Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
20 juin 2014

Momo du 18 Juin de la Résistance à l’épilation

Pas de percée du discours « Poil » sans le Momo du 18 Juin de la Résistance à l’épilation !

 

18-juin_1190

Non, je n’ai pas la grosse tête ! C’est tout simplement vous qui êtes des cons ! En plus, je vous dis comment faire pour percer et vous n’en faites rien.

Voilà que la secte Griffet s’est enfin décidée après des années de blabla à passer aux actes. Enfin, c’est pas Griffet, c’est une des filles du groupe, l’une des rares à être VRAIMENT non épilée qui a enfin pris la décision.

Une de nos adhérentes présente chez eux et qui a depuis longtemps compris que rien ne s’y fera a alors pris le risque de se découvrir en contactant l’impudente… qui l’a immédiatement dénoncée à Griffet qui l’a effacé dans la plus grande tradition stalinienne dans l’heure, vu qu’il est présent en permanence devant son écran ce bourgeois qui n’a pas besoin de travailler pour vivre, raison pour laquelle il est communiste.

De toute manière, elle voulait quitter le groupe et c’est moi qui lui avais demandé d’y rester pour voir ce qui s’y passait.

Ainsi la secte Griffet s’est donc illustré par le comportement du corbeau cher à Vichy pour l’impudente (une fois de plus, c’est vraiment ancré dans les gênes de ce peuple) et l’effaçage à la Staline.

 

Enfin bref, c’est pas le sujet de cet article ; car même si ça se décide enfin à se bouger, la corback n’a rien compris manifestement et comme tant d’autres avant elles, arrive au monde et va se prendre une gamelle avec un discours qu’il faut savoir manier, ce qui n’est pas à la portée de n’importe qui.

 

Car il ne suffit pas de faire un sitting (et ce ne sera rien d’autres vu qu’avec 2 ou 3 filles (si celles qui ont dit qu’elles viennent, viennent ; si elles sont vraiment non épilées ; si elles se décident à les montrer ; ce qui fait beaucoup de si) on ne peut évidemment pas faire une manif) où l’on se fait prendre en photo par les touristes présents là ; il faut que les journalistes soient présents.

 

Et encore ! Il faut éviter les « dîners de cons » où même les psychos-sociologues du MIEL sont tombés… 3 fois (pas moins) dedans.

Julia Javel est la seule à ne pas s’être fait avoir connaissant le milieu et est passée dans une émission réellement non-conformiste (Tracks sur ARTE). Pourtant, cela resta sans suite et elle se fit même virer des FEMEN pour ça.

Mieux, Laetitia Casta elle-même passa à la télé aussi, avec aisselles poilues… et ça en resta là aussi.

Alors inutile de dire que c’est pas 2 ou 3 pisseuses qui ont enfin décidé de se bouger (ne serais-ce que pour me faire chier manifestement et histoire de dire que j’ai tord) qui vont faire mieux que Julia Javel ou Laetitia Casta.

D’ailleurs, pourquoi même ces personnalités ont-elles échouées ?

Une fois de plus parce que le discours « Poil » qu’elles ont employé n’était pas politique mais seulement psycho-socio ! Même la FEMEN, pourtant bien placé en tant que FEMEN pour en faire un discours politique ne l’a pas fait ; raison pour laquelle elles se sont plantées.

Certes Griffet et le MIEL ont mis ce discours à la sauce politique… mais à la sauce de leur communisme, et avancé de cette manière cela fera nettement et clairement bobo, surtout avec des ados ! Au mieux, ce sera le « dîners de cons », un classique qu’elles ne connaissent pas encore ; au pire : un bide !

 

Voici la bonne recette pour faire percer ce discours ; et je le dis sans risques de voir cette fausse concurrence me doubler puisque de toute façon ils ne veulent absolument pas en entendre parler : le discours « poil » ne percera que s’il est anti-halal !

L’une d’elle a d’ailleurs rétorqué que ce serait surfer sur la vague lepéniste. Oui, c’est effectivement un plus dont on voit mal pourquoi elles choisissent sciemment de se saborder pour ne pas vouloir en parler (et si elles en parlent, elles se feront taxer de racistes), et c’est là qu’on voit que ce discours ne peut être manier par n’importe qui faute de tomber de Charybde en Scylla.

L’important est de souligner notre appartenance à la NA (dont je suis le seul référent pour la France depuis l’exclusion d’Hans Cany), que nous sommes athées et défendons la Laïcité, valeur de Gauche, contre l’intégrisme islamiste envahissant. Et de rappeler que nous ne pouvons évidemment être taxés de valets du FN pro-islamiste, quenellier, fournériste et antisémite. D’ailleurs toutes les femmes FN s’épilent et ce sont en plus des bourgeoises, le discours « Poil » est un discours prolétarien ! Mais un discours prolétarien et nationaliste car nous nous réclamons de la Gaule chevelue qui rejetait la romanisation (et l’épilation), ce qui n’est pas le cas des fausses gauloises du FN comme ne sont pas des résistants les islamo-bolchos-bobos de chez Griffet. On ne peut être dans la Résistance et collaborer avec l’Occupant qui impose le halal épilatoire !

En outre, et de ce fait, il leur faudra aussi un bon service d’ordre si elles ne veulent pas que ça se finisse mal !

Enfin, il faudra faire suivre cette action d’autres de plus en plus musclées pour garder l’attention des médias, des actions de type FEMEN dont ces gamines ne seront jamais capables seules.

 

Et ça, sans Momo ; n’y pensez même pas !

 

Enfin tout cela devra être relayer par des collages, tractages où il y aura du boulot pour les mecs.

Et l’emploi d’un(e) attaché(e) de Presse compétent(e), voir salarié(e), d’où la nécessité de payer vos cotises sans parler de l’imprimerie pour les tracts et affiches et la création d’un site Internet (et pas des Blogs, par nature trop brouillons), la location d’un local pour l’entraînement des filles, etc…

 

Inutile de dire que je n’attends strictement rien de la « sortie » des pisseuses de chez Griffet !... si sortie se concrétise effectivement, si il y en a qui sont effectivement non-épilées, si elles osent les montrer et se faire photographier (alors qu’elles n’osent même pas virtuellement), si et si et si… et si il n’y a pas leurs copains islamistes (et leurs collabos) qui vont leur rentrer dedans, car elles ne seront nullement encadrées par un Griffet que personne n’a jamais vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans parler du fait que pour attirer les journalistes (et le public), c'est pas vraiment le moment avec la Coupe du Monde. Mais il est vrai qu'ils (et elles) se croient tellement intelligents...<br /> <br /> Bande de cons !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité