Suppressions des départements, phase 3/2

636313-balladur

3751701_ide-redecoupage-territorial-regions-01

Cartes du projet Momo-Attali-Balladur (15 régions, ce qui est déjà mieux que 22 et surtout, SUPPRESSION des Départements)

 

o-CARTE-INTERIEURE-REGIONS-570

Carte du projet Valls (11 régions, et probablement 12 car il y a déjà des reculades), mais qui laisse entendre que les départements survivront par conséquent ; même sous un forme amoindrie, ce sera un coup d’épée à côtée de la cible ; car l’objectif n’est pas de seulement réduire un peu le mille-feuilles administratif, mais de faire de véritables économies en SUPPRIMANT ce qui ne sert à rien !

 

Une chose est sure, je ne me relancerais dans cette coûteuse (plus de 10.000 tracts distribués, un record pour nos faibles moyens) campagne comme je l’ai fait au printemps 2009 :

  1. Le coût :
    1. Je n’ai plus les moyens que j’avais il y a encore 5 ans !
      1.                                                         i.     Mon pouvoir d’achat à baisser (comme pour tout le monde)
      2.                                                        ii.     Vous ne payez pas votre cotise
  2. Je n’ai plus la santé que j’avais encore il y a 5 ans !
  3. Vos réactions de 2009, bande de cons qui devez maintenez vous foutre un peu moins de ma gueule avec les feuilles d’impôts que vous avez désormais sous les yeux… parce que vous ne m’avez pas soutenus ! Je rappelle, que ce n’est pas moi que vous enculez en ne me soutenant pas, c’est vous-même que vous enculez ! Une connasse de Chantilly (une plus que probable électrice d’Eric Worth) m’a même écrit qu’elle préférait payer plus d’impôt pour rester en Picardie. C’est fait (les 2 : le + d’impôt et la Picardie) ! T’es contente maintenant ?

 

Par conséquent, ça va être à vous de vous bougez le cul ; et pas seulement dans l’Oise ; partout !

 

Au boulot, tas fainéant ! Vous voulez payez moins d’impôts ? Il n’y a que 2 solutions :

  1. 1.     Me mettre au Pouvoir pour change le Système (option peu crédible, non pas changer le Système, j’en suis capable ; mais me retrouver au Pouvoir… au vu de vos adhésions)
  2. 2.     Si on doit continuer à vivre avec le Système, le SEUL moyen de parvenir à faire des économies, DANS LE CADRE DE CE SYSTEME ; est de SUPPRIMER les Départements (option crédible, très crédible ; car faisable sans changer le Système, sans me mettre au Pouvoir, et du fait de l’inutilité et de l’obsolescence des Départements)

 

Ceci dit, ça va pas se faire tout seul, bande de cons !

 

Et ça pourrait même ne pas se faire du tout exactement pour les mêmes raisons que ça ne s’est pas fait avec le lâche Sarkozy qui a préféré baisser son froc devant les réactions des apparatchiks !

 

Les seules forces fonctionnant en sens inverse pour aider Valls à faire triompher ce projet et surtout éviter que ce ne soit amender (11-12 régions au lieu de 15… mais maintien des départements) au rabais, ce qui ne servirait pas à grand-chose ; c’est vous, c’est nous.

 

 

Nous sommes les seules forces existantes pour soutenir ce projet !

Cette fois-ci, va vraiment falloir vous bouger !

Sinon, c’est pas seulement payer plus d’impôt qui va vous tomber sur la tête : ce sera la faillite de la France et la perte de TOUTE VOS ECONOMIES : http://poilagratter.over-blog.net/article-livre-du-mois-38-108234873.html

 

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus (et nous ne sommes plus les seuls à le dire, même ceux du Système vous le dise ! Bande de cons !)

valls