Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
27 mai 2014

OBEY (29 bis)

OBEY (29 bis)

tumblr_lprd2hg3RU1qcaio7o1_400

Vous connaissez pas la dernière ? Le Groupe de comploteur bolchos/bobos Griffet exige que je retire l’article OBEY N° 29.

Ben voyons ! Voilà un article, un seul et unique article où on me traite de, je cite et retenez votre souffle, la liste est longue comme vous avez pu le constater et je la résume :

vulgaire, agressif (6 fois), irrespectueux, grave / gravos (3 fois), pauvre garçon / pauvre gars (2 fois), à coté de la plaque (2 fois), déconnecté, paranoïaque (6 fois), il a un problème mental (2 fois), imbuvable, haineux (5 fois), ce mec est un cas psy (2 fois), raciste, psychotique paranoïaque (2 fois) croisé avec un narcissique (2 fois + 1 fois exacerbé en sus) maniaque du contrôle, ce monsieur a de GROS problèmes, névrosé, intolérant (2 fois), bouffon, misogyne (2 fois), pour gagner du fric / pour en retirer un profit /  l'aspect mercantile (3 fois), un chef de secte (on croirait la pub pour les poêles à bois !), grossier, barbare,  abattez le (carrément !), ce mec est une plaie, mauvais supporter, volonté d'humiliation, mentalité de collégien, écraser l'autre, ça cache qqch (et c’est moi le parano ???), il a tout d'un dictateur, il protège ses arrières financièrement, en mal de reconnaissance, une grande rigidité qui empêche l'esprit de se développer, attardé, c’est un psychotique paranoïaque il va mal finir niveau santé mentale et socialement le coco, sévèrement atteint, agent de la CIA infiltré, plus que gratiné, perdre les pédales, mentalement il est vraiment pas mature (2 fois), arrivé à un point de non retour, il fait presque peur, déséquilibré, imbécile, ronchon, il nous observe peut-être dans l'ombre (et c’est moi le parano (2 fois) !!!), il est d'extrême droite ce type, c'est juste un admirateur du FN et de Marine le Pen, il fait du chantage, sa volonté de voyeur et de pervers (3 fois) narcissique, cyber harceleur, espèce de taré pervers psychopathe, c'est l'ultime maître du monde, il est fou ce type, il cumule les troubles de la personnalité, voyeur, pilophile obsessionnel (rappelons que nous sommes chez des soi-disant pilophiles militants, je vous laisse vous-même apprécier le jugement qu’ils portent eux-même sur le combat qu’ils sont censés menés), égocentrisme, obsessionnel, délire de la persécution (avec ces 98 injures répertoriées, je ne sais pas trop si c’est moi qui délire ou eux !!!), qu’il aille consulter, il n'est pas au top mentalement, pour lui se tripoter.

Oui, vous avez bien compté, 98 injures et insultes totalement gratuites, péremptoires et non accompagnées de la moindre petite démonstration ou du moindre commencement de preuve démontrant leur justification.

Et ils veulent faire interdire cet article ?

 

En d’autres termes, c’est la victime (moi), et quelle victime ; qui devrait être en plus punie et censurée. Non mais je rêve !

 

Je leur ai rien demandé si ce n’est de mettre un terme à cet OBEY de Boycott auquel vous OBEYissez (on se demande d’ailleurs bien pourquoi, à vous lire dans les commentaires) ; ce sont eux les agresseurs, et dans mon dos, dans un groupe privé, en secret pour pas que je lise… et c’est moi le pervers ???

Des lâches en plus, même pas capables de me dire en face ce que vous venez de lire.

 

Alors, retirer cet article ? Qu’ils aillent se faire mettre ! Pas question le moins du monde. Ils n’avaient qu’à réfléchir avant d’écrire cette tonne d’insanités et d’immondices. Et désormais, on ne pourra plus dire que je suis paranoïaque et que je fais du délire de persécution. Vous avez tous bien lu ! OBEY prouvé et démontré… définitivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité