Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
23 février 2014

Schémas (8)

Schémas (8)

 

Pour répondre à l’argument débile « Il y a des combats ô combien plus importants que celui de la défense du poil féminin » auquel répond déjà le Proverbe : « Qui peut le plus, peut le moins ! » ; voici un schéma qui montrent les différentes Résistances (dont celle à l’épilation) et les liens qu’elles ont TOUTES entres-elles :

 

SEXPOL :

SEXPOL

  1. Il y a non pas un discours mondialiste SEXPOL, mais l’idée d’un droit d’ingérence comparable et parallèle à celui d’ingérence humanitaire. C’est surtout certaines féministes qui l’incarnent. FEMEN aurait pu être cela. Dommage ! Le discours H2S, les Riot Girrrl reste les seules formes véritables allant dans ce sens à l’heure actuelle. Les Pussy Riot (le H2S en moins hélas) sont en pointe actuellement.
  2. Le FN est réac, patriarcal et n’a pas digéré mai 68 et la Révolution Sexuelle.
  3. Il y a OBEY sur la SEXPOL et OBEY à notre égard de la part de ceux qui se sont arrogés l’exclusivité de la propriété des idées de Wilhelm Reich que pourtant ils stérilisent par leur inaptitude à la faire évaluée avec son temps.
  4. La SEXPOL devait être à l’origine dans l’esprit de Reich, une politique d’Etat. Si aujourd’hui, il y a une politique d’Etat SEXPOL (théorie du Genre), elle n’a rien à voir et est un dévoiement des idées de Reich. Faute en revient à ses faux héritiers. Rappelons que nous sommes les 1ers a avoir soulever le problème de la « théorie du genre » il y a bien longtemps avec : « Les hommes ont du poil, les femmes non ! Alors si elles n’ont pas de poils, pourquoi s’épilent-elles ? »
  5. La SEXPOL est le seul moyen « doux » pour lutter contre la surpopulation.
  6. La SEXPOL est aujourd’hui dévoyée une fois de plus pour inciter au métissage… par des gens qui sont opposés à la SEXPOL et gardent de mai 68 et des hippies un mauvais souvenir. Expliquez en quoi et pourquoi : vous avez 4 heures !
  7. Comme pour le FN. Les communistes ne se souviennent de mai 68 que des barricades et des grèves, pas de la SEXPOL et des hippies qui leurs sont aussi, comme au FN (et pour les mêmes raisons ? Vous avez à nouveau 4 heures), restés en travers de la gorge.
  8. Joli cas de figure. La SEXPOL était opposée au capitalisme dans les années 70. Puis fut récupéré par le capitalisme dans les années 80 (Porno, Disco, Madonna, etc…), pour être enfin ridiculisé, ringardisé, dangerotisé, etc… dans les années 90 (SIDA, islamisme). Toujours le cas aujourd’hui même avec le mariage homo qui n’est pas anti-patriarcal mais bel et bien l’inverse. La preuve, le couple à 3 est oublié, entre-autres.
  9. Pour par béhaviorisme quand ça l’intéresse (DSK), sinon contre.
  10. Toujours pas de lien fait entre SEXPOL et Laïcité suite à l’opposition de l’Etat et de ses constituants réac.
  11. La SEXPOL doit, comme la Laïcité s’imposer aux immigrés pour le succès de leur intégration. Le rejet de la Laïcité par les immigrés était pourtant le moins à accepter, la SEXPOL étant le plus. Rappelons que la Révolution Sexuelle n’est pas née à Katmandu mais en Californie.
  12. La SEXPOL est H2S, c’est le résultat de l’évolution des idées de Wilhelm Reich que nous sommes les seuls à faire vivre au contraire de ses faux héritiers qui les stérilisent. Cela a bien été compris à Seattle… pas en France ou José Bové usurpe.
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité