Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 février 2014

Et encore une pisseuse, et une !

Et encore une pisseuse, et une !

 

Pourquoi les Résistantes françaises ont-elles peur ? (33)

 

Et bien évidemment une conne de française, une de celles qui se prétend résistante, se croit très maligne et se la joue un max… sauf qu’elle a finit par tomber sur moi.

Et bien évidemment, personne parmi le tas de connard de lecteurs de la cause « poil » qui vient encore à plus de 75 % (stats d’audience par article à l’appui où les articles H2S sont toujours 75 % de l’audience malgré l’arrêt désormais définitif de cette rubrique vu que ces connards ne sont toujours foutus de répondre à cette question simple : est-ce que l’on continue cette rubrique ?  http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html qui est donc stoppée par VOTRE DECISION !

Ça fait pourtant 6 mois que c’est en ligne et vus la masse inouïe de commentaires et une audience 6 fois supérieure à la mienne, vous allez pas me dire qu’il y en a pas parmi eux qui ne connaissais pas aussi ce Blog. Hein, tas de fumiers ? Et c’est encore moi qui découvre cette conne qui démontre POURQUOI (on y reviendra) il n’y aura pas de 10ème ESE cette année non plus (et ce Blog s’appelle, ça ne s’invente pas : Le Blog qui se demande pourquoi… sauf quelle ne se demande pas pourquoi… ce qu’on va voir ci-dessous)

Dernier point avant d’attaquer le vif du sujet et à l’attention de tous ces connards de commentateurs (une soixantaine) et dont pas un n’a été répondre à la question posée ci-dessus depuis 6 mois en ligne elle-aussi et mise en ligne à peu près au même moment que l’article de cette pisseuse : qu’avez-vous obtenu en faveur de la Cause par vos interventions sur son Blog ? Qu’avez-vous gagné en ne participant pas au mien ? Ou plutôt, qu’avez-vous perdu serait plutôt la bonne question ? Car il n’y a désormais plus de résistance française du tout… même virtuelle.

Car ça, c’est une sacrée question ! 60 commentaires chez elles (et pour quel résultat ?) et aucun ici ; j’attends vos explications, tas d’abrutis (ies) !

 

 

 

Pour faire clair, je mettrais en orange mes interventions sur son Blog, en vert ses réponses (toutes par e-mail uniquement) et en noir ou blanc mes observations et conclusions.

 

http://jeuneanecdotique.canalblog.com/archives/2012/08/29/24991767.html

Le Blog qui se demande pourquoi

 

Et quel est le blocage qui est le tien pour ne pas publier ta photo poilue ? Parce qu'il ne faut pas me prendre pour un con car tu n'es pas la 1ère en France a vouloir frimer avec ce discours copié chez moi (www.antiintox.canalblog.com ; www.poilagratter.over-blog.net) et a ne pas passer aux actes... contrairement aux USA, GB et même Espagne où les sites amateurs pullulement avec de 5 à 10 filles... par semaine qui y mettent leurs photos. Mais en France : ZERO ! Question, puisque tu es si maligne et si "intello" ; POURQUOI ZERO en France... dont toi-même ?

 

Bonsoir.

 

>

Alors premièrement, ton commentaire est assez hallucinant… Je n’ai pas eu besoin de copier d’autres blogs pour parler d’épilation, car il me semble que comme toutes les femmes, j’ai des poils et je suis donc concernée. Pas besoin de toi pour m’y faire penser donc 😉

Ensuite, pourquoi je ne montre pas ma touffe poilue ? Je ne sais pas, par pudeur peut-être ? Quand je fais un article sur l’obésité, je ne montre pas mon gros ventre. Quand je fais un article sur le suicide, je ne montre pas de cadavre. Enfin bref, chacun s’impose les limites et je ne tiens pas un blog pour y exposer visuellement mon corps. Mais ne t’inquiètes pas, mon homme a eu masse de photos où j’étalais ma touffe, je suis en privé comme dans mon blog, hein. Sauf que c’était privé et que ça ne regarde personne de voir ça, surtout PAS TOI !

Si tu veux des photos de poilues françaises, il  y a des manières plus sympathiques de le demander au pire !

Au revoir et bonne continuation pour ton blog.

 

Il semble qu’effectivement elle ne connaissaient pas mon Blog (et merci à l’enculé qui a cité le MIEL et pas le mien alors qu’il me connaissait forcément aussi puisqu’en j’en fut… le vice-Président et que c’est moi qui y ait apporter ce discours).

Elle publiera malgré tout mon commentaire que vous pouvez donc y voir.

On note le blabla embarrassé pour justifier l’absence de photos d’elle non épilée.

Je vais donc reposer la question plus clairement et diplomatiquement en 2 temps :

  1. par un 2ème commentaire (qu’elle ne publiera pas vu la pertinence des arguments qui ne souffrent aucune contradiction).
  2. par e-mail.

 

 

2ème commentaire :

 

Appelons un chat un chat

 

Fidèle à mon habitude de faire le contraire de tout le monde, discours guerrier d’abord, plus diplomatique ensuite, une coopération entre-nous pourrait être possible à la condition toutefois que tu sois capable d’appeler un chat un chat et, enfin, de mettre le doigt sur ton blocage (et celui de toutes les françaises).

Je te renvoie pour preuve aux 100 articles (pas moins) sur les résistantes US que j’ai publiés et qui n’ont pas provoqué (malgré une bonne audience limitée cependant au boycott de fumiers comme le MIEL (dont je fus pourtant le vice-président de 2004 à 2006 et à qui j’ai apporté ce discours dont je suis l’inventeur en 1988) qui se poursuit d’ailleurs avec le commentateur de ton article qui le cite et ne me cite pas comme d’hab.. 100 articles qui se terminent par cette dernière question Référendum : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html

On continue ou pas ?

question à laquelle strictement personne n’a encore répondu.

 

Pourquoi, une fois de plus pourquoi ?

 

100 articles avec 10 résistantes US par articles, et j’en ai encore 400 sous le pied si je n’avais pas arrêté suite à l’absence de réponses. Et j’en aurais même plus de 1.000 si j’avais un accès libre à Internet que je n’ai pas faute de moyens pour te démontrer l’ampleur de la Résistance US comparé à ce que je vois sur ton Blog comme sur plein d’autres comparables, de pisseuses pré-pubères pour certaines, mais de filles plus mures pour d’autres et pourtant toujours les mêmes conneries, les mêmes mots… et rien. RIEN, RIEN, RIEN !

A quoi cela sert-il de critiquer la classe politique qui ne fait que du blabla et jamais d’actes alors que vous faites pareils.

 

100 articles avec 10 résistantes US par articles et résistantes françaises ? ZERO !

 

Pourquoi, une fois de plus pourquoi ? Alors que certains de mes articles sur les résistantes US et anglaises montrent clairement comment certaines, et elles sont rares, qui veulent rester anonymes s’y prennent pour montrer leurs poils aux aisselles sans montrer leur visage (et fort artistiquement et intelligemment qui plus est) ; pourquoi, et encore une fois pourquoi AUCUNE française n’est même pas capable de ça ?

 

Chère amie bloggeuse, il y a une réponse, une réponse SEXPOL sur ce cas d’exception culturelle française dont personne ne parle (à part moi jusqu’à présent et certainement pas le MIEL d’où notre rupture). Une réponse psychologique ? politique ? sexuelle ? A toi de me le dire, d’appeler un chat un chat.

Lorsque tu seras capable de le dire, car c’est un obligatoire préalable évidemment, on pourra travailler ensemble pour casser ce blocage spécifiquement français et faire entrer les françaises dans la Résistance (au moins à celle contre l’épilation, ça sera déjà pas mal) comme l’ont déjà fait américaines et autres européennes (sauf les portugaises semble-t-il qui sont les seules à partager le blocage avec les françaises, mais pour des raisons différentes et facilement compréhensibles ; les françaises, elles, ne sont même pas capables, contrairement aux portugaises, de mettre un mot, un nom, sur la véritable nature de leur blocage) ;

Ton audience est intéressante car tu n’es pas l’objet du boycott de ceux qui ne veulent pas dire la Vérité sur ce blocage contrairement à moi ; donc si tu es capable de mettre un mot, un nom, sur ce blocage ; on va peut-être enfin pouvoir le casser et lancer avec PàG Belgique (qui comprend de plus en plus de filles) un 10ème ESE cet été (le MIEL n’a même pas lancé de 9ème ESE l’été dernier).  

 

Même les mecs français sont nuls à chier dans la défense de cette cause ! Même pas capable de faire ça : http://poilagratter.over-blog.net/article-happening-47191080.html

C’est moi qui ait dû le faire… et l’attribuer mensongèrement à l’un d’entre-vous pour masquer aux autres votre lâcheté, votre nullité, etc…

 

Pitoyables résistantes françaises à l’épilation !

En lisant mon blog, tu trouveras des dizaines d’autres exemples lamentables de ce type. Et crois-moi, alors que je trouvais encore facilement des modèles au début des années 90, c’est peu de dire que les jeunes d’aujourd’hui sont franchement décevants… sauf en Belgique et au Québec semble-t-il pour le monde francophone.

 

A+

 

 

Réponse par e-mail :

 

Ce qui ne répond toujours pas à ma question : POURQUOI n'y a-t-il pas 1 SEULE française foutue de passer aux actes (montrer ses poils aux aisselles, ce dont je ne vois pas où il y aurait une soi-disant pudeur pour ne pas le faire, contrairement à la foufoune), alors qu'elles sont des dizaines à le faire par semaine en GB, USA, Espagne, Australie, etc... ?

Et 2ème question qui dépend de la réponse franche et honnête à la 1ère (et pas de blabla hypocrite et faux-cul comme celui que je viens de lire), où est le blocage en France, puisqu'il semble que seules les françaises soient bloquées ?

Et 3ème question, va-t-il y en avoir une qui aura le courage de le dire (les vraies raisons de ce blocage) au lieu de sortir ces prétextes mensongers à la con ? Le courage ! Est-ce que vous savez encore ce que cela veut dire.

En tout cas, la réponse à PàG on la connaît, et ça, apparemment tu n'as pas du le lire (les stats d'audience confirme l'absence de pic caractéristique sur le graphique qui n'apparaît QUE lorsque même 1 seule personne consulte plusieurs dizaines d'articles, ce qui est un minimum). Ce que je voudrais, c'est l'entendre de votre bouche et à ce jour, à part Mme Poirot de Bruxelles, c'est la seule "française" que je connais qui a eu le courage de le dire.    

 

 

Le pic d’audience (ratio d’articles lus par visiteur, en moyenne il est de 2 à 3 en temps normal… et un pic apparaît lorsqu’une personne (il suffit qu’UNE SEULE personne lise plus de 20 à 30 articles pour faire bouger vers le haut le ratio qui passe à 4, 5, voir plus ; c’est dire que l’on ne peut pas me raconter de conneries lorsqu’un interlocuteur prétend m’avoir lu et prononce un jugement de valeur). Dans son cas, le pic n’est apparu qu’avant son dernier mail. Pas avant, notez bien ce détail.

Elle ne répondra donc pas au 2ème commentaire qu’elle ne publiera même pas, mais répond à l’e-mail :

 

Vous remarquerez que sur mon blog il n’y a aucune photo de moi, ce n’est pas son but, alors je n’ai pas à le montrer. Mes poils, on peut les voir si je lève les bras, je trouve ça  bien suffisant.


>

Qu’Est-ce que j’en sais de pourquoi les françaises plus que les américaines ont honte de leurs poils? Je n’ai pas fait d’enquête là dessus et ça ne m’intéresse pas, je donne juste mon avis de femme concernée sur ce que MOI je fais et pense, et c’est bien mon droit.


>

Le blocage ? Il n’est pas dans la honte pour ma part car je ne suis pas bloquée lorsque mes poils sont visibles en public. Il est dans le fait que je ne vois pas l’intérêt de les photographier, tout simplement, il n’y a pas de dissertation à faire là dessus ! Ecrire des articles coûte du temps, alors je ne vais pas prendre mes aisselles en photo en plus… Où y serait l’intérêt, bon sang…


>

En tout cas, je ne sais pas ce qui se passe dans votre tête pour prendre le sujet des poils tant au sérieux, et taxer de malhonnête, faux culs et dénuées de courage des personnes que vous ne connaissez qu’à travers des articles sur ce sujet… Enfin bref, chacun son truc !


>

Bonne journée.

  

Un léger pic, mais très léger, apparaît avant cette réponse. On note que la personne très impliquée dans cette affaire qu’elle est (un article très long et très argumenté, de nombreuses réponses aux crétins venus lui lécher le cul (à nouveau pour quel résultat), les mêmes qui par leur absence de participation ont fait capoter 9 ESE et par leur participation de malades avec une actrice X ont fait capoté le 8ème. Et c’est moi qu’elle traite de malade ? Elle ferait mieux de voir ce qu’il y a dans la tête des 60 connards (une majorité d’hommes) que notre actrice X a bien vu, elle !) Bon, j’évite par décence de lui répondre dans le scabreux et revient sur l’autre sujet (par e-mail donc puisque mon 2ème commentaire n’est publié) :

 

Vous en arrivez à des contradictions qui dépassent l'entendement pour justifier vos blocages puisqu'il faut 10" pour prendre une photo et la mettre sur son blog et 10' pour écrire un article.
Bref, vous avez décidé, et nous sommes en février, que le 10ème ESE n'aura pas lieu comme les précédents. Seul le 8ème a eu lieu (3 semaines) et s'est achevé comme vous pourrez le lire sur mon blog (l'ancien). 

La France va donc continuer à s'enfoncer dans le mensonge et le blocage car quand vous dites que vous montrer vos aisselles en public alors que dans votre texte vous reconnaissez vous épiler même les jambes en été, je dis qu'en plus vous mentez.... 

Qu'une pisseuse de 16 ans en soit là passe encore ; mais vous, à votre age, c'est pitoyable !

 

 

Suite à cela, le pic d’audience devient nettement plus important. Le dégonflage entrevu lors de la précédente réponse est désormais total puisqu’elle dit… enfin lisez vous-mêmes :

 

 

Ce que je trouve assez pitoyable, c’est de n’avoir que ça à faire de débattre sur les poils… D’en arriver presque à insulter les gens sur un sujet aussi futile ! Je vais être clair : les poils, je m’en contrefous. Je ne me suis pas épilée depuis août, mon copain râle, et je m’en fous autant de ce qu’il peut me dire que de ce que vous pensez de moi.


>

Il y a des choses plus importantes dans la vie, le mensonge sur l’épilation, si c’est votre kiff, allez voir des gens que ça intéresse, moi je suis davantage dans l’optique de démarrer ma vie active, trouver un logement, construire ma vie… Des trucs pas du tout courageux, complètement honteux et pitoyables comparés aux poils, n’Est-ce pas?


>

Il faut avoir une case en moins là haut pour agresser une personne car elle ne met pas de photos de ses poils sur un blog.


>

En vous souhaitant de belles batailles dans votre combat si primordial pour le monde…
 

 

Assez remarquable de voir cette personne si impliquée dans cette question finir par dire… qu’elle s’en fout et qu’il y a des choses plus importantes dans la vie. En rhétorique, ça porte un nom : ça s’appelle une « pirouette » !

 

Ma réponse, la dernière… prévue à l’avance tellement ce qu’il y a dessus était prévisible :

 

 

Là où tu as une case en moins, c'est de baisser ton froc comme tant l'on fait entre 40 et 44 sous les même prétextes égoïstes et pour exactement les mêmes raisons.
Changera pas ce peuple, la Résistance n'a jamais et ne sera jamais dans ses gênes et si pour toi De Gaulle avait une case en moins et bien sache que je suis fier de partager cela avec lui.
Bye, collabo de mes couilles !
Et quand je dis collabo, le mot n'est pas trop fort... jusqu'au jour où t'étant fait défoncer la gueule (voir pire) pour ne pas t'être soumise (ce dont je doute une fois de plus), tu ouvrira peut-être les yeux.

Futile ce discours ? Tu n'as pas du bien lire (les stats d'audience le prouvent puisque je n'ai pas vu décoller le graphique de l'habituel 2 à 3 articles lus par visiteurs) mes 1.000 articles sur le sujet... que tu pourras prochainement trouver en librairie* et auquel tu aurais pu t'associer ce qui aurais pu te permettre d'acquérir ton logement grosse truffe. Logements dont le manque et la hausse du coût sont aussi dus aux mêmes personnes qui imposent l'épilation. Comme tu le vois, tout est lié et le H2S est loin d'être un discours si futile que ça.   

Je vous passe ce qu’elle répond où voulant quand même avoir le dernier mot, elle s’enfonce toujours plus. Inutile de dire que celle-là, on ne risque pas de la revoir frimer avant longtemps.

 

Car la morale de cette histoire est que comme on a des fausses résistances en matière de défense de la classe ouvrière (Méluche, Besancenot), de défense de la Patrie (Front National) ; on a hélas aussi des fausses résistances en matière de lutte anti-épilation.

 

Cet article vient donc se rajouter à tous ceux qui suivent et qui racontent ce qui devrait être le nom de notre Blog et non le nom du sien : Le Blog qui se demande pourquoi

 

Car ici, vous avez la réponse du pourquoi (et cet échange le vérifie une fois de plus) il n’y aura pas de 10ème ESE cet été non plus.

 

Alors continuez à lécher le cul des pisseuses, continuez à ne pas répondre à http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/10/15/28147714.html, continuez à torpillez le seul mouvement de Résistance (et son inventeur qui plus est) à l’épilation qui reste.

 

Bande de cons !

 

1336447990187_9528224

 

 La Vérité sur la question « poil » : http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-1--42497862.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-2--43092489.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-3--43624165.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-4--44075685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-5-44534856.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-6-44907885.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-45709950.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-7-bis-49869718.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-8-45709685.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-9-immigration-3-reponses-supplementaires-45869046.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-10-55433816.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-11-55738928.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-12-56103696.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-13-60562701.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-deontologie-journalistique-61230737.html (14)

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-14-75307025.html (15)

http://poilagratter.over-blog.net/article-poils-aux-jambes-87345296.html (16)

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-17-90813713.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-18-91300357.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-etes-toujours-des-nuls-lles-106805330.html (19)

http://poilagratter.over-blog.net/article-la-lettre-de-celine-bara-au-miel-108234826.html (20)

http://poilagratter.over-blog.net/article-mon-courriel-au-miel-suite-a-la-publication-par-ces-derniers-du-temoignage-de-celine-108234771.html (21)

http://poilagratter.over-blog.net/article-forum-de-nuls-108234742.html (22)

http://poilagratter.over-blog.net/article-riot-girrrl-francaises-2-109924634.html (23)

http://poilagratter.over-blog.net/article-vous-pouvez-le-faire-vous-les-filles-109924616.html (24)

http://poilagratter.over-blog.net/article-pourquoi-les-resistantes-fran-aises-ont-elles-peur-114622214.html (25)

 

Amnesty : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/05/22/27215400.html (26)

Peta : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/06/27346418.html (27)

Avon : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/10/27374606.html (28)

Axe : http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/07/19/27674778.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/25/27507560.html (29 / Ecolos idiots)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/25/27507537.html (30 / Pierre Griffet)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/22/27484945.html (31 / Soleau)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/10/27798632.html (32)

Uns liste hélas interminable qui s’accroît jour après jour. Il vous faut quoi pour ouvrir les yeux ? Pour appeler un chat un chat ? Pour identifier et nommer le pourquoi la Résistance perce ailleurs et pas en France ? Pourquoi et de quoi et de qui les françaises ont-elles peur ?

Et vous les mecs, ceux qui sont pour les poils ? Pourquoi cet OBEY (lire les articles portant ce titre) de votre part ? Ce qui vaut aussi pour les filles car elles OBEYissent aussi ; et aux épilateurs, et à la fausse résistance qui nous boycotte (voir l’enculé de commentateur qui cite le MIEL et pas nous), et tient un discours de résistance fort remarquablement argumenté bien souvent (et cette pisseuse de bien plus de 16 ans rentre dans ce cas)… mais est incapable (pourquoi, une fois de plus pourquoi ?) de nous montrer le moindre poil !

 

 

*malgré ma proposition plus qu’intéressante, elle préfère dénier, preuve qu’elle s’épile et qu’elle ment. C’est du blabla, point/barre ! Continuez, les mecs, à lécher le cul de pisseuses pareils. Aux pisseuses correspondent parfaitement les branleurs que vous êtes. Qui se ressemble s’assemble !

Et c’est vrai que je suis actuellement en contact avec un éditeur… allemand. Ce qui est logique, vu qu’il n’y a rien à attendre de la France ! Elle est morte la France. Si elle existe encore aujourd’hui, c’est parce des ricains ont débarqué en 44 ; mais cette fois-ci, y’aura pas de ricains pour vous libérer de l’actuelle Occupation ; et pour répondre en final à la pisseuse qui trouve qu’il y a des combats plus importants (ce qu’elle n’écrivait pas il y a 6 mois pourtant),  citons ce proverbe bien connu : « Qui peut le plus peut le moins ! ». Quand on n’est même pas foutue de montrer ses poils (faudrait pour ça résister ou virer le représentant de l’occupant… à moins que ce ne soit un des occupants), je ne vois pas en quoi ni comment on serait capable de porter ces combats plus importants.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité