Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 avril 2014

Message de PàG Belgique

"Hello !
Mon ordi est de pire en pire et je n'ai pas les moyens de m'en racheter un dans l'immédiat (j'économise!) - je me sers de celui du boulot qd il n'y a personne dans les parages, comme maintenant.
Par contre mon intention concernant le blog n'a pas changé : je ne referais pas d'article vu le manque de réaction. C'est vraiment déprimant. Je préfère l'action "locale" (hier soirée de départ d'un collègue en jupette, jambes non épilées.) au moins j'ai des réactions!!
à+"

C'est moi (Momo) qui vous le transmet vu ce qu'elle dit, et effectivement il n'y a AUCUNE réaction, sauf celle sur la photo de Madonna du connard (belge lui-aussi) de Bragaz*, 2ème exclu NA et exclusion bien méritée.

 

Et les autres, les partisans du poil ? Vous allez vous bougez, bordel de merde au lieu de n'intervenir que sur les Blogs de pisseuses où ça ne sert strictement à rien... vu qu'elles s'épilent et se la raconte en disant le contraire.

comment-se-tirer-une-balle-dans-le-pied

*Message de cet abruti de Bragaz que j'avais effacé et que je viens de retrouver :

> Vous avez reçu un nouveau commentaire sur votre blog : "Poil à Gratter, le Blog SEXPOL National-Anarchiste de la Résistance". Le voici :

> AU FOU ! AU FOU !!! mdr
Alors comment ça va, le sniffeur d'aisselles ? On a bien pris ses petits cachets, aujourd'hui ? ^^

> Auteur : Jean Bragaz • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.

C'est donc l'unique message reçu (et d'ailleurs et encore une fois, aucun de France proprement dite puisque le seul message "pour" est venu du Québec) sur l'eventuelle poursuite du discours "poil" et du lancement d'un éventuel 10ème ESE.

A vous de voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et effectivement, pas le moindre commentaire n'a été déposé sur aucun des articles de cette très belle fille, polyamoureuse qui plus est ! Vous êtes encore plus cons que je le croyais.<br /> <br /> Continuez à saboter la Cause et à aller tchatcher sur des Blogs de pisseuses avec Pierre Griffet qui ne donneront strictement jamais rien !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité