ! Pourquoi ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Farida_Belghoul

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/farida-belghoul-repond-a-remy-le-43099

On note que si Agoravox nous censure (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/18/28917469.html), là, par contre…

 

Invitée de Ruth Elkrief, la truffe des Femen, Caroline Fourest qui avait pourtant là l’occasion de régler ses comptes avec Soral (par conséquent, elle n’est pas l’anti-Soral… puisque c’est moi) et la journaliste se sont manifestement mises d’accord pour ne pas vous dire la vérité (une habitude dans la Presse française) et surtout pas le nom (parce que à consonance maghrébine ???) de la personne à l’origine du boycott des écoles pour cause de « théorie du genre ».

 

  http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140128.AFP8669/peillon-pas-de-theorie-du-genre-a-l-ecole.html

 

L’offensive Soral se poursuit donc avec une autre de ces adjointes qui prend la relève de Dieudonné provisoirement en difficulté et sur un autre front. On en reparlera (et ça fait 2 mois qu’on aurait du en parler, mais on a été bloqué par votre connerie et votre manque de participation) de cette théorie du genre dans la catégorie SEXPOL et ce d’autant plus que la catégorie H2S (Poil) l’avait déjà abordé en son temps (catégorie clôturée suite aussi à votre connerie et à votre manque de participation) dans un article, l’un des rares publiés par Agoravox (ceci expliquant peut-être cela et même probablement puisque nous savons qu’Agoravox est tenu par les bolchos dont certainement nombre d’agents de Soral), évoquait cette question. 

Quenelles2013-080c0

Farida Belghoul à gauche sur cette photo dans les bras de Soral lors de la remise des quenelles d’or.

 

Pour le plaisir, la lecture du désarroi de ses anciens potes de la Marche :

http://indigenes-republique.fr/a-et-aux-heritiers-de-la-marche-des-beurs/

qui disent que même chez Soral, elle restera une « bougnoule ». Un propos amer d’un mec qui reste lui aussi un bougnoule au PS de toute façon… et un aveu que pour ce mec, la seule façon de se sentir chez lui en France serait que la France se « bougnoulise » complètement et que les français de souche foutent le camp au Québec ou ailleurs.

 

Rassure-toi bonhomme, la lâcheté de nos lecteurs prouve que c’est déjà fait au ¾ ; dans les têtes sinon encore dans les faits, et je dirais même que Soral y contribue justement pleinement en amenant, et avec succès, le FN à faire dans la quenelle, dans le pro-islamisme et l’antisémitisme et dans la Collaboration.

Les thèmes communs aux talibans chrétiens et musulmans en sont le ciment et le résultat est là :

 

 http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ces-francais-musulmans-qui-votent-FN-8087.html

Sur les 40 000 adhérents au Front National recensés en juin 2011, environ 3 500 sont de confession musulmane. Parmi eux : de nombreux harkis mais aussi des Français issus de l’immigration maghrébine. Pour quelles raisons donnent-ils leur voix à un parti sensé leur être hostile ? Enquête sur ce vote « contre nature ».

 

Ce que Besancenot et Mélenchon n’ont pas réussi à faire avec des candidates voilées (qui ont claqué la porte du NPA depuis), Soral le réussi et le FN est aujourd’hui le parti politique comprenant le plus de musulmans juste derrière le PS mais devant le Front de Gauche (PCF + Parti de Gauche) et le NPA.

 

Déjà les NR et les Identitaires notent l’arrivée chez eux de transfuges qui quittent le FN aux cris de : « Mais c’est dingue, y’a plus d’arabes chez Marine que chez Méluche ! »… sauf que NR et Identitaires font aussi dans la quenelle.

 

Elle est foutue la France !!!

 

Chez les NA, on n’accepte que les Berbères et Kabyles.