La mode norme du port de la barbe...

… a-t-elle un lien avec la norme de l’épilation féminine ?

Dans les années 1850-70, les sympathisants de l’Empereur portait barbe et moustache taillée de la même manière ; dans les années 1940, nombre de collabos de l’époque portait la moustache façon Hitler ; dans les années 2010, nombre de français ont décidé (d’eux-mêmes, y z’ont pas été forcé le cimeterre dans le dos) de porter la barbe façon occupants d’aujourd’hui.

On va faire un petit retour en arrière, pour rire un peu. En 2008, le MIEL avait qui ont était encore associé à l’époque, lance le 4ème ESE (Eté Sans Epilation). Le thème qu’ils nous imposent est « contre l’épilation masculine ».

Une campagne qui tombe fort mal (mâle) à propos puisque elle tombe en pleine coupe du monde de rugby et d’ « effet Chabal » !

En plus de l’impact chabalistique, ils refusent le thème que nous avions proposé « de l’épilation à la table d’opération ». Le moins que l’on puisse dire est qu’on avait eu du nez au regard des affaires de prothèses PIP ultérieures et des interviews tout récents dernièrement de Cameron Diaz. Et rétrospectivement, quel dommage ! Car on a perdu là-encore une occasion de percer imputable à ces imbéciles de plagiaires qui n’arrêtent pas de me mettre des bâtons dans les roues et sont incapables eux-mêmes de faire quoi que ce soit d’intelligent. 

Et y disent quoi maintenant ces cons avec la mode du port de la barbe ?

La mode ou une norme ?

Car si l’épilation est venue en France via les USA, dans ce pays aujourd’hui, c’est marche arrière comme d’ailleurs partout dans le monde occidental où ça s’était imposé. Partout ? Non, un pays d’irréductibles abrutis qui a inventé Astérix pour faire croire qu’ils ne s’étaient pas romanisés alors qu’ils l’ont fait contrairement aux germains, un pays de cons capables de faire des film type « 7ème compagnie » ridiculisant le boche… qui vient de lui foutre la raclée la plus incroyable jamais reçue dans toute son Histoire, un pays résiste encore… à la Résistance qui l’emporte partout ailleurs : la France !

Un pays qui est celui de Vichy ! Et bien ce pays en remet une couche avec le port de la barbe… et l’épilation féminine où la déclaration Haram du poil féminin par les islamistes vient se surajouter au marché capitaliste qui l’avait fait introduire ici.

Une norme épilatoire qui disparaît progressivement partout dans le monde occidental, mais se renforce en France.

Elle est accompagnée par le port de la barbe chez l’homme qui CONFIRME ma théorie contestée par la bande de bolchos/bobos des Griffet et Cie qui ont même donné des ordres de Boycott secret (voir article précédent qui en apporte la preuve formelle et définitive) à notre encontre sous des accusations fallacieuses (et habituelles chez les collabos bolchos/bobos) de racisme (évidemment).

P1010175

P1010173

La publicité n’impose que rarement quelque chose ce qui serait un échec si ça revenait à brosser le chat dans le sens inverse du poil. Lorsque la pub montre une femme épilée dans son bain pour vendre un savon, elle fait de la pub pour le savon, pas pour l’épilation. Ici, elle fait de la pub pour vendre des bananes et des croissants (pas islamiques), elle ne fait pas de la pub pour l’Islam ou pour le port de la barbe (est-ce que ça plairait à Gillette ?). Mais le publiciste sait qu’il vendra plus de savons, de croissants et de bananes en ayant comme élément porteur un personnage dans lequel le passant se reconnaît. Et comme le passant est devenu majoritairement occupant ou collabo…

 

Nous sommes à une époque que l’on peut comparer à 1941-42 où la majorité des passants croient que l’occupant allemand musulman va gagner.

Les Résistants sont à Londres et très minoritaires ici ; les communistes ne les rejoindront qu’en 6/1941 et sont au mieux neutres, au pire collabos.

Aujourd’hui, les résistants sont encore à Londres et très minoritaires ici et les communistes sont irrévocablement engagés dans la collaboration la plus active et la plus en pointe.

Fin du cours (ce sera 100 € via Paypal) !

 

Comme à l’époque, les médias n’échappent pas à la Collaboration. Les chaînes de télé françaises sont les seules au monde à avoir des présentateurs de télé barbus.

Jean-Remi Baudot

BFM par exemple.

Ici son présentateur vedette du matin pris en flag avec keffieh en prime ! La barbe s’est encore rallongée depuis comme vous pouvez le constater vous-même tous les matins.

Et la fausse résistance du FN continue à dire que la question de l’épilation féminine (à laquelle se rajoute donc celle de la barbe masculine) n’est qu’une connerie. Ça c’est une nouveauté que les années 40 ne connaissait pas : la fausse résistance !

De même, et cela renforce le sentiment d’avoir gagné des collabos, si Obama (Barac) sera à Omaha (beech) le 6/6 prochain, ce sera pas pour y débarquer et libérer la France.

Résultat, les collabos de tous poils (des bobos aux bolchos) se lâchent à font la gamelle ! C’est même un concours : à qui dénoncera le plus de résistants, désormais non pas appelés « terroristes » comme en 40, mais « racistes ». Dans toutes les guerres, les combattants des 2 camps ont pris l’habitude de mettre Dieu de leur côté, on a ainsi la conscience plus tranquille pour se dissimuler l’horrible vérité ; aujourd’hui, c’est les « Droits de l’Homme », ça fait plus dans les normes de notre époque, qui permet de ne pas reconnaître pour eux d’être des collabos et des traîtres à leur Patrie, des vendus et même pour les bourgeois qui voient la valeur de leurs biens immobiliers et des loyers qu’ils touchent augmenter grâce à la surnatalité de l’occupant ; de faire du fric.

Pas besoin d’aller à Sartrouville pour voir des bourgeois de Maison-Lafitte trouver très bien ces gens qui réparent leur Porsche au black… jusqu’au jour où la fille en ramène un à la maison. Devine qui vient dîner ce soir ! Titre d’un film avec Spencer Tracy des années 60 jamais autant d’actualité !!!