Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 mars 2014

Elections, résultats, commentaires

Elections, résultats, commentaires

top

http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0203393030984-municipales-vers-des-triangulaires-dans-114-villes-659260.php

Dans nombre de villes, quadrangulaires et même triangulaires feront que l’on aura un 2ème… 1er tour !

Auparavant, il fallait 10 % des inscrits pour se maintenir au 2ème tour, maintenant c’est 10 % des votants. Et comme c’est pas encore assez, c’est 10 % des votants EXPRIMES !

Vu l’abstention de près de 40 %, il suffit donc de moins de 6 % des inscrits pour accéder en finale. Foutage de gueule !

 

http://actu.orange.fr/politique/vers-une-abstention-de-38-un-niveau-jamais-vu-pour-des-municipales-afp_2895826.html

On en parle avant 20 heures… puis on en parle plus et tout le monde crie victoire !

 

 

Liste interminable des repris de Justice réélus… dès le 1er tour :

A Meaux, Jean-François Copé, l’actuel président de l’UMP, a été élu maire de Meaux pour la quatrième fois consécutive, avec 64,31% des voix.

Alain Juppé est sorti victorieux de ce premier tour, réélu maire de Bordeaux avec 60,9 % des suffrages.

Patrick Balkany obtient 51,6 % des voix à Levallois (92)

Xavier Bertrand 52,6 % à Saint-Quentin (02).

A Bègles, Noël Mamère a été réélu dès le premier tour avec 51,74 % des suffrages exprimés. L’ancien journaliste qui défendait les centrales nucléaires désormais sans étiquette avait toutefois reçu le soutien du PS et de son ancien parti EELV.

Michel Sapin (Argenton-sur-Creuse) qui vient de supprimer l’élection des conseillers prud’homaux a été réélu dès le premier tour 51,2 %.

Laurent Fabius, l’homme au sang contaminé et de l’affaire du Rainbow Warrior, 75,97 % des suffrages. Grand-Quevilly vient donc de remporter la palme de la ville la plus conne de France. On ira prochainement leur remettre leur récompense.

 

Supers cons aussi, les communistes. Leur OBEY (lire les articles portant ce nom) à notre égard a eu une conséquence remarquable : alors que nous étions les seuls à pouvoir convaincre les électeurs potentiels du FN de ne pas voter pour eux (en effet, il est évident qu’ils sont plus susceptibles d’être sensibles aux arguments nationalistes qui sont les nôtres plutôt qu’à ceux de communistes qu’ils n’écoutent même plus), la faible audience que cet OBEY impliqua eu pour résultat que :

  1. Nous ne pûmes empêcher 0.27 % des électeurs d’Hénin-Beaumont de voter Steve Briois et de l’empêcher d’être élu au 1er tour.

  2. Nous ne pûmes empêcher… 0.01 % des électeurs (soit 1 voix) de voter pour le candidat FN dans ma ville et d’avoir 1 siège (l’UMP passant dès le 1er tour grâce au massacre du collabo du PS auquel nous nous sommes livré).

 

On ne pourra que le répéter, nous boycotter revient, même pour nos ennemis, à se tirer une balle dans le pied.

Bande de cons !

 

Une autre chose est sûre, grâce à cet OBEY des bolchos à notre égard, le FN a engrangé une victoire… qui est aussi celle de la quenelle, des anti-mariages gays, des talibans chrétiens et musulmans, des antisémites et des islamistes.

Ça va être dur maintenant de remettre le FN sur les bons rails de la Résistance plutôt que de la Collaboration vers laquelle il se tourne.

Mais c’est piquant et presque drôle de voir tous ces musulmans sur les listes FN dont un certains nombre vont être élus, alors que ça fait des décennies que Mélenchon et Besancenot leur lèche le cul allant jusqu’à coller des affiches an arabe dans les cités.

Bande de cons… de traîtres et de collabos… mais surtout de cons ; de cocos cons et cocus !

 

A Paris, ce sera bobo contre bobo. En rappelant que NKM, ministre d’un Grenelle de l’Environnement sabordé en fin de mandat, fut aussi celle de la prime à la casse et de l’explosion de la vente de diesels ; pourtant déjà beaucoup trop nombreux.

diesel_consommation

i2757-15

Pour rire et pour les forts en maths sur l’aberration du scrutin à 2 tours :

http://images.math.cnrs.fr/Et-le-vainqueur-du-second-tour-est.html

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité