Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
7 mars 2014

Le profond désarroi des communistes (3)… et des faux NA !

Le profond désarroi des communistes (3)… et des faux NA !

OBEY (25)

 

Suite de http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/15/29146943.html (communistes)

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/16/29146995.html (communistes)

 

En arriver à dire, à partir de photos prises à l’école, que les FEMEN sont d’extrême-droite  http://olivierpechter.wordpress.com/2014/02/12/exclusif-les-femen-approchees-par-lextreme-droite-belge/ (celui-ci et ses autres articles) ; et même que Caroline Fourest est d’extrême-droite (on se souvient de son accueil à la fête de l’Huma), dépasse littéralement l’entendement lorsque l’on sait ce que pense l’extrême-droite (voir leurs Blogs et pages Facebook) de Femen et de Fourest. Et on est bien placé pour le savoir, nous qui sommes traités comme Femen de fascistes par les bolchos et de bolchos par les fascistes. Si l’on rajoute les faux NA comme Hans Cany qui rajoutent à la confusion avec ses positions sectaires et ses anathèmes, on comprend le trouble du populo. Et vu que ce dernier n’adhère à rien, il se fait forcément manipuler par ceux qui ont le plus accès aux médias. Et pour ça les communistes s’y entendent bien. Certes, ça ne paye pas dans les urnes, ça profite plutôt au FN d’ailleurs, mais ce discours mensonger finit par trotter dans les cerveaux et l’on se retrouve avec des FN qui font des quenelles et des crypto-communistes comme Soral qui sont pliés en 4.

400px-Pensee_Unique_2-2

L’OBEY de capitaliste est devenu communiste ! … ou l’inverse et réciproquement !

indignés

Et effectivement, la Russie ne les déçoit pas ! (lire notamment le très révélateur article du bourgeois « ultra-gauche » JC Michéa)… sauf que l’URSS est devenue la Russie ultra-nationaliste pour atteindre en Ukraine les buts ultra-bolcheviques…

 

En Ukraine, les communistes russes et ukrainiens (du Donetz / Krivoï-Rog notamment et de Crimée) ont évidemment intérêt à taxer de fascistes, de nazis les libérateurs de Kiev, à confondre Svoboda et Praviy Sektor ; mais on aura du mal à comprendre qu’en France les bolchos font de même entre UMP et FN.

Photo 152

Les bolchos ont même été jusqu’à remplacer Sarko sur cette affiche…. par Valls. A qui le tour ? A Mélenchon pas assez à Gauche ?

 

En Ukraine communistes russes et ukrainiens qui vilipendent les « fascistes » de Kiev, on se garde bien de dire qu’ils sont alliés… aux fascistes et nationalistes russes qui veulent la restauration territoriale de l’Empire.

En France, c’est dans les cerveaux que l’Empire se rétablit.

Et ça marche !

immigration

Quelques soient les arguments, ils ne veulent même pas les entendre… surtout quand c’est vrai !

C’est pourquoi je doute fort des résultats d’un référendum sur l’immigration en France. L’OBEY est bien trop fort dans ce pays.

cloud-and-gartner-mistake

Il est d’ordre religieux, sectaire, irrationnel !

 

Il n’en reste pas moins que pour les communistes, ça ne se traduit pas par des scores mirobolant dans les urnes et ça profite plutôt au FN… sans que cela lui permette, et on le vérifiera aussi dans 3 semaines (prenez date de ce que je dis), de conquérir plus de 2 ou 3 villes moyennes et strictement aucune grande. Bref, une avancée comparable aux gains de terrains de l’offensive de la Somme en 1916. Si Marine crie victoire, elle méritera tout autant que Joffre son limogeage.

 

On a donc une victoire communiste dans les cerveaux, qui n’est d’ailleurs possible qu’avec l’alliance des bourgeois intéressés par l’immigration qui fait montée la valeur de leur fortune immobilière et qui dirige l’ultra-gauche, les antifas, les Black Blocs. Cela ne serait d’ailleurs pas possible autrement sans cette quasi direction et appropriation par la bourgeoisie de l’ultra-gauche. Aujourd’hui, le combat communiste est même devenu un combat bourgeois essentiel :

555997_425974157506302_234861846_n

C’est ce qui explique la surprise de cette idiote de Fourest qui s’attendait à être bien accueillie à la fête de l’Huma pour avoir tapé sur le FN. La « lepénisation » n’est qu’un mythe et un mensonge de propagande. Les jeunes ont le tord de ne plus vouloir subir la culpabilisation de l’époque coloniale, le discours où seuls les blancs sont racistes, coupables de tous les maux, etc… chers à la propagande bolcho d’hier. Aujourd’hui, les bolchos sont obligés de donner dans la surenchère et ils en perdent de leur crédibilité. Il n’y a pas de « lepénisation » des esprits, il n’y a que discrédit du discours bolcho et il est justifié.

Par contre, et c’est là qu’est le problème, c’est que ce discours bolcho est renforcé par le discours moralisateur bourgeois qui vient se greffer en surimpression dessus et donne le résultat que l’on connaît.

C’était déjà le cas dans les années 30…

peril-rouge

… et ça reste un mal bien français, la soumission des élites intellectuelles, parce qu’elles sont bourgeoises, à ce qui va dans le sens de leurs intérêts. Dans les années 30, le communisme était déjà un allié d’une partie bourgeoisie sans laquelle jamais le Front Populaire n’aurait pu parvenir au pouvoir. Ce ne fut que provisoire. Aujourd’hui, c’est toute la bourgeoisie qui épouse les thèses communistes. L’infiltration se fait sentir jusque chez nous les NA avec des bourgeois qui prétendent, comme pour tout (cette arrogance, cette suffisance bourgeoise insupportable), s’arroger l’invention du discours NA. Car c’est ce que ce crétin (et il n’y a qu’à lire ce qu’il écrit, qu’il fasse donc des schémas comme ceux que je viens de faire, il en est bien incapable, trop nul dans sa tête) prétend en affirmant être, lui, l’inventeur du discours NA.

Un mec qui n’a cessé de sauter du coq à l’âne, d’une couleur à une autre, lui, l’ancien de l’ultra-gauche venu (lire ses récents textes sur ce qu’il dit de ce qui vient de se passer à Nantes) à droite par dépit, parce qu’il n’était pas assez bourgeois pour ces antifas qui en ont fait leur souffre-douleur (il pleurniche littéralement en racontant ça) ; mais suffisamment bourgeois pour prendre de haut avec mépris et dédain le prolo que je suis qui oserait dire ce qu’un discours prolo doit être.

 

Petit fumier de pleurnichard né dans le coton ! Retourne voir ta mère et laisse-nous développer ce mouvement NA à qui tu n’apportes rien et dont tu n’as rien créer. La base de la pensée est dans les schémas que je viens de publier (autant pour les pisseuses qui resteront des pisseuses tant qu’elles ne comprendront pas que le discours H2S ne peut être que politique vu que l’épilation est surtout un halal ; et autant pour les faux NA qui, parce que bourgeois, pro-islamistes et quenelliers, ne comprennent pas que le discours NA ne peut être que H2S).

On va même aller plus loin puisque l’on retrouve le discours H2S à la base de la théorie du genre à qui il ne resterait pas grand-chose si on m’avait écouté à l’époque : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/02/04/29093167.html

Or ni les bolchos, ni ces faux NA n’ont voulu y croire. Ils étaient tous pliés en 4 ! Maintenant, tout en continuant à me stipendier, le fait qu’Hans Cany m’écrit presque 1 lettre par jour démontre à quel point (et il est tellement stupide qu’il n’y a rien à lire entre les lignes, la lecture des lignes suffit) ils sont tout comme les bolchos en plein désarroi.

Leur problème : leur bourgeoisisme ! Car c’est bien là le problème : l’embourgeoisement des cerveaux. C’est et ça reste incontournable ! Jamais un bourgeois ne pourra comprendre, saisir ce que Montaigne appelait la « substantifique moëlle » d’une idée. Et par voie de conséquence, l’importance politique du « Poil » ! Ça les dépasse littéralement ces cons de bourgeois !

 

Il n’y vont pas avec le dos de la cuillère : Alliance Mondiale (appelez-le John Connor désormais) NA qu’ils s’appellent. Pourquoi pas inter-galactique ? Pas de fausse modestie, Hans ! Et ils se foutent de ma gueule avec le H2S ?

 

Bref, ce désarroi communiste, on le retrouve partout et notamment dans tout ce qui est bourgeois ou lié à eux ; il est dans la faillite totale de la pensée bourgeoise. Le temps est venu d’une remise à plat complète de la pensée politique qui ne peut se faire que par une SEXPOL dont AUCUN parti bourgeois ne veut entendre parler (et c’est ce qui les caractérise).

La NA est le terrain d’action par excellence pour le développement de la SEXPOL et ceux, bourgeois, qui n’ont pas compris cela, qui ont « bricolé » une soi-disant idée NA à partir de bribes empruntées ici ou là, à droite et à gauche (ça fait bien de se dire anars, et c’est dans le sens du vent de se dire nationaliste, et surtout parce qu’on ne veux d’eux nulle part), ou d’ailleurs (Kadhafi et pourquoi pas Dark Vador) ; bref ces bourgeois doivent dégager et laisser la place car ils n’ont rien à faire dans des mouvements ouvriers.

 

Le désarroi des communistes aujourd’hui, c’est parce qu’il a perdu… où plutôt qu’il a gagné en devenant bourgeois ; autrement dit, il a perdu. Non gagné ! Non perdu ! Importe, c’est la bourgeoisie qui a gagnée en devenant de Gauche, en s’appropriant la Gauche et même l’ultra-Gauche. Et comme la bourgeoisie et reste aussi de Droite, que le FN n’arrive pas à donner des places aux prolos et que ce parti reste aussi bourgeois, que les bourgeois se retrouvent aussi chez les anars de Gauche ; on comprendra qu’on ne peut accepter à PàG de les voir aussi prétendre diriger les anars de Droite.

 

C’est tout ce qui nous reste à nous autres prolos !

734488_148352438653244_106083253_n

pag na

 

Plus que jamais, le slogan de 2004 (MP1PM / MIEL) reste vrai : « Qu’une femme sorte dans la rue aisselles poilues visibles, est devenu un acte militant »

Et quoi d’autre que militant NA pourrait-on rajouter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité