Pourquoi Marine Le Pen ne parle plus de halal ?

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ces-francais-musulmans-qui-votent-FN-8087.html

Sur les 40 000 adhérents au Front National recensés en juin 2011, environ 3 500 sont de confession musulmane. Parmi eux : de nombreux harkis mais aussi des Français issus de l’immigration maghrébine. Pour quelles raisons donnent-ils leur voix à un parti sensé leur être hostile ? Enquête sur ce vote « contre nature ».

C’est aussi pour cela qu’elle ne sanctionne pas non plus la quenelle. Aujourd’hui, le FN est en passe de devenir le 1er parti musulman de France. Le rêve de Jean-Marie Le Pen père de l’Algérie Française est en train de devenir une réalité et c’est le parti censé incarné la Résistance… qui est en pointe dans cette politique de Collaboration avec l’Occupant.

A ceux qui croient que le FN, c’est la Résistance : ce sera une quenelle (et une quenelle pro-islamiste et antisémite) dans le cul.

Marine n’est pas plus la Résistance que Pétain ne l’était ! L’Histoire se répète donc à nouveau.

Autre exemple :

2955517758

Une affiche qui ne fut qu’une parenthèse dans l’histoire du FN. Aujourd’hui, si l’on trouve nombre de travailleurs à la base du FN, ils restent minoritaires (et ça ne s’arrangera pas avec l’arrivée massive d’immigrés au FN aussi) et sont de toute manière exclus des cercles dirigeants bourgeois.

AffichePetain3

Comme sous Pétain, vous êtes abandonnés et trahis ! Et au Pouvoir, le FN vous vendra aussi ! L’ « assiette au beurre » est trop bonne !

 

Pétain et Marine : c’est la Collaboration (et c’est tout le mérite de l’affaire de la quenelle (qui lie antisémites islamistes et lepenistes) que de l’avoir démontré, de même que l’affaire du mariage homo qui lie talibans chrétiens (lepenistes) et musulmans) ; la Résistance est ailleurs et en ce moment, nous sommes bien seul à PàG pour l’incarner. Comme le 18/6/40, les Résistants étaient à ce moment bien peu nombreux et l’Histoire se répète là-aussi à nouveau !

 

Comme pendant la 2nde Guerre Mondiale, ne vous laisser pas berner par la propagande de gens, réactionnaires catholiques, qui voient dans l’Occupant (allemand hier, musulman aujourd’hui) l’allié avec qui ils vont mettre un terme à l’avortement entres autres choses. Car c’est bien la seule chose qui importe à la bourgeoisie réactionnaire qui dirige le FN avec le rétablissement de la Messe en latin.

 

Ça, nous le Peuple, on s’en fout et on est même pour la Liberté de la Femme et la Liberté Sexuelle (SEXPOL) ; le « péril Juif », c’est leur truc pour se branler, pas le nôtre ; nous ce qu’on voit, c’est l’invasion et l’Occupation qu’eux ne voient pas dans leurs quartiers de riches. Une fois de plus : ne nous trompons pas d’ennemis !(comme certains l’ont fait en 1943)

1458580_487200391393080_65941085_na