Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 février 2014

Femen : encore et encore des contradictions (2)

Femen : encore et encore des contradictions (2)

 

En lisant leur livre (si on peut dire vu que ce n’est même pas elles qui l’on écrit), on y découvre des nostalgiques de l’URSS, filles de nomenklaturistes aisés, épilées à l’occidentale et nourries de Marx, Engels et Bebel ; mais d’aucun et d’aucune anarchistes ukrainiens.

Le nom de Femen a été trouvé par Viktor (voir un N° d’Actualités précédent où on l’y voit) qui est aussi leur mentor ; un mec et un publicitaire (tout s’explique) spécialiste de la com. et de la presse.

Leur combat commence par « L’Ukraine n’est pas un bordel », mais islamo-bolchevisme oblige, seul l’Occident est jugé coupable alors que 70 % des clients sont… turcs. On retrouve ces contradictions avec Oksana, la Polyamour du groupe dont tous les partenaires sexuels sont de son propre aveu de son pays. Mais elle se dit anti-raciste ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

 

Autre contradiction, et non des moindres, puisqu’elles regrettent tant l’URSS, qu’on-t-elles été faire en Biélorussie ? Un régime héritier de l’URSS dont elles ont pu apprécier les méthodes policières envers les opposants héritées elle-aussi de l’URSS.

 

Et les morceaux de choix : sur la rupture avec les françaises maghrébines : « sourire par devant, vacheries par derrière ». On n’entendait pas mieux… et exactement la même chose sur ces faux-culs d’arabes pendant la guerre d’Algérie. Pas mal pour des anti-racistes communistes ! C’est dans le chapitre «  le choc des cultures ».

 

On lit aussi, et ça vaut son pesant d’or : « On ne comprend pas pourquoi la France laïque laisse faire les mollahs sur son territoire et y imposer le voile ».

Sauf que les NPNS maghrébines avec qui elles se sont liées sont au PS pour la plupart et parti prenante du gouvernement qui baisse son froc… et qu’elles ont envoyé chier, parce qu’elles sont communistes, les mouvements nationalistes de gauche qui eux, ne baissent pas leur froc devant les islamistes (on sait de quoi on parle).

 

Alors qu’il y a une masse d’anarchistes en Ukraine, dont de nombreuses femmes (voir http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/01/16/28917347.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/08/29141587.html) ; ces communistes préfèrent se référer à http://fr.wikipedia.org/wiki/August_Bebel ; un naïf allemand comparable au français http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustave_Le_Bon

« La situation légale de la femme mariée, telle qu’elle est réglée par le Coran et ses commentateurs, est bien plus avantageuse que celle de la femme européenne »

Voila ce qu’écrivait cet imbécile au moment où Khartoum était pris par le Mahdi, le Ben Laden de l’époque, et où Gordon trouvera la mort en la défendant.

Il est vrai que Charles Fourier n'ayant pas été traduit en russe, elles ne pouvaient savoir qu'il y avait bien mieux !

Comme on le voit, des abrutis comme nos bobos d’aujourd’hui existaient déjà à l’époque. Différence cependant par rapport à aujourd’hui, ils avaient le mérite d’être rares.

Bref, si Femen se raccroche à ces pré-marxistes, pourquoi pas les voir se rapprocher de Fourier et de Reich ?

Mais pour cela, cela suppose de virer Inna, Fourest, Bouton, Stern et plusieurs autres qui sont devenues des calamités pour Femen qui ne fait plus d’adhésions depuis qu’elles sont aux commandes et d'écouter Momo.    

http://www.liberation.fr/societe/2014/02/13/les-femen-mises-en-cause-par-une-ancienne-membre_979964

Et c’est pas fini ! On en verra d’autres de révélations sur leurs méthodes staliniennes.

Ce qu’il faut plutôt s’attendre et espérer, c’est que celles qui partent, déçues et désappointées, ne laissent pas tomber le combat (comme la bobo Julia Javel), mais nous rejoignent.

221804_420463414656033_762979109_n

561780_419315581437483_1207107058_n

577116_422790857756622_1363991008_n

YoJAN2d_Syg

Sacha-Alexandra Shevchenko

L’une des (la plus belle et la plus intelligente) Femen avec qui je suis resté en contact et dont les relations semblent se distendre avec Inna. Sacha vient récemment de rejoindre mon Groupe SEXPOL sur Facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 944
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité