Et encore (et encore et encore) une pisseuse de plus…

 

La France détient le record de plagiaires de mon Blog, elle détient aussi le record du monde de pisseuses qui se croient malines en prônant l’épilation… mais sont incapables d’apporter la moindre preuve qu’elles-même s’épilent :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7hWXU9VBeXY 

Vous m’objecterez que montrer sa foufoune sur You-Tube amènerait une inévitable censure… sauf que montrer ses aisselles non épilées ne serait nullement censuré.

Et se filmer en tee-shirt non-marcel dans sa baignoire veut clairement dire que cette pisseuse est évidemment épilée.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8F6oiyIk4Vo

Et pisseuse bobo en plus… comme elles le sont toutes d’ailleurs ; pro-immigrées aussi sans jamais avoir foutu les pieds de leur vie à Argenteuil !

pisseuse

L’une d’elle m’écrivait (et m’insultait, « raciste, etc…) récemment, je cite : « Dire "c'est la faute des musulmans" (à propos du halal épilatoire), c'est faire plaisir à la vieille France bien catho royaliste ou que sais-je, qui garde des valeurs pas moins craignos que les musulmans zinzins de vos pires cauchemars et n'en a rien à cirer, de cette histoire d'épilation (c'est le cas de le dire). » 

Et le pire, au vu de l’absence totale de réponse (de réponse positive, car les lazzis d’Hans Cany, de Troy Southgate, de Steve Briois et du mouvement matricien* n’ont pas manqué pour ne citer que ceux-là) de la Droite Nationale, c’est que cette pisseuse a sur ce point-là, hélas, raison.

Vous êtes (le FN et ses proches) des faschos, des cons et en plus des traîtres. Vous êtes tellement cons comme les Blood & Honour C18 du 25 que vous allez aller en taule et pour des conneries qui ne servent à rien et ne sauveront pas la France (bien au contraire puisque Valls tire prétexte de l’existence de ces cons pour nous interdire) alors que l’on peut faire beaucoup avec ce que je vous propose, tas de cons !

Mais à ce jour, je n’ai effectivement toujours pas reçu la moindre réponse d’une seule vraie gauloise !

 

*le chef "indien" et "féministe" (et national-anarchiste) de cette secte m'a personnellement répondu que ce n'est qu' "un sujet à côté de la plaque pour adolescentes attardées"