OBEY (29 ter)

La Vérité sur la question « poil » (37)

bobo

Qui sont les membres de la clique PG ?

Il va quand même falloir s’interroger sur les raisons d’une telle haine à mon égard. A cet effet, la simple consultation de la chronologie de cette haine suffit à donner des indications.

Et il est intéressant de noter qu’elle a plus qu’augmenter depuis les municipales et vient d’atteindre son point d’orgue avec les européennes dont on connaît les résultats prévisibles depuis plusieurs mois.

Or, de qui vient cette haine ?

Si on prend les résultats des dernières élections, on a en vrac 50 % d’abstentionnistes et 25 % de FN. A l’exception de l’ineffable Julien (abstention), ils ont tous voté.

Or, il est évident qu’aucun n’a voté à Droite. Ce sont donc TOUS (sauf 1) des électeurs PS, EELV et des PC’s soit moins de la ½ des 25 % restants. Autrement dit la clique Griffet est composée de gens qui ne représentent environ QUE 10 % de la population ; c'est-à-dire ceux que l’on appelle les bobos. La bourgeoisie représente 40 % de la population. La ½ est engagée politiquement, l’autre soit spécule, soit jouie béatement de la vie en parasite. L’autre ½ est à Droite (NKM), l’autre à Gauche pour se donner bonne conscience. On retrouve là notre chiffre de 10 % encore. Et c’est ceux-là à qui nous avons affaire et qui nous font chier depuis 2006 très précisément.

Pour preuve, récemment dans leur groupe, une fille vient d’y entrer et affirme sans ambages et d’entrée ne pas s’épiler et… détester les poils. Question ? Que vient-elle donc faire dans un groupe censé lutter contre l’épilation ? Et elle est parfaitement acceptée par des gens qui la reconnaissent immédiatement comme une des leurs. De quels critères de reconnaissance s’agit-il ? Vous l’avez deviné, c’est une bobo ; et nous sommes bien dans un groupe de bobos bolchos, socialos, écolos (de salon) dont la seule finalité est… de se la raconter autour de thèmes… bobos parmi lesquels l’épilation tient une place qui devrait fort intéresser les psys puisque AUCUNE de ces filles ne s’épilent pas*.

Un propos du gourou (Griffet) est d’ailleurs totalement révélateur, vous l’avez lu comme moi dans le N° 29-1 et il convient d’y revenir plus en détails : « En fait, il semble "rejoindre" le combat féministe puisque le glabre est la norme mais il n'en a strictement rien à cirer des autres combats féministes. Pour lui, les féministes sont des "idiotes utiles" (expression venant de l'anglais pour discréditer des gens). C'est toute la différence entre lui et moi : ma démarche est féministe (je ne vois pas en quoi il faudrait empêcher une femme de s'enlever des poils), sa démarche est fétichiste »

La conclusion est riche d’enseignements et nous apprend tout sur eux.

  1. On ne peut pas être féministe quand on est un homme (à moins d’être un trans), mais seulement pro-féministe. Comme un Gentil ne peut être Juif mais seulement pro-Juif.
  2. Je ne rejoins le combat féministe qu’indirectement ; mon combat est national-anarchiste SEXPOL et il y des combats qui lui sont parallèles, alliés ; parmi lesquels le féminisme, l’athéisme qui en sont d’ailleurs parties intégrantes. On retrouve donc là l’épilation pour des raisons anti-capitalistes, anti-halal et religieuse et SEXPOL. C’est clair et sans équivoque d’où des accusations typiquement communistes (extrême-droite, raciste) plus « logiques » diront-nous.
  3. Le « cas » Griffet lui, appartient à une logique différente. C’est un bolcho comme on le voit sur sa page Facebook (http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/01/29763529.html), mais c’est lui le pervers car il masque son fétichisme à lui sous le masque d’un « féminisme » abscons. Et d’autant plus que pour la plupart des femmes le féminisme est perçu un cache-sexe dont se servent les lesbiennes dans leur haine des hommes, on a là le même process, la même fonction cache-sexe.
  4. Je rappelle en outre que le fétichisme c’est le glabre et qu’une femme poilue étant « normale » (http://poilagratter.over-blog.net/article-la-verite-sur-la-question-poil-18-91300357.html). Griffet admet donc comme postulat les normes des épilateurs. Grave !
  5. Nous n’obligeons pas les femmes à ne pas s’épiler, celles qui le font n’ont rien à faire chez nous tout simplement… mais s’il appliquait lui ce principe… il serait tout seul ! Or, ce narcissique** ; et on voit bien que c’est lui qui l’est, ne le supporterait pas.
  6. Il est bien évident que comme lui, j’ai évidemment une préférence sexuelle pour les femmes non-épilées (en fait ça vient en 3 ; en 1 : odeurs, en 2 : sueur ; mais c’est probablement trop X pour ce pervers contraint) ; mais contrairement à lui je n’ai pas besoin de cacher cela derrière un « féminisme » qui relève de la psychiatrie.
  7. Et mes positions politiques ne sont pas conséquences de mes choix « fétichistes » contrairement à lui qui, parce que communiste, est obligé de recourir au lyssenkisme pour « effacer » les causes religieuses de l’épilation.
  8. Et c’est vraiment très embêtant pour un bolcho de devoir constater que l’épilation, de norme capitaliste est devenue aussi depuis quelques années un halal au même titre que le voile où la bouffe sans porc et avec une coïncidence de date flagrante qui plus est.

D’où l’historique que nous allons faire et qui remonte très précisément à 2006. Car si les motivations de Griffet sont ce qu’on vient de démonter, il va rejoindre et se former progressivement cette clique dont les origines sont diverses et variées mais dont ils ont tous en commun l’appartenance commune à ces fameux 10 % de bobos-bolcho-socialo-écolos qui prétendent détenir la Vérité pour les 90 % restants, les pontes de la Pensée Unique y compris en matière d’épilation, cas spécifiquement français unique au Monde.

bobos

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/01/29763529.html

J’ai été assez surpris de sa non-réponse à l’époque au vu de son site pourtant remplis de références à ce que j’écrivais sur le MP1PM accompagné de liens (qu’il a viré depuis (liens qui du reste déboucheraient sur rien du fait de l’ « effaçage » du MP1PM par le MIEL) ce qui lui permet de dire que ce n’est pas vrai et qu’il ne me doit rien). C’est l’affaire Laetitia Casta qui donne la clef.

A cette époque donc, en 2006, un violent conflit social a eu lieu aux Galeries Lafayette avec CGT et les PC’s en pointe dans ce conflit de même que ce qui deviendra « Osez le féminisme » entre-autres et des communistes comme Clémentine Autain. Leur cible : l’icône publicitaire de l’époque des GL : Laetitia Casta, cette sale bourgeoise !

C’est dans ce contexte que sort à l’écran le film le « Grand Appartement » où LC apparaît aisselles non-épilées, mais surtout tient des propos littéralement écrit par moi à la virgule près dans le site du MP1PM en double à l’époque sur le site du MIEL  dont j’étais aussi vice-Président.

Une chance inespérée de percer enfin se présente pour la Cause que j’ai créée en 1988 et sans hésiter je saute dessus lorsque telle n’est pas ma surprise d’être l’objet d’attaque de 2 salopes membres du MIEL, l’une du PCF, l’autre de la LCR (aujourd’hui NPA) qui provoque mon départ, le sabordage du MP1PM (que je recrée ailleurs sous le nom de PàG (www.poilagratter.over-blog.net)... et l’abandon de cette Cause par LC.

Il est particulièrement remarquable de noter que le coming-out de Laetitia Casta fit un buzz dont les jeunes qui n’étaient pas encore là en 2006 imagine mal l’impact. Pensez-donc, Laetitia Casta est l’un des top modèle N° 1 mondial et LA star française dans ce domaine, l’équivalent de Kate Moss pour l’Angleterre, de Claudia Schiffer pour le monde germanique ou de Cindy Crawford pour les USA. Elle est aussi celle qui a remplacé BB comme modèle de buste de Marianne dans les Mairies de France et de Navarre. Aujourd’hui encore, 8 ans après, nombre de médias où de journaux féminins en parlent encore… sauf les féministes et surtout pas le « féministe » Griffet… ou si peu quand il ne peut pas faire autrement.

C’est même totalement stupéfiant de voir qu’ils se répandent sur Kate Winslet, Julia Roberts, Silvana Mangano, Madonna, toutes stars étrangères… et presque rien sur LA star française qui a arboré des aisselles poilues. Après on s’étonnera du pourquoi la Résistance française n’a pas percée contrairement aux pays des stars étrangères sus-citées.

Car en plus, la clique PG, c’est pas seulement des saboteurs ; c’est des traîtres !

 

bobos%20-%20with%20both

Régulièrement, on reverra ces attaques et la constitution d’un OBEY de Boycott à partir d’août 2008. Griffet qui m’avait déjà snobé en 2006 s’y joindra peu après. Ensuite l’on verra le livre de Stéphane Rose en 2010 qui me plagie en masse… sans me citer et, comble de fumisterie, en attribuant mon travail… au MIEL ! Politiquement, lui-aussi fait bien sûr partie de cette clique de bobos de Gauche, ce qui explique tout.

L’énorme sera l’œuvre de retournement de Céline Bara en 2012. Griffet ne dit évidemment rien de tout cela puisque cela fait donc 3 fois qu’il empêche la Cause de percer et la saborde sciemment. Il prétend même ne pas savoir pourquoi j’ai quitté le MIEL : quel faux-cul !

Enfin vient les élections municipales et européennes et le déchainement de haine à mon encontre comme si c’était moi qui en était responsable alors que je suis moi-même l’objet d’un OBEY du FN depuis mon soutien aux FEMEN (et il est intéressant de noter que là-aussi, le « féministe » Griffet n’aime pas les FEMEN… tout comme Mélenchon, Besancenot et ses autres potes bolchos).

Mais ce qui est un fait marquant est que depuis 2012, Griffet a réussi à réunir dans un groupe dont il est devenu le gourou (même s’il prétend ne pas en être le fondateur), l’ensemble des membres de l’OBEY bobos de Gauche, y compris les pisseuses (blogs et forums où il n’y a que du texte et aucune photo (sauf piquées sur ATK pour faire croire que ce sont les leurs où mieux, vieilles de 20 ans à l’époque où elles ne s’épilaient pas encore) et les plagiaires (là, c’est l’inverse, peu ou pas de texte et des tonnes de photos (et c’est moi le pervers !!!) piquées… chez moi ou encore sur ATK (point commun entre pisseuses et plagiaires : découper la photo pour qu’on ne voit pas le copyright ATK)).

Joli travail Griffet ! Et il t’a fallu 10 ans pour en arriver là ? T’es fier de toi ?

Mais le grave de la situation est le tas de cons de lecteurs que j’insulte, et à juste titre, puisque ces abrutis préfèrent allez chez lui plutôt qu’ici. Il est vrai que là-bas, c’est gratuit ! Radins en plus ! Sauf qu’ici, il y a des filles poilues et pas là-bas, bande de cons*** !

En tout cas une chose est sure, ce n’est pas encore cette année qu’il y aura un ESE, le 10ème est déjà définitivement annulé avant même qu’il ne soit commencé alors qu’on n’est qu’à mis Mai. Et comme on vient de le voir, ce n’est même pas à l’ordre du jour du Groupe Griffet.

Vous êtes fier de vous, bande de cons ?

bobos%20-%20sans%20bourgeois

*Preuve de plus, en ce moment ils dissertent sur ce à quoi ressemble des jambes non-épilées avec des collants… et vu qu’ils (et elles) sont incapables de s’en faire une idée (et pour cause), ils consultent et s’envoie des photos de stars ATK en train d’enfiler ou d’enlever des collants pour se faire une idée.

Pauvres guignols ! Et vous êtes … 435 à avoir rejoint ce groupe et AUCUN commentaire ici ??? Allez-vous faire soigner. Il est vrai que chez eux, c’est gratuit… mais gratuit pour quoi ? Y’a rien, aucune poilue !

**Vous remarquerez que moi, contrairement à ces tartuffes, quand j’affirme quelque chose, je le démontre !

***Comme il y a 2 ans  et comme il y a 4 ans et comme il y a 6 ans (on a l’impression que c’est cyclique) sur le forum du MIEL, un con vient de sortir la même ânerie dans ce groupe : faire une journée « Poil », en l’occurrence lors de la manif cyclo-naturiste. Une seule fille du Groupe Griffet a répondu… pour dire non. Quant à Griffet : silence radio ! Bien étonnant (et révélateur) pour ce bourgeois qui s’emmerde et passe ses journées devant son écran pour se jeter, telle une araignée tapie dans le coin de sa toile, sur la moindre fille qui laisse un post… à la grande joie de celles qui ont aussi un problème existentiel.

 

61N6WnLm-rL__

Griffet : successeur de Vychinski ?