Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
13 juin 2014

Si on a tord, c’est quoi l’explication ?

Si on a tord* bande de cons, c’est quoi l’explication ?

 

http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/societe/traquer-poil-obsession-francaise-31661

 

Et plus intéressant encore, pas une de ces hypocrites de françaises n'est foutue de dire pour quelle véritable(s) raison(s) elles s'épilent et se réfugient dans des faux-prétextes tellement niais dont on n'ose pas croire un seul instant qu'elles y croient elles-mêmes.

 

Certes, on a bien des mouvement de « résistance » qui se sont créer à droite et à gauche (en fait uniquement à Gauche), mais qui, bien que comprenant des filles ne sont pas capables de produire autre chose que des… dessins.

1006052_206827986143387_1549823236_n

Et pour Cause, vu que l’on retrouve à un niveau rarement atteint l’hypocrisie sus-évoquée. Et pour cause puisque l’Occupant (si il y a une Résistance, c’est qu’il y a un Occupant, non ?)… n’est même pas nommé.

Voilà pourtant un mot : obsession, dont la signification fait clairement appel à tout un matériel, un langage, une science, une médecine créé par Freud et Reich qui devrait pourtant intéresser bien des gens.

Voilà donc des gens qui devrait mieux que quiconque pouvoir répondre à la question que seuls les journalistes semblent se poser, car ces gens (le MIEL notamment, qui s’est donné (comme nous) pour mission de relancer les idées de Wilhelm Reich) sont dirigés par des psychos-sociologues. Des diplômes d’ailleurs obtenus en me volant mes idées sur la question (juste un « remerciement » ultra-liminaire à la fin de la thèse**)… enfin pas toutes mes idées, car, et c’est bien le problème, ce sont des « experts » en psycho-sociologie appliquée en politique. Or, là-aussi, c’est ce qui caractérisait Reich que d’avoir donné aux idées de Freud une application en politique.

Ce n’est pas un plus, mais un moins car la censure bolcho a été introduite. On en reparlera, car ce qui a été censuré est, selon moi, la seule explication de cette « obsession » bien « française ».

Pour en revenir à Reich (Biographie de Wilhelm Reich : http://poilagratter.over-blog.net/article-5842467.html), le malheureux s’est fait viré… par ces même bolchos à qui les lopettes du MIEL on choisi de se soumettre, trahissant par la même occasion Reich, auteur de « Psychologie de masse du fascisme » qu’ils feraient bien de relire. Car c’est bien ce que l’on a en France :

  • L’Islam est un fascisme, thèse développée notamment par Geert Wilders en Hollande et à laquelle nous souscrivons.
  • Parmi les expressions de ce fascisme, la déclaration haram (interdit) du poil féminin (et par conséquent le caractère halal (obligatoire) de l’épilation)
  • Les communistes sont les alliés des islamistes pour tout un tas de raisons qu’on a souvent développées et qui sont ici hors-sujet. On voit renvoie donc à ces articles.
  • D’où l’OBEY de Boycott fasciste qu’ils nous imposent outre l’appropriation de la Résistance à l’épilation, une « résistance » évidemment incapable de nommé l’Occupant (puisque ce sont leurs alliés) et incapable de répondre à la question des journalistes (et que l’on pose depuis le début du présent Blog et la fin de l’ancien sur Over-Blog) sur le pourquoi la Résistance perce ailleurs (GB, USA ; à Londres, c’est même devenu une mode : http://www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Soins/Phenomene-anti-epilation-On-s-poil-a-Londres-2406766)
  • Il est intéressant de souligner que cet OBEY que nous subissons est lié a des accusations de racisme, agent du FN, etc… alors que le FN en question… est pro-islamiste et antisémite (quenelle, fournée), ne parle plus de halal (et encore moins de halal épilatoire) et provoque de justes réticences justement en Grande-Bretagne et en Hollande pour former un groupe commun au Parlement européen.
  • Et comme toujours depuis l’aube des temps, et particulièrement en France depuis Vichy notamment, l’habitude du public (vous, chers lecteurs) a se conduire comme des moutons pour ne pas dire des corbeaux et à se conformer aux OBEY fascistes, que ce soient ceux de 1943 ou de 2014. On a constaté le succès national et populaire de l’ignoble quenelle qui a vu des gens de tous horizons, mais tout sauf de vrais anti-Système (les promoteurs de cette quenelle étant tous des bourgeois), se rallier à cet OBEY antisémite répugnant qui a bien évidemment entraînée la fournée dans la foulée. Espérons que la fournée vous ouvrira les yeux sur la quenelle et que cet article sur ce que doit être et ne peut pas être autre chose que la Résistance à l’épilation.

halal

Notons au passage, que les MIEL et Griffet, communistes traîtres à la Résistance anti-épilation, traîtres à Wilhelm Reich une fois de plus trahi, collabos des islamistes, staliniens auteurs d’ordres fascistes d’OBEY ; bref, ces ordures reconnaissent pourtant dans leurs écrits le rôle de la religion dans l’épilation. Mais il s’agit d’Histoire où l’on parle de l’épilation à travers les âges… où bizarrement, allez savoir pourquoi, ne s’appliquerait pas aujourd’hui à l’époque d’Al-Quaïda, de Boko Haram et du très dangereux EIIL en Irak et en Syrie qui a remporté ses 1ères victoires grâce à ces mêmes traîtres qui voulaient entraîner la France dans une guerre contre Bachar El Assad.

Comment peut-on croire un seul instant que les cités de Non-Droit (qui vont recevoir le renfort des milliers de prisonniers que la nouvelle Loi Taubira va bientôt libérer) capables d’envoyer plusieurs centaines de djihadistes là-bas, ne serait pas capable d’imposer l’épilation dans les cours de récré des collèges et lycées. Récemment, ils ont même détournés (avec la complicité des Griffet et Cie) la journée de la jupe devenu symbole trans-genre alors qu’il s’agissait à l’époque (Isabelle Adjani : La journée de la Jupe : http://poilagratter.over-blog.net/article-ici-lapalisse-lui-meme-peterait-les-plombs-au-vu-de-certains-commentaires-45869118.html) de dénoncer la jupe devenue haram comme le poil féminin (à la place du poil car ce dernier était devenu encore plus tabou).

tract résistance Q

Récemment, j’ai écris à une chercheuse qui travaille (encore une) sur l’épilation et qui avait laissé un message sur le forum du MIEL. Si elle se pose les mêmes questions que Ouest-France (qui soit dit en passant à mis en SPAM mes communiqués de Presse et ensuite d’étonne de ne pas comprendre le pourquoi de cette « obsession »), je doute fort que ce soit là qu’elle a eu ses réponses.

Laissons-lui le temps de me répondre (si elle me répond), et on verra si on a affaire à une collabo du même type que les MIEL / Griffet (ben oui, pourquoi leur a-t-elle écrit à eux plutôt qu’au Maître (moi), inventeur de ce discours « Poil » reichien ?), une hypocrite aussi hypocrite que les lectrices (et journalistes) de Ouest-France (envoyez leur le lien de cet article, chers lecteurs, vu qu’étant en SPAM, je ne peux le faire moi-même), ou, espérons-le, enfin quelqu’un de sincèrement attaché à briser le tabou qui dépasse largement celui évoqué dans ce livre (Livre : le dernier tabou : http://poilagratter.over-blog.net/article-31164134.html), car se rajoute en France une dimension politique que l’on ne retrouve dans aucun autre pays occidental et qui seul, selon nous, explique la différence avec les pays voisins pas encore sous Occupation islamique.

Par voie de conséquence, la question du poil féminin en France, se rapproche de celle que l’on voit justement (et pour cause) dans les pays islamistes.

Le FN ne veut pas m’entendre, de même que d’ailleurs tous les abrutis d’Identitaires, la secte matricienne (le gourou « indien » se fendant même d’une « fausse problématique à côté de la plaque » et de « fantasme d’adolescent en mal de je ne sais quoi » ; ce qui vaut effectivement pour les pisseuses de Griffet / MIEL ; mais dont le fait que l’on ne voit ça qu’en France devait plutôt l’amener à réfléchir un peu plus sur ce sujet dont j’étais loin à l’époque du MP1PM d’imaginer où cela m’entraînerait) sans parler des faux NA et de toute l’extrême-droite où on cherchera en vain une vraie gauloise de la Gaule chevelue qui part contre sont toutes très fortes, ces connes, pour faire dans la quenelle et se retrouvent aujourd’hui comme des connes2 au carré avec la fournée.

 

Quand comprendrez-vous ce que l’on vous dit depuis le début, sur Facebook notamment, au lieu de mettre ma page en indésirable ?

Et pour les autres, voir le titre cet article !

Hein ?

C’est quoi l’explication de cette « exception », de cette « obsession » française ?

Et elle n’est évidemment pas non plus le thème avancé avant l’Occupation (à l’époque du MP1PM et en collaboration avec le MIEL à l’époque) de la seule explication capitaliste, de la pression publicitaire ; bonne à l’époque pour expliquer la progression de ce marché ; insuffisante aujourd’hui pour expliquer ce qui est devenu un fascisme, un halal obligatoire !

Insuffisante à expliquer pourquoi la Résistance perce ailleurs et pas en France.

 

Si c’est pas ça, tas d’enc. qui m’appliquez l’OBEY de Boycott (qui se caractérise par l’absence de commentaires et d’adhésion contre 425 adhésions et 113 commentaires pour un seul article chez Griffet, auteur stalinien du dit OBEY : http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/26/29932389.html) ; c’est quoi l’explication ?

 

Allez, je vous écoute, tas d ‘ordures ; parce que si vous OBEYissez, c’est que pour vous j’ai tord, non ?

 

Alors c’est quoi l’explication si j’ai tord ?

 

C’est quoi l’explication si j’ai tord ?

 

 

 

*Vu l’OBEY de boycott que vous nous faites subir, il semblerait que vous ne soyez pas d’accord avec nos thèses. Et ne venez surtout pas me sortir vous aussi des faux prétextes du type : « On ne mets pas de commentaires, parce que tu es vilain avec nous, na ! ». Je rappelle que le discours « tas de cons » n’existe (outre qu’il revient dans la plus pure tradition historique anarchiste) que depuis 9/2008… vu votre absence de participation justement et qu’il fut poli de 2004 à 8/2008… pour aucun résultat malgré le ralliement à l’époque de… Laetitia Casta (pas moins). Alors ne me ressortez pas ce mensonge. Je veux le s VRAIES raisons, tas d’ordures !

 

**En ligne sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 visiteurs pour cet article qui doivent penser qu'on a raison puisqu'il n'ont pas trouvé d'autres explications si on a tord !
Répondre
F
2 nouvelles personnes ont visité cet article et n'ont donné aucune autre explication si j'ai tord.... pas plus que PG (qui m'a encore insulté récemment... mais n'a développé strictement aucune contre-argumentation... d'où les insultes), MIEL et tous les auteurs des consignes OBEY de Boycott. D'où celles-ci, car l'OBEY n'a d'autre explication que cette incapacité à fournir une contre-argumentation. J'en conclue (vous aussi ?) que les musulmans, les arabes, sont bien à la base, depuis 1992-4, de la fin de la Révolution Sexuelle, de la libération de la Femme, de l'explosion (soumission de la femme reconnue pourtant par PG / MIEL) de l'épilation féminine entres choses sans parlé de l'explosion des viols, de l'insécurité, etc... Question ? Pourquoi le FN s'est-il joint à cet OBEY de Boycott ? Réponse : l'islamo-FN soralo-diedonnéen de la quenelle antisémite et... pro-islamiste !
Répondre
P
L'explication est simple : les gens sont des moutons cons et idiots qui ne pensent que par les dictats de la société sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.
Répondre
F
2 personnes ont visité cet article... et n'ont évidemment pas donné une autre réponse (pas plus que PG et ses griffettes) au cas où celle que je donnerais serait fausse. Alors, une fois de plus, pourquoi la Résistance ne perce pas en France, pays qui compte pourtant le plus de mouvements de "résistance" au monde ; mouvements dont un seul, le mien, nomme l'Occupant... Et la seule explication au pourquoi la Résistance ne perce pas en France, à tous ces faux mouvements de "résistance" de bobo-bolchos qui vont jusqu'à prétendre ne pas s'épiler alors qu'elles s'épilent comme on vient encore de le voir avec ce récent article d'un grand journal (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/06/23/32238544.html), et cet OBEY de Boycott que nous subissons et qui n'a rien de paranoïaque (existant depuis 2006 par PG, ce n'est qu'en 8/2008 que j'ai fini par l'admettre car je n'adhère pas au "complotisme").<br /> <br /> C'est quoi l'explication si j'ai tord ? Ces 2 personnes n'ont évidemment rien dit. Mais à part ça, y'a pas d'OBEY ! Paranoïa ! Bande de cons!
Répondre
F
Reçu le mail suivant d'un membre de la secte PG : Salut...<br /> <br /> Je m'appelle XXXX... Dis-dons t'as foutu une sacré pagaille aujourd'hui dans le groupe de discussion Tous à poil de Pierre Griffet.<br /> <br /> Bien que je n'ai pas spécialement cautionné le copier-coller des échanges du groupe sur ton blog, il faut tout de même que tu saches que depuis des mois je passe mon temps à me bagarrer avec tout le monde là-bas et je dois reconnaître que lorsque j'ai lu tes propos, force de reconnaître que tu n'as pas tout à fait tort.<br /> <br /> Et vu que je suis une grande gueule, je me fais constamment défoncer. Mes rapports avec Pierre sont différents, car qu'on l'aime ou pas, il demeure quelqu'un de respectable sur bien des points, aussi je ne l'attaquerais pas, bien que je pense qu'il jouit de son statut de gourou et qui laissent un peu trop facilement ses "rageuses" cracher sans réfléchir. Bref ça me gonfle... Je pense que je vais quitter le groupe très bientôt.<br /> <br /> Aussi, pouvons-nous, si tu le souhaites échanger un peu? La bataille de cour de récré avec Pierre m'intéresse pas des masses, mais j'aimerais savoir un peu qui tu es, tu as une certaine forme de radicalisme qui m'intrigue. J'aurais aimé en savoir plus sur ta position. Car là je n'ai qu'un son de cloche et je pense que ta colère ne vient pas de nul part.<br /> <br /> Voilà je te souhaite une bonne journée et sans doute à bientôt.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité