Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
8 mai 2014

Blog X

Blog X

maj

 

Le Blog X a été créé depuis pas mal de temps déjà (6/2008), mais comme je n’ai pas le temps de m’en occuper (et comme je ne sais pas non plus comment mettre des films dessus, que je n’y ai pas accès en médiathèques, etc…), j’ai pas mis grand-chose dessus.

Cependant, en y revenant récemment, j’ai constaté qu’il a eu un nombre non nul de visites (de 11/2012 à 3/2013 notamment) de petits salopards qui y sont venus copier les photos sans laisser de cartes de visite, ce qui est très impoli (et comme malheureusement c’est le cas pour presque tous les visiteurs des autres Blogs, celui-ci inclus).

Et oui, les bonnes manières se perdent de plus en plus et vous vous étonnez d’être insultés ?!?!

En conséquence, comme pour les autres anciens Blog, le clic droit est désormais bloqué et j’ai commencé à réalimenter ce Blog depuis une nouvelle médiathèque d’où je peux (pour le moment) y accéder de temps à autre.

Le jour où j’arrêterais définitivement les Blogs classiques, ce qui risque fort de finir par se produire si vous persistez à soutenir ce Système politique qui pourtant vous entube comme pas possible, j’aurais là de quoi m’occuper pour des années pendant ma retraite vu l’incroyable bibliothèque que nous nous sommes constituer avec nos correspondants du monde entier (là où la Résistance à percer, bande de cons !).

L’adresse ne sera évidemment communiquée qu’aux adhérents à jour de cotise (au moins celle de base) : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

 

Les autres ?… allez voir Hans Cany !

Et inutile de chercher ce Blog non référencé qui n’a été trouvé que par le plus grand des hasards par des crétins, qui vu qu’ils sont aussi cons que vous en ne laissant pas de carte de visite, n’en ont fait profiter personne et évidemment pas vous qui êtes aussi égoïstes qu’eux.

Quand vous comprendrez qu’Internet c’est conçu pour fonctionner DANS LES 2 SENS et que l’information, ça se partage, tas de fils de chiens ; la Résistance aura à ce moment peut-être quelque chance, enfin, de percer dans ce pays de gens qui ne connaissent même plus les règles élémentaires de savoir-vivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité