Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
10 juillet 2014

Laïcité (3)

MP1PM

Mouvement Pour un Parti Matriarcal

Section Française

 

 

 

Communiqué de presse N°3 du 24 pluviôse, an CCXII

 

Pour en finir avec l’affaire du voile car on ne va pas passer l’année là-dessus, notre commentaire sur le texte qui vient d’être voté à l’assemblée :

1°) Un bandana, c’est un signe religieux ?

2°) C’est ostensible ?

Ce texte est inapplicable, sujet à interprétation et controverse. C’est du n’importe quoi.

3°) Rappelons notre communiqué N° 2 auquel il convient d’ajouter que le terme " visible " proposé par les " ni putes ni soumises " eusse été plus approprié.

On se retrouve part ailleurs et encore une fois sur les mêmes postions qu’Arlette Laguiller qui disait :  " ce qui nous intéresse ce n’est pas la liberté de celles qui veulent porter le voile, mais plutôt la liberté de celles qui ne veulent pas le porter " et à contrario en opposition avec la LCR qui trouve qu’il ne faut pas de loi. Nous on trouve qu’elle est insuffisante et ce n’est pas la 1ère fois que l’on se retrouve en opposition avec la LCR puisque c’est leur attitude d’appelé à voter Chirac au 2ème tour des présidentielles alors qu’ils n’auraient même pas appelé à voter pour Jospin s’il avait été présent qui à motiver la création d’AT&NAT.

Rappelons aussi qu’au delà du voile se pose la question de la sécurité des filles dans les écoles. Cet aspect est complètement ignoré par la loi, l’Assemblée, Blandine Kriegel et la commission d’enquête parlementaire Stasi.

On peut chiffrer à au moins un million de " mains au cul " ( sans parler des agressions physiques et verbales, crachats, etc…) par jour dans les écoles, ce que la loi appelle "  attentat à la pudeur " sans qu’aucune plainte ne soit déposée ( déjà qu’un violeur n’a pas conscience de son crime… alors un simple délit ! ).

On va peut-être surprendre, mais il semblerais que le FN soit en dessous de la réalité en matière d’insécurité. Alors, inutile de dire que lorsque le PS ne parle que d’un sentiment d’insécurité… C’est dire si le peuple ne se reconnaît plus dans la classe politique traditionnelle et justifie l’émergence de courants de pensées nouveaux comme le nôtre.

Lorsqu’on entends des jeunes dire "  les filles ne doivent pas venir à l’école pour nous chauffer ! " ; il faut dire à ces messieurs qu’ils relèvent de la castration chimique et qu’ils doivent aller d’urgence se refroidir dans une école non mixte.

En France, on a un proverbe qui dit " c’est celui qui est gêné qui s’en va ".

Lorsque l’on pense qu’en 1960, c’est les filles portant des pantalons qui passaient pour des dévergondées…

 

Depuis, Lutte Ouvrière a baissé son froc comme les autres ! On a là aussi ce qui sera à l’origine de la journée de la Jupe et du film du même nom (Adjani : La journée de la Jupe : http://poilagratter.over-blog.net/article-ici-lapalisse-lui-meme-peterait-les-plombs-au-vu-de-certains-commentaires-45869118.html), journée détournée depuis par des connards de bobos/bolchos comme une journée trans-genre avec l’appui de Griffet.

 

. Pour joindre MP1PM : atetnat@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité