SEXPOL

http://actu.orange.fr/une/anne-sinclair-je-ne-savais-pas-a-propos-de-dsk-afp_2948980.html


Les cocus sont toujours les derniers informés… Délices de l’hypocrisie du patriarcat et de la bourgeoisie. Autant le dire à toutes les bourgeoises qui me lisent : vous êtes TOUTES dans le même cas ! Mais, re-hypocrisie, la plupart font semblant de ne pas le voir… sauf celles qui se retrouvent dans la situation d’Anne Sinclair.
C’est pourquoi il faut en finir avec le patriarcat… et le mariage, qu’il soit hétéro ou homo, ce qu’Inna Shevchenko (Femen) ne veut toujours pas comprendre.

Questions ?

Si DSK est vraiment le libertin qu’il dit être : pourquoi n’a-t-il pas emmené sa femme en club avec lui ? L’incroyable de l’histoire, c’est qu’on n’aurait pas pu le lui reprocher et il serait Président aujourd’hui.
D’où re-question, mais à Anne Sinclair cette fois : si DSK lui avait proposé d’aller en Club avec lui, aurait-elle accepté ? J’en doute fort et ce n’est pas le con de journaliste qui l’a interviewé qui lui posera cette question pourtant si importante.
Conclusion : si elle n’est pas 1ère dame aujourd’hui, c’est autant de sa faute à elle qu’à lui… et surtout la faute au patriarcat, au mariage et à l’hypocrisie bourgeoise.


http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/22/03002-20140422ARTFIG00305--nymphomaniac-terrible-pour-les-enfants-de-charlotte-gainsbourg-et-yvan-attal.php

PHO29d0a530-ca3a-11e3-aba3-226d678fc316-805x453


Et pourtant, y’a plein d’images de cul dans ce film et des tas de relations sexuelles qui y sont filmées… et c’est uniquement celle-là qui a « traumatisé » les gosses. Question : pourquoi ? Vous avez 4 heures !  

Pussy riot

LES POUSSY RIOT AU QUEBEC